Vidange d une varadero
+6
titilivier
gaga67
KENZO
Alabasse 14
Calypso 14
Bosco
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidange d une varadero
Salut Bosco elle a 32000 km. Mais comme je suis le 3e proprio est que j'ai des facture de Honda du premiers proprio et du 2e juste des factures d'achat de pièces du net.
Alors j'ai voulue faire tout dessus pour repartir du bon pied est savoir qu'elle est clean (normale vara).
Sachant que sa ma coûté que environ 5€ le filtre a huile le reste (l'huile c'est de ma premier vidange de l’année dernier, le liquide de refroidissement c'est celui de la voiture, la dot 4 c'est de mon beau frère qu'y est mécano auto. Et le filtre a air c'est un nouveau que mon pote qui a une vara avait en tros car la sienne a un filtre DNA). Il m'a fallut juste du temps.
Alors j'ai voulue faire tout dessus pour repartir du bon pied est savoir qu'elle est clean (normale vara).
Sachant que sa ma coûté que environ 5€ le filtre a huile le reste (l'huile c'est de ma premier vidange de l’année dernier, le liquide de refroidissement c'est celui de la voiture, la dot 4 c'est de mon beau frère qu'y est mécano auto. Et le filtre a air c'est un nouveau que mon pote qui a une vara avait en tros car la sienne a un filtre DNA). Il m'a fallut juste du temps.
gaga67- Expert
Re: Vidange d une varadero
J ai fait ma première vidange en suivant un tuto ! Pas de soucis particulier ! En prenant son temps Ca le fait bien ! La Varadero a 9 000 km !
L année derniere avais règlé 120 € pour la même chose ! Don 15 € de prise en charge + 15 € d essai routier ! Oups
L année derniere avais règlé 120 € pour la même chose ! Don 15 € de prise en charge + 15 € d essai routier ! Oups
Bosco- Passionné
- Moto : Varadero rouge 2013 (vendue) HONDA CBF 1000
Page 2 sur 2 • 1, 2