Orcal sirio
+2
Alabasse 14
Clovis24
6 participants
Page 1 sur 1
Clovis24- En rodage
- Moto : Orcal sirio
Re: Orcal sirio
boujou les amis
- bien dans l'air du temps cette brêle moderne donne nous vite tes impressions et quelques données: consommation...
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bien dans l'air du temps cette brêle moderne donne nous vite tes impressions et quelques données: consommation...
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour ,donc c'est une première fois que je roule sur une moto ,donc je l'ai enmener à la révision hier pour les 1000km je n'ai pas eu de soucis particulier, niveau conso ,j'ai mit deux fois le pleins en 1200 km ,elle consomme rien et son réservoir de 16l est cool pour ça ! Je fait 1m86 et je suis très bien posé dessus et je trouve la selle très confort et son look me plaît,et quand je vais au taf avec ,pas mal de gens sont intrigue que ça sois une 125 , bon pour les cote a grimper ça se traîne mais je la considère comme une moto plaisir ️
Clovis24- En rodage
boujou les amis
- je suis surpris que ton mètre 86 soit à l'aise sur cette brêle et tant mieux pour toi, hier encore j'ai posé mes fesses à l'arrêt sur une Sirio pour m'y sentir un peu étriqué et je ne fais que 1.74, faut dire que je descendais d'une grosse 1/8
- si on compte bien: 2 x 16 : 1000 ça fait 3.2 l/100 ce qui est dans la moyenne haute des machines modernes
- à donf la 1/8
à la r'voyure
alain
- je suis surpris que ton mètre 86 soit à l'aise sur cette brêle et tant mieux pour toi, hier encore j'ai posé mes fesses à l'arrêt sur une Sirio pour m'y sentir un peu étriqué et je ne fais que 1.74, faut dire que je descendais d'une grosse 1/8
- si on compte bien: 2 x 16 : 1000 ça fait 3.2 l/100 ce qui est dans la moyenne haute des machines modernes
- à donf la 1/8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui je suis très bien dessus alain
Clovis24- En rodage
Salut,
C est sur qu avec 16l de réservoir on passe pas souvent à la pompe.
A+lio
A+lio
C'est clair ️lio29 a écrit:Salut,
A+lio
Clovis24- En rodage
BAT. a écrit:belle machine :good:merci bat
Clovis24- En rodage
Il y a des cotes en Dordogne ?
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 1