125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vidange d une varadero

+6
titilivier
gaga67
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
Bosco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidange d une varadero - Page 2 Empty Re: Vidange d une varadero

Message par gaga67 Sam 25 Avr - 8:50

Salut Bosco elle a 32000 km. Mais comme je suis le 3e proprio est que j'ai des facture de Honda du premiers proprio et du 2e juste des factures d'achat de pièces du net.
Alors j'ai voulue faire tout dessus pour repartir du bon pied est savoir qu'elle est clean (normale vara). Wink
Sachant que sa ma coûté que environ 5€ le filtre a huile le reste (l'huile c'est de ma premier vidange de l’année dernier, le liquide de refroidissement c'est celui de la voiture, la dot 4 c'est de mon beau frère qu'y est mécano auto. Et le filtre a air c'est un nouveau que mon pote qui a une vara avait en tros car la sienne a un filtre DNA). Il m'a fallut juste du temps.   good

gaga67
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Vidange d une varadero - Page 2 Empty Re: Vidange d une varadero

Message par Bosco Sam 25 Avr - 9:22

J ai fait ma première vidange en suivant un tuto ! Pas de soucis particulier ! En prenant son temps Ca le fait bien ! La Varadero a 9 000 km ! 
L année derniere avais règlé 120 € pour la même chose ! Don 15 € de prise en charge + 15 € d essai routier ! Oups
Bosco
Bosco
Passionné
Passionné

Moto : Varadero rouge 2013 (vendue) HONDA CBF 1000

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2