Gicleur Honda Rebel
3 participants
Page 1 sur 1
Gicleur Honda Rebel
Bonjour , c'est encore moi !
Malgré de multiple recherche sur le sujet je peine réellement a trouver ce qu'il me faut !
Grace a un membre du forum j'en ai appris plus sur le carburateur de ma trotinette ( la pauvre elle roulerais plus si elle savais lire ).
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout a trouver des gicleurs principal plus gros compatible avec mon carburateur ( Keihin d'origine )...
J'ai appelé deux garages ils ne savent pas me répondre alors je me retrouve grandement avancé !
Avez vous un site miracle qui propose des gicleurs compatible ? Je sèche complètement..
Je voudrais finaliser le moteur pour enfin finir de reprendre la partie esthétique maiiiiiis je vous met une petite description avec des photos prochainement
Merci a mes futurs sauveurs
Malgré de multiple recherche sur le sujet je peine réellement a trouver ce qu'il me faut !
Grace a un membre du forum j'en ai appris plus sur le carburateur de ma trotinette ( la pauvre elle roulerais plus si elle savais lire ).
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout a trouver des gicleurs principal plus gros compatible avec mon carburateur ( Keihin d'origine )...
J'ai appelé deux garages ils ne savent pas me répondre alors je me retrouve grandement avancé !
Avez vous un site miracle qui propose des gicleurs compatible ? Je sèche complètement..
Je voudrais finaliser le moteur pour enfin finir de reprendre la partie esthétique maiiiiiis je vous met une petite description avec des photos prochainement
Merci a mes futurs sauveurs
Davidcarthy- En rodage
- Moto : Honda Rebel Custom
Re: Gicleur Honda Rebel
Trouvé en deux secondes sur google...
https://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleurs/6202-set-de-10-gicleurs-courts-trail-bikes-pour-keihin-kec-85-a-135-3701108279400.html
https://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleurs/5221-975-gicleur-court-principal-keihin-pe-type-kec-de-70-a-125-3701108226022.html
https://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleurs/6202-set-de-10-gicleurs-courts-trail-bikes-pour-keihin-kec-85-a-135-3701108279400.html
https://www.shop-kaelis.fr/fr/gicleurs/5221-975-gicleur-court-principal-keihin-pe-type-kec-de-70-a-125-3701108226022.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Je suis tombé dessus aussi , j'ai voulu me renseigner sur la compatibilité et au téléphone la personne m'as dit "Je ne sais pas j'ai un vrai doute"
C'est aussi pour ça que j'écris !
Si c'est les bons décidément je t'en devrais une ahaha
C'est aussi pour ça que j'écris !
Si c'est les bons décidément je t'en devrais une ahaha
Davidcarthy- En rodage
je sais pas si ca ira sur la rebelle. mais sur le c.m
j ai mis un del.orto. ( gicleur)
j ai mis un del.orto. ( gicleur)
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
C'est les mêmes moteur je crois ! je suis dans le floue artistique comme on dit !
Je pense que Phifi éclairera notre lanterne
Je pense que Phifi éclairera notre lanterne
Davidcarthy- En rodage
L'unité est la même entre les gicleurs keihin et dell'orto, ils sont gradués en centième de mm.
Mais les gicleurs ne sont pas forcément identiques au niveau de la taille, et ça suffit à modifier une carburation.
Mais les gicleurs ne sont pas forcément identiques au niveau de la taille, et ça suffit à modifier une carburation.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
bein voila. merci phifi. on est fixer.
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000