Nettoyage jante
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nettoyage jante
Humm... faut faire l'espace entre les rayons aussi!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis
- lorsque le chrome est de bonne qualité c'est quand même plus facile à nettoyer, encore 10 < 12 h et ça va bien se passer bon courage !
à la r'voyure
alain
- lorsque le chrome est de bonne qualité c'est quand même plus facile à nettoyer, encore 10 < 12 h et ça va bien se passer bon courage !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C´est prévu,j´ai juste fais un essai.phyllitis a écrit:Humm... faut faire l'espace entre les rayons aussi!
Francky35- Amateur
- Moto : Honda shadow 125/ Mp3 500 piaggo
j'ai lu dans un post qu'un peu de w40 après le nettoyage des jantes c'était bien ?
Chris40- En rodage
- Moto : Honda vt 125 shadow
Peut être, mais je pense que la poussiere reste collée plus vite. A essayer.Chris40 a écrit:j'ai lu dans un post qu'un peu de w40 après le nettoyage des jantes c'était bien ?
Francky35- Amateur
- Moto : Honda shadow 125/ Mp3 500 piaggo
boujou les amis
- ma recette: après le nettoyage des chromes je passe un chiffon gras d'huile, ça brille moins mais de cette façon les chromes sont protégés des agressions et ils se nettoient plus vite la fois suivante...
- le WD 40 est bon pour tout (ou pas) à l'origine c'est un dégrippant, il parait (conditionnel à vérifier) que certains l'utilisent dans le Margarita (au shaker pas à la cuiller)
à la r'voyure
alain
- ma recette: après le nettoyage des chromes je passe un chiffon gras d'huile, ça brille moins mais de cette façon les chromes sont protégés des agressions et ils se nettoient plus vite la fois suivante...
- le WD 40 est bon pour tout (ou pas) à l'origine c'est un dégrippant, il parait (conditionnel à vérifier) que certains l'utilisent dans le Margarita (au shaker pas à la cuiller)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le wd40 est gras. C'est clair que la poussière va collée.
A+lio
Le wd40 est gras. C'est clair que la poussière va collée.
A+lio