Hello
+9
philartis
roro02
Copik
lio29
jo 56
maverick
gg90
BALDO
Krisss
13 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour à tous.
Moi c'est Christophe,46 ans.
J'ai une vieille kymco zing dons je cherche à me séparer pour les pièces(achetée en vue de la refaire).
Je recherche à racheter un modèle d'occasion récent(keeway rkf )pour pouvoir rouler direct.
Moi c'est Christophe,46 ans.
J'ai une vieille kymco zing dons je cherche à me séparer pour les pièces(achetée en vue de la refaire).
Je recherche à racheter un modèle d'occasion récent(keeway rkf )pour pouvoir rouler direct.
Krisss- En rodage
- Moto : 125 Varadero 2001
Re: Hello
Salut,
Bienvenue sur le forum
Pour la moto, on en parle dans un sujet dédié. D'ici quelques messages, tu pourras accéder à rubrique des annonces pour mettre en vente ta zing.
A+lio
Bienvenue sur le forum
Pour la moto, on en parle dans un sujet dédié. D'ici quelques messages, tu pourras accéder à rubrique des annonces pour mettre en vente ta zing.
A+lio
Lio29 pas de problème.
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai eu beaucoup de motos,je vous en parlerai dans un post dédié(dans le blabla?)avec mes souvenirs et impressions... j'ai très peu de photos(pas de smartphone à l'époque), c'est pas facile de vieillir
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai eu beaucoup de motos,je vous en parlerai dans un post dédié(dans le blabla?)avec mes souvenirs et impressions... j'ai très peu de photos(pas de smartphone à l'époque), c'est pas facile de vieillir
Krisss- En rodage
Salut,
Mais si, c est facile de vieillir, il faut juste l accepter.
Bonne idée que de faire un sujet sur ta vie de motard.
A+lio
Mais si, c est facile de vieillir, il faut juste l accepter.
Bonne idée que de faire un sujet sur ta vie de motard.
A+lio
Je ferais ça en espérant ne pas en oublier,parce que je ai eu quelques unes,des 125 pour la route(homologuées?)et d'autres parceque je ne pouvais pas m'empêcher
Krisss- En rodage
Bienvenue
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à tous!
J'étais partis pour acheter un roadster comme une RKF... j'étais pas mal attiré par la motron 125 par son look,sa position de conduite,ces équipements...
Mais j'ai trouvé une bécane moins chère, apparemment aimée sur ce forum...je vous en dirais plus demain.
Merci
J'étais partis pour acheter un roadster comme une RKF... j'étais pas mal attiré par la motron 125 par son look,sa position de conduite,ces équipements...
Mais j'ai trouvé une bécane moins chère, apparemment aimée sur ce forum...je vous en dirais plus demain.
Merci
Krisss- En rodage
Je ne sais pas comment "insérer" des vidéode you teube pour "illustrer".
Krisss- En rodage
Salut,Krisss a écrit:Je ne sais pas comment "insérer" des vidéode you teube pour "illustrer".
Il n'est pas possible de posté des vidéos YT. Tu peux néanmoins mettre le lien pour que les membres puissent voir ta vidéo.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1