La Brixton Cromwell ABS euro 5
+7
BALDO
Alabasse 14
cmoi72
Burli43
bruno1963
lio29
Animorphal
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Brixton Cromwell ABS euro 5
je voterai pour ca aussi...Burli43 a écrit:Voir l'E85
cmoi72- Amateur
- Moto : CB125R
boujou les amis
- ça commence à m'inquiéter cette histoire de joints qui se rongent, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le phénomène se produit parce que ça fait 13 ans que tous mes moteurs utilisent ce carburant E 10 merci...
à la r'voyure
alain
- ça commence à m'inquiéter cette histoire de joints qui se rongent, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le phénomène se produit parce que ça fait 13 ans que tous mes moteurs utilisent ce carburant E 10 merci...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'était écrit e10 sur la cb125f. Elle n'a quasiment bu que ça. Je n'ai pas l'impression qu'elle ait des problèmes pour l'instant. 5 ans et 13500 km.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
- pas d'inquiétude Fab91... pas d'inquiétude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ma Virago de 99 a toujours bu du SP95 puis du E10 sans soucis après 36000 Km.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
avec l'E10 le mélange air/carburant est un peu plus pauvre mais bien sur que ça roule.... sur les motos modernes, l'ECU compense en injectant plus de carburant d'où une petite surconsommation.
Bonjour,
Je viens de faire mon premier grand trajet : 85 km aller le samedi et 85 km retour le dimanche. Je ne suis passé que par des départementales. Pour ceux que ça intéresse, un retour sur ces premiers km parcourus en Brixton.
Confort : je suis à l'aise, je n'ai pas senti de fatigue particulière ... Peut-être un peu le poignet d'accélération. Très satisfait.
Performance : Je suis en rodage donc limité à 5000 tr/min. Dans les côtes, je rame (malgre mon faible poids). Si on rajoute le vent, impossible de rester en 5eme, je devais rétrograder. J'avoue avoir parfois été à 6000 tr/min car on sent le moteur plus à l'aise. Vivement la fin du rodage.
Embrayage : étant débutant je le fais souffrir. Mes passages de vitesse ne sont pas fluides, des à-coups voir des calages. Étonnamment il tient bien. Je pense qu'à la première maintenance, il faudra bien retendre la chaîne
Fiabilité : pas de pb pour l'instant. Je croise les doigts.
Plaisir : il était bien là. Sensation de liberté. On ne voit pas le temps passé. À refaire dès que possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de faire mon premier grand trajet : 85 km aller le samedi et 85 km retour le dimanche. Je ne suis passé que par des départementales. Pour ceux que ça intéresse, un retour sur ces premiers km parcourus en Brixton.
Confort : je suis à l'aise, je n'ai pas senti de fatigue particulière ... Peut-être un peu le poignet d'accélération. Très satisfait.
Performance : Je suis en rodage donc limité à 5000 tr/min. Dans les côtes, je rame (malgre mon faible poids). Si on rajoute le vent, impossible de rester en 5eme, je devais rétrograder. J'avoue avoir parfois été à 6000 tr/min car on sent le moteur plus à l'aise. Vivement la fin du rodage.
Embrayage : étant débutant je le fais souffrir. Mes passages de vitesse ne sont pas fluides, des à-coups voir des calages. Étonnamment il tient bien. Je pense qu'à la première maintenance, il faudra bien retendre la chaîne
Fiabilité : pas de pb pour l'instant. Je croise les doigts.
Plaisir : il était bien là. Sensation de liberté. On ne voit pas le temps passé. À refaire dès que possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animorphal- En rodage
- Moto : Brixton Cromwell 125 ABS
Salut,
Bonne nouvelle. Même si tu n'as pas eu de problème, je te conseil quand même de faire un tour des diverses vis et de vérifier les différentes connexions. C'est souvent la. 1.ere panne de ces motos.
Vivement la fin du rodage en effet.
A+lio
Bonne nouvelle. Même si tu n'as pas eu de problème, je te conseil quand même de faire un tour des diverses vis et de vérifier les différentes connexions. C'est souvent la. 1.ere panne de ces motos.
Vivement la fin du rodage en effet.
A+lio
Animorphal- En rodage
Salut,
Super nouvelle ça.
Tu l'as fait cette semaine ? Le temps n'était pas top.
A+lio
Super nouvelle ça.
Tu l'as fait cette semaine ? Le temps n'était pas top.
A+lio
Toujours satisfait de cette Brixton?
Vainvain- En rodage
- Moto : Aucune
Bienvenue, merci pour tes premières impressions et bon rodage
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
1 an déjà et les beaux jours réapparaissent. Je ressors donc la Brixton.
J'en suis à 4000 km et pour l'instant, aucun pépin (je croise les doigts).
J'ai pris de l'assurance et je n'ai plus aucune appréhension.
En revanche le démarrage en cote sur la droite me pose encore qq soucis.
Je ne regrette vraiment pas de mettre mis à la moto, c'est vraiment grisant de rouler sur les départementales sinueuses ensoleillées.
Un vrai bonheur et sentiment de liberté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en suis à 4000 km et pour l'instant, aucun pépin (je croise les doigts).
J'ai pris de l'assurance et je n'ai plus aucune appréhension.
En revanche le démarrage en cote sur la droite me pose encore qq soucis.
Je ne regrette vraiment pas de mettre mis à la moto, c'est vraiment grisant de rouler sur les départementales sinueuses ensoleillées.
Un vrai bonheur et sentiment de liberté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animorphal- En rodage
joli !
(j'ai le même casque)
(j'ai le même casque)
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Page 2 sur 2 • 1, 2