125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Changement du Phare Orcal Nk01

4 participants

Changement du Phare Orcal Nk01 Empty Changement du Phare Orcal Nk01

Message par marinebcd Dim 2 Jan 2022 - 18:29

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour demander vos avis sur le potentiel changement du phare avant sur mon orcal nk01. En effet, celui ci éclaire vraiment très peu même en plein phare donc je voulais passer sur du led mais pas juste l'ampoule, tout le bloc pour avoir un côté neo retro. Mauvaise ou bonne idée ? Des modèles à me conseiller ? 
Merci !
marinebcd
marinebcd
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Nk01

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Phare Orcal Nk01 Empty Re: Changement du Phare Orcal Nk01

Message par lio29 Dim 2 Jan 2022 - 18:46

Salut,

Si tu souhaites passé le A2, evites les dépenses superflues.
Une bonne ampoule led sera largement mieux que celle d origine.
Et au moins, tu vas te prendre la tête pour les branchements.

A+lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Alabasse 14 Dim 2 Jan 2022 - 19:27

S L C 

- est-ce bien nécessaire  Question  à moins d'acheter une ampoule de très bonne qualité, tu n'auras pas grand chose à espérer, quand à remplacer le phare, tu sais quand tu commences et puis quand...   think think think  de plus si tu ne fais pas toi même y compris l'adaptation prépare ta CB pour un résultat... aléatoire

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par marinebcd Dim 2 Jan 2022 - 20:16

lio29 a écrit:Salut,

Si tu souhaites passé le A2, evites les dépenses superflues.
Une bonne ampoule led sera largement mieux que celle d origine.
Et au moins, tu vas te prendre la tête pour les branchements.

A+lio
Hey ! C'est surtout que j'aime beaucoup le côté neo retro qu'un phare led pourrait apporter, mais oui dans l'immédiat une ampoule led pourrait déjà m'aider, auriez vous des références à me conseiller ?
Merci
marinebcd
marinebcd
En rodage
En rodage

Message par marinebcd Dim 2 Jan 2022 - 20:20

Alabasse 14 a écrit:S L C 

- est-ce bien nécessaire  Question  à moins d'acheter une ampoule de très bonne qualité, tu n'auras pas grand chose à espérer, quand à remplacer le phare, tu sais quand tu commences et puis quand...   think think think  de plus si tu ne fais pas toi même y compris l'adaptation prépare ta CB pour un résultat... aléatoire

petit V  à la r'voyure
alain
Hey !
C'est surtout qu'en ce moment je limite carrément mes déplacements avec la nuit qui tombe vite parce que le phare actuel n'éclaire vraiment (vraiment) rien, donc c'est pour ça que je voulais changer en achetant juste le phare et en l'installant grâce à des amis qui s'y connaissent plus que moi mais je galère à trouver un phare led qui correspond en taille etc.
Mais merci pour le conseil, peut être que finalement juste une ampoule ferait l'affaire !
marinebcd
marinebcd
En rodage
En rodage

Message par titus0409 Dim 2 Jan 2022 - 20:46

Salut
On dirait que c'est une ampoule HS1 sur ta bécane comme sur la mienne et effectivement ça éclaire que dalle moi j'ai achété une ampoule led et c'est déjà mieux
https://www.amazon.fr/dp/B085PVR97F/ref=pe_27091421_487052621_TE_item
Par contre attention j'ai été obligé d'agrandir le trou pour qu'elle rentre mais sinon aucun problème de branchement et de compatibilité
petit V
titus0409
titus0409
Habitué
Habitué

Moto : Derbi Terra Adventure

Message par marinebcd Dim 2 Jan 2022 - 22:48

titus0409 a écrit:Salut
On dirait que c'est une ampoule HS1 sur ta bécane comme sur la mienne et effectivement ça éclaire que dalle moi j'ai achété une ampoule led et c'est déjà mieux
https://www.amazon.fr/dp/B085PVR97F/ref=pe_27091421_487052621_TE_item
Par contre attention j'ai été obligé d'agrandir le trou pour qu'elle rentre mais sinon aucun problème de branchement et de compatibilité
petit V
Super merci pour le lien ! ✌
marinebcd
marinebcd
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé