commande pneu
5 participants
Page 1 sur 1
commande pneu
cela y est les nouveau soulier de mamzelle son commandé! , pour faire dans le sérieux j'ai commandé et réglé l'intégralité de la facture chez le dafy du coin , pose équilibrage prévue de dunlop 404 av et arr 110 90 16 tt / 130 90 15 tt même si il n'y a que l'arr qui en ai vraiment besoin
délai : ........................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>début avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je m'y suis pris un peu en avance sinon c'etait prendre le risque de faire le rasso avec des pneus slip
cout 243,10 € ttc
j'espère ne pas être déçu
délai : ........................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>début avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je m'y suis pris un peu en avance sinon c'etait prendre le risque de faire le rasso avec des pneus slip
cout 243,10 € ttc
j'espère ne pas être déçu
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Re: commande pneu
Salut,
Certains professionnels demandent le paiement de la facture à l'avance pour être sûr que l'on n aille pas ailleurs faire la monte.
243€, ça a bien augmenté. Et 2 mois, c'est long.
Bonne idée d avoir anticipé.
A+lio
Certains professionnels demandent le paiement de la facture à l'avance pour être sûr que l'on n aille pas ailleurs faire la monte.
243€, ça a bien augmenté. Et 2 mois, c'est long.
Bonne idée d avoir anticipé.
A+lio
boujou les amis
- gomme inconnue pour moi le lien vers ces gommes est >>> juste ici
- tu nous feras un retour après rodage, attention aux gommes neuves
à la r'voyure
alain
- gomme inconnue pour moi le lien vers ces gommes est >>> juste ici
- tu nous feras un retour après rodage, attention aux gommes neuves
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ah ben effectivement, c'est très long !
Le mois prochain je commanderai mon pneu arrière
Merci pour le lien vers ton message Rantanplan
Le mois prochain je commanderai mon pneu arrière
Merci pour le lien vers ton message Rantanplan
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut les amis
- faudra que ma gomme arrière soit changée aussi pour le rasso, pas usée mais vieille et dure...
à la r'voyure
alain
- faudra que ma gomme arrière soit changée aussi pour le rasso, pas usée mais vieille et dure...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Chez le cardy juste à côté du taf,j'ai demandé si ils pouvaient me monter 2 pneus il y a peu et ils m'ont dit que la délai pouvait être long,la solution alternative étant,d'après eux,de passer par internet ou les délais de livraison sont plus court et le choix plus grand,et de leur apporter pour montage équilibrage,ça peut être une solution pour qui veut des pneus avant.....noel!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut,
C'est cool quand les copains font des comptes rendus de leur monte.
Chaque marque a ces subtilité suivant le prix du peu et son utilisation
A+lio
C'est cool quand les copains font des comptes rendus de leur monte.
Chaque marque a ces subtilité suivant le prix du peu et son utilisation
A+lio