Un Ricard, sinon rien...
+73
DidierVara
Ouioui
spartiate
Adrien63
dtrx1974
PtitBigorneau
guiguidffr
patrig
lio29
Rhô
cork
The Duke
Djoul marbiche
kalaghan
gilloufou
coyote
avemoi
anthony83136
zambada
Blue devil
JoJo
sonia14
phifi
lucca
Rebel84
Hoaxman
Dr. SKY
Nano
Tequilla
carlo29
ricobino
PowerEdge
lolocomet33
mac-gyver
Evasion 56400
asgaror
savate2doigts
seb
didlau
lophoenix
Loule
Tonio
Éric le Valettois
duke14.125
lili-la-motarde
dom971
Copik
simon30500
BAT.
gaga67
sylvain51220
Alabasse 14
lecointre vincent
cat13
Stephano
bridget31
jean-louis
franck33
janfran
yann78
Balana
Havaway
fanc16
eric50
munds
patricus
mk2xav
chris13
mich83
BALDO
gg90
philartis
Titine
77 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: Un Ricard, sinon rien...
Il faut dire que ce n'est pas prévu pour à la base.Titine a écrit:Bon j' arrive toujours pas à lever correctement cette foutue GS, la moto est relativement longue, le moteur peu rageux. Manque un truc à cette bécane
Il n'y a plus qu'à la revendre et à prendre un truc qui te plait mieux.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Ça viendra.. Un jour, j' espère...Mais je ne me plains pas, j' en suis à 9 Bécanes en 6 ans, dont 7 différentes. C' est aussi ça qui me botte, acheter, "faire une beauté", rouler avec une nouvelle moto, revendre.
Bon, l' Italienne, on l' oublie vite vite vite La Kawa, j' en ai mangé à 3 reprises, les roadsters et les sportives, c' est pas pour moi, les anciens deux temps sont trop chers , la boîte dct, faudrait encore essayer mais avec du plus gros. La mini GS n' a que peu d' âme mais est un bon traîne cul pour la ville... Katoche mais civilisée ou Triumph seront sûrement de la partie 1 de ces 4
Bon, l' Italienne, on l' oublie vite vite vite La Kawa, j' en ai mangé à 3 reprises, les roadsters et les sportives, c' est pas pour moi, les anciens deux temps sont trop chers , la boîte dct, faudrait encore essayer mais avec du plus gros. La mini GS n' a que peu d' âme mais est un bon traîne cul pour la ville... Katoche mais civilisée ou Triumph seront sûrement de la partie 1 de ces 4
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Essaye en roulant sur une mineTitine a écrit:Bon j' arrive toujours pas à lever correctement cette foutue GS. Manque un truc à cette bécane
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ben tous les jours, sur le chemin du retour,je prends un passage à niveau et je la lève un peu, soit en 2, soit en trois, donc, j' ai trouvé ma "mine", mais sans rien, walou
Que ce soit elle ou (et) moi, y a un manque de performances des deux côtés
Que ce soit elle ou (et) moi, y a un manque de performances des deux côtés
Dernière édition par Titine le Lun 10 Fév 2020 - 22:45, édité 1 fois
Je te les laisseTitine a écrit: Katoche mais civilisée ou Triumph seront sûrement de la partie 1 de ces 4
Pour essayer passe encore, mais trop pousse au crime au quotidien.
Le 1050 adventure et ses 95 ch ? La Tiger 800 de la même puissance ? Elles doivent rester humaines non ? Je ne désire pas non plus un pousse au crime violent et fatigant.
Bon, sinon, la nouvelle 900 XR, mais toutes options
Bon, sinon, la nouvelle 900 XR, mais toutes options
Avec ça, il y aura une autre "levée"..
De toutes façons, je n'ai jamais compris cet engouement de lever la roue avant..
Un désir d'économiser le pneu avant peut-être..
De toutes façons, je n'ai jamais compris cet engouement de lever la roue avant..
Un désir d'économiser le pneu avant peut-être..
coyote- Membre en Or
J' ai toujours adoré ça, en vélo, en Ciao, en Peugeot
Après m' être retourné la gueule avec un DTR il y a fort longtemps, j' ai par la suite calmé le jeu et n' ai plus tenté des weelings avec une durée considérable car je n' ai jamais su m' adapter au frein arrière à la pédale, donc ça restreint énormément. Depuis cette pelle, j' aime bien juste lever ( un tout petit peu) à l' accèl ou à la cirette.
