Problème point mort..
+5
savate2doigts
titilivier
gaga67
BALDO
nico50400
9 participants
Page 1 sur 1
Problème point mort..
Salut lors de la sortie du 22 j'ai eu un problème de point mort , explication : point mort enclenché mai sur le conteur plus rien ni le voyant vert ni le zéro et le mots Gear qui clignote et de temps en temps a un stop ou un feux elle repassé en deuxième toute seule mai elle me la fait que quelques fois après plus rien tous fonctionne
Quand pensez-vous..
Quand pensez-vous..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Localisation : basse normandie
Re: Problème point mort..
qu'elle passe toute seule en 2eme est très surprenant ... surement le rapport mal engagé qui saute... vérifie le réglage de ton embrayage et essaie de faire une vidange pour voir si ça s'arrange
pour le GEAR qui clignote, ça doit etre un défaut du capteur de point mort
pour le GEAR qui clignote, ça doit etre un défaut du capteur de point mort
Re: Problème point mort..
Hmhm Sa doit être un capteur qui déconne surtout si tu lave toujours la moto au karcher en plus tros prés, il c'est certainement légèrement déconnecté. Ou un relais qui déconne.
gaga67- Expert
- Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg
Re: Problème point mort..
Sous garantie ?
titilivier- Passionné
- Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100
Re: Problème point mort..
nico50400 a écrit:
Quand pensez-vous..
Rarement pour ma part
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Problème point mort..
salut les amis
- il arriverait (conditionnel) que certaines boîtes soit sujettes au faux points morts, c'est à dire un point mort entre certaines vitesses
- si dans ton cas, tu trouves le point mort entre 1 ère et 2ème ça peut arriver et dans ce cas ne pas hésiter à passer fermement
- tes problèmes de signalisation peuvent venir du capteur de point mort
- comme déjà dit, essaie une vidange, ce n'est pas cher et ça ne peut faire que du bien
et à la r'voyure
alain
- il arriverait (conditionnel) que certaines boîtes soit sujettes au faux points morts, c'est à dire un point mort entre certaines vitesses
- si dans ton cas, tu trouves le point mort entre 1 ère et 2ème ça peut arriver et dans ce cas ne pas hésiter à passer fermement
- tes problèmes de signalisation peuvent venir du capteur de point mort
- comme déjà dit, essaie une vidange, ce n'est pas cher et ça ne peut faire que du bien
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème point mort..
Salut Nico,
Comme déjà évoqué ensemble, attention ta moto est encore sous garantie je crois donc va chez le concessionnaire.
Comme déjà évoqué ensemble, attention ta moto est encore sous garantie je crois donc va chez le concessionnaire.
Stephano- Habitué
- Moto : daelim roadsport
Localisation : CALVADOS
Re: Problème point mort..
salut les amis
- si encore sous garantie, hop hop hop ! pas de question à se poser, direct concess !
et à la r'voyure
alain
- si encore sous garantie, hop hop hop ! pas de question à se poser, direct concess !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème point mort..
Bonjour tout le monde (encore un p'tit nouveau), j'ai exactement le même problème sur ma 125 Duke de 2014:
-Je tourne la Cléf
-Je tourne la Cléf
-Neutre non affiché, gear qui clignote (point mort bien mis)
->Démarreur ne marche plus (mais elle démarre a la poussete...)
Ce qui ressemble fortement a ton problème nico50400, qu'elle en a était la solution ?
Vinvain- En rodage
- Moto : Duke 125
Localisation : LIMOGES
Re: Problème point mort..
salut Vivain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème point mort..
salut Vivain
- très bien si c'est fait mais comme je prends les messages dans l'ordre chronologique je m'aperçois maintenant que ce message était avant ta présentation, j'ai pu aussi me tromper
Alain
- très bien si c'est fait mais comme je prends les messages dans l'ordre chronologique je m'aperçois maintenant que ce message était avant ta présentation, j'ai pu aussi me tromper
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème point mort..
Je ne sais si Nico passe encore sur le forum....?il a depuis eu une MT 125 puis une MT 07 et maintenant une MT 09 interpelle plutôt un autre proprio de KatocheVinvain a écrit:Bonjour tout le monde (encore un p'tit nouveau), j'ai exactement le même problème sur ma 125 Duke de 2014:
-Je tourne la Cléf-Neutre non affiché, gear qui clignote (point mort bien mis)->Démarreur ne marche plus (mais elle démarre a la poussete...)Ce qui ressemble fortement a ton problème nico50400, qu'elle en a était la solution ?
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados
Sujets similaires
» Problème point mort
» problème point mort
» problème pour trouver le point mort
» LE POINT MORT...C'EST MORT
» point mort de l'embrayage
» problème point mort
» problème pour trouver le point mort
» LE POINT MORT...C'EST MORT
» point mort de l'embrayage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum