125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Brixton Cromwell ABS euro 5

+7
BALDO
Alabasse 14
cmoi72
Burli43
bruno1963
lio29
Animorphal
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Brixton Cromwell ABS euro 5 - Page 2 Empty Re: La Brixton Cromwell ABS euro 5

Message par lio29 Lun 2 Mai 2022 - 20:31

Salut,

+1

A+lio

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

La Brixton Cromwell ABS euro 5 - Page 2 Empty Re: La Brixton Cromwell ABS euro 5

Message par cmoi72 Lun 2 Mai 2022 - 20:32

Burli43 a écrit:Voir l'E85
 je voterai pour ca aussi...
cmoi72
cmoi72
Amateur
Amateur

Moto : CB125R

Message par Alabasse 14 Lun 2 Mai 2022 - 21:17

boujou les amis

- ça commence à m'inquiéter cette histoire de joints qui se rongent, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le phénomène se produit parce que ça fait 13 ans que tous mes moteurs utilisent ce carburant E 10  Idea  merci...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Fab91 Lun 2 Mai 2022 - 21:34

C'était écrit e10 sur la cb125f. Elle n'a quasiment bu que ça. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait des problèmes pour l'instant. 5 ans et 13500 km.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par Alabasse 14 Lun 2 Mai 2022 - 21:48

Wink Wink Wink

- pas d'inquiétude Fab91... pas d'inquiétude  Wink Wink Wink

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Burli43 Lun 2 Mai 2022 - 23:49

Ma Virago de 99 a toujours bu du SP95 puis du E10 sans soucis après 36000 Km.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125

Message par BALDO Mar 3 Mai 2022 - 9:38

avec l'E10 le mélange air/carburant est un peu plus pauvre mais bien sur que ça roule.... sur les motos modernes, l'ECU compense en injectant plus de carburant d'où une petite surconsommation.

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Animorphal Lun 9 Mai 2022 - 17:53

Bonjour,
Je viens de faire mon premier grand trajet : 85 km aller le samedi et 85 km retour le dimanche. Je ne suis passé que par des départementales. Pour ceux que ça intéresse, un retour sur ces premiers km parcourus en Brixton.

Confort : je suis à l'aise, je n'ai pas senti de fatigue particulière ... Peut-être un peu le poignet d'accélération. Très satisfait.

Performance : Je suis en rodage donc limité à 5000 tr/min. Dans les côtes, je rame (malgre mon faible poids). Si on rajoute le vent, impossible de rester en 5eme, je devais rétrograder. J'avoue avoir parfois été à 6000  tr/min car on sent le moteur plus à l'aise. Vivement la fin du rodage.

Embrayage : étant débutant je le fais souffrir. Mes passages de vitesse ne sont pas fluides, des à-coups voir des calages. Étonnamment il tient bien. Je pense qu'à la première maintenance, il faudra bien retendre la chaîne 😁

Fiabilité : pas de pb pour l'instant. Je croise les doigts.

Plaisir : il était bien là. Sensation de liberté. On ne voit pas le temps passé. À refaire dès que possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animorphal
Animorphal
En rodage
En rodage

Moto : Brixton Cromwell 125 ABS

Message par lio29 Lun 9 Mai 2022 - 19:27

Salut,

Bonne nouvelle. Même si tu n'as pas eu de problème, je te conseil quand même de faire un tour des diverses vis et de vérifier les différentes connexions. C'est souvent la. 1.ere panne de ces motos.
Vivement la fin du rodage en effet.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Animorphal Sam 28 Mai 2022 - 19:18

Bonjour à tous,
premier roadtrip Rennes-Lorient A/R sur 2 jours en passant uniquement par des départementales.
Mon rodage prend fin. Je vais dorénavant pouvoir la pousser un peu.
Bonne balades à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animorphal
Animorphal
En rodage
En rodage

Message par lio29 Sam 28 Mai 2022 - 19:28

Salut,

Super nouvelle ça.
Tu l'as fait cette semaine ? Le temps n'était pas top.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Vainvain Mar 25 Avr 2023 - 9:33

Toujours satisfait de cette Brixton?
Vainvain
Vainvain
En rodage
En rodage

Moto : Aucune

Message par Citycat Ven 28 Avr 2023 - 20:25

Bienvenue, merci pour tes premières impressions et bon rodage
Citycat
Citycat
Habitué
Habitué

Moto : Honda Cb 125 F

Message par Animorphal Dim 4 Juin 2023 - 22:25

1 an déjà et les beaux jours réapparaissent. Je ressors donc la Brixton.
J'en suis à 4000 km et pour l'instant, aucun pépin (je croise les doigts).
J'ai pris de l'assurance et je n'ai plus aucune appréhension.
En revanche le démarrage en cote sur la droite me pose encore qq soucis.
Je ne regrette vraiment pas de mettre mis à la moto, c'est vraiment grisant de rouler sur les départementales sinueuses ensoleillées.
Un vrai bonheur et sentiment de liberté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animorphal
Animorphal
En rodage
En rodage

Message par joe bim Dim 4 Juin 2023 - 23:02

joli !

(j'ai le même casque) petit V
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2