Mais il est clair que cela n' apporte rien, juste un petit plaisir, un amusement pour moi Tout comme j' aime bien craquer un peu et faire le couillon
Après m' être retourné la gueule avec un DTR il y a fort longtemps, j' ai par la suite calmé le jeu et n' ai plus tenté des weelings avec une durée considérable car je n' ai jamais su m' adapter au frein arrière à la pédale, donc ça restreint énormément. Depuis cette pelle, j' aime bien juste lever ( un tout petit peu) à l' accèl ou à la cirette.
Mais il est clair que cela n' apporte rien, juste un petit plaisir, un amusement pour moi Tout comme j' aime bien craquer un peu et faire le couillon
https://www.facebook.com/100Moto77/videos/2382264398766052/
Attention aux chutes..
Attention aux chutes..
coyote- Membre en Or
C, est pour cela juste à la cirette ou à l' accèl si la moto le permet. Là, le coup du j'te tire d'un coup et j' accélère sans hélas ne rien maitriser du tout, ben c' est presqu' une pelle d' assurée.
Dernière édition par Titine le Mer 12 Fév 2020 - 2:27, édité 4 fois
Titine a écrit:J' ai toujours adoré ça,
Moi aussi, mais j'ai jamais été très doué
Trop peur de me retourner, sans doute..
Mais j'adore regarder les autres le faire.
C' est hélas cette peur qui nous freine J' adorerai faire des wheel Parce que c' est tellement futile
J'avoue que j'aimerais bien essayer la F900XR, même si le essais presse m'ont un peu déçu.Titine a écrit:Bon, sinon, la nouvelle 900 XR, mais toutes options
Bon, la petite GS devrait tracer sa nouvelle route vendredi
On pourra bientôt me souhaiter la bienvenue avec la future venue Je vais sans doute m' équiper d' une plus grosse kekette
On pourra bientôt me souhaiter la bienvenue avec la future venue Je vais sans doute m' équiper d' une plus grosse kekette
elle aura pas duré longtemps celle là
pour la suivante... ou encore celle d'après ou d'après... je t'imagine bien sur une Duke
pour la suivante... ou encore celle d'après ou d'après... je t'imagine bien sur une Duke
Bien le bonjour et bienvenue
Djoul marbiche- Amateur
- Moto : aquila gv 125
Nan, du trail, toujours du trail, c' est ce que je préfère, j' ai " été éduqué comme ça" Et je n' arrive pas à m' en défaire. Pour le mono, ce n' est pas ma tasse de thé, le twin et le three sont dans mes favoris pour le couple avec un peu d' allonge
Pour me plaire, un truc un peu joueur, un peu confortable, avec un peu de gnac, mais pas à outrance car j' aime pouvoir ouvrir à fond sans m' arracher les bras et/ou rouler bien au dessus de mes pompes ( enfin j' essai...)
Mais ta direction n' est pas si mauvaise, si tout se passe bien... Mais c' est déjà bien engagé
Pour me plaire, un truc un peu joueur, un peu confortable, avec un peu de gnac, mais pas à outrance car j' aime pouvoir ouvrir à fond sans m' arracher les bras et/ou rouler bien au dessus de mes pompes ( enfin j' essai...)
Mais ta direction n' est pas si mauvaise, si tout se passe bien... Mais c' est déjà bien engagé
Djoul marbiche a écrit:Bien le bonjour et bienvenue
Je pense déjà savoir ce que c'est (je ne suis pas le seul..) et j'attend sa présentation avec impatience
coyote- Membre en Or
J'savais pas que c' était un clan
Mais...
Yam2 for ever
Mais...
Yam2 for ever
Je peux déjà te rassurer, ce n'est pas une Honda !!BALDO a écrit:le clan des mobs qui puent savent tout entres eux
Comme la plupart des connaisseurs, j'aime les Honda car c'est du bon matos... mais avant Honda j'ai eu d'autres marques et après Honda j'en aurai surement d'autres.... je ne suis pas sectaire ni nombriliste comme certains
Oui, essayer plusieurs marques permet de voir un peu ce qui se fait ailleurs, pour exemple, je comprends un peu mieux l' image de BM avec des motos de "vieux"
Une Kawasaki a un peu plus de rage dans l' âme
Une Kawasaki a un peu plus de rage dans l' âme
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29