je vous presente ma cbr repsol
+40
lophoenix
lolocomet33
sebastos89
Mic Macadam
KENZO
seb02
Whitey
ichiro
philartis
Calypso 14
yamfred49
Mantois
OliOneKenObi
mac-gyver
lecointre vincent
Myloucbr13
Panchoka
klx
savate2doigts
didier charlie gtr
gg90
Laforest
llega
laurent14
phil 44
ladafan
greg 33
eric50
Vinc
mich83
Alabasse 14
chris13
la_miss0507
luidji33
nico50400
patricus
Tenshi
Marion&Sylvain
gaga67
BAT.
44 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: je vous presente ma cbr repsol
pas tout compris sauf que ça devrait rouler mardi soir, c'est l'essentiel
bonne idée de ne pas toujours tourner la poignée a fond, faut que tu prennes un peu le temps d'admirer le derrière de ma vara
bonne idée de ne pas toujours tourner la poignée a fond, faut que tu prennes un peu le temps d'admirer le derrière de ma vara
Trés belle la Cbr dans sa livrée Repsol !
Perso j'ai pris le pot Akra.
Perso j'ai pris le pot Akra.
Laforest- Habitué
- Moto : honda Forza 125
Voici ta prochaine Lophoenix
Tu n'auras plus besoin d'accélérer à fond pour que Baldo voit ton derrière
http://www.leboncoin.fr/motos/910396394.htm?ca=2_s
Pis rien à faire dessus, le moteur est déjà dans l'état que tu devrais le mettre
Nan, sérieux, au moins, en le faisant, tu repars sur une base "neuve" pour 10000 Kms
Vivement que l'on se revoit sur nos route, l'odeur de synthèse doit vous manquer
Tu n'auras plus besoin d'accélérer à fond pour que Baldo voit ton derrière
http://www.leboncoin.fr/motos/910396394.htm?ca=2_s
Pis rien à faire dessus, le moteur est déjà dans l'état que tu devrais le mettre
Nan, sérieux, au moins, en le faisant, tu repars sur une base "neuve" pour 10000 Kms
Vivement que l'on se revoit sur nos route, l'odeur de synthèse doit vous manquer
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
salut les amis
- une Aprilia 2 temps affutée, est-ce bien conseillé pour un gars qui vient à bout d'un 4 temps Honda en 15 000 km
à la r'voyure
alain
- une Aprilia 2 temps affutée, est-ce bien conseillé pour un gars qui vient à bout d'un 4 temps Honda en 15 000 km
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
d'ailleurs, toujours pas de news de la Repsol... j'espère que ça roule (pas trop vite )
salut alors elle roule cette respol
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
ce soir l'animal vient siphonner ma réserve de bière, j'en profiterai pour lui demander des news !
salut les amis
passez une bonne soirée, modérato tout de même sur la binouse !
à la r'voyure
alain
passez une bonne soirée, modérato tout de même sur la binouse !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
une bonne soirée
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
salut pour info je et pas recupere ma titine je c quel et fini pas le temps pour aller la chercher
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Peux tu nous dire chez quel mécano tu a mis en réparation ta titine ?????
Invité- Invité
ma titine est chez mon cousin
lophoenix- Expert
tres jolie becane
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125
Lophoenix
http://www.leboncoin.fr/motos/913659700.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/motos/913659700.htm?ca=2_s
oulala non, c'est pas une bonne idée ça
mais sinon elle est magnifique
mais sinon elle est magnifique
sa tombe bien titine c'est bientôt mon anniversaire tu turie bon demain aprem je vais chercher mon monstre il me tarde trop le phoenix re vie et avec plus de mordant
lophoenix- Expert
tres jolie coloris et tres belle moto j regrette juste une chose chez honda c'est qu'il aurais pu la faire plus imposante et sur les meme lignes que le 600 cbrr mes sans sa c'est une belle machine
yamfred49- En rodage
- Moto : yamaha yzf-r 125
j'ai eu des news de la Repsol... va falloir que Lophoenix mette a jour les perfs
sans blague, elle roule mais d'après lui beaucoup beaucoup moins vite qu'avant et le moteur claque
... il va venir nous en dire plus
sans blague, elle roule mais d'après lui beaucoup beaucoup moins vite qu'avant et le moteur claque
yamfred49 a écrit:tres jolie coloris et tres belle moto j regrette juste une chose chez honda c'est qu'il aurais pu la faire plus imposante et sur les meme lignes que le 600 cbrr mes sans sa c'est une belle machine
Voudrais tu m'éclairer ?? veux tu me dire pourquoi une 125 devrait avoir un gabarit de 600 ,je comprends pas??? ,en quoi ça valorise la moto ,si c'est juste pour donner l'impression de rouler sur une grosse bécane alors que ce n'est qu'une 125 ,quel est l'intérèt si tu te fais déposer .....a tout bout de champs
Ne vaut il pas plutot avoir une 2 temps genre NSR ,plutot "petit gabarit" et qui avance qu'une grosse 4 temps en 125 et qui (en relativisant ) n'est pas trés rapide...??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
non non pas du tout au contraire je suis tes fiere de nos 125 et j'avoue si elle avais le meme gabarit qu'un 600 sa irais pas , juste qu'il aurais peut etre pu faire une ligne plus sportive mes comme j disait ton cbr et tres jolie :)Calypso 14 a écrit:yamfred49 a écrit:tres jolie coloris et tres belle moto j regrette juste une chose chez honda c'est qu'il aurais pu la faire plus imposante et sur les meme lignes que le 600 cbrr mes sans sa c'est une belle machine
Voudrais tu m'éclairer ?? veux tu me dire pourquoi une 125 devrait avoir un gabarit de 600 ,je comprends pas??? ,en quoi ça valorise la moto ,si c'est juste pour donner l'impression de rouler sur une grosse bécane alors que ce n'est qu'une 125 ,quel est l'intérèt si tu te fais déposer .....a tout bout de champs
Ne vaut il pas plutot avoir une 2 temps genre NSR ,plutot "petit gabarit" et qui avance qu'une grosse 4 temps en 125 et qui (en relativisant ) n'est pas trés rapide...??
yamfred49- En rodage
- Moto : yamaha yzf-r 125
J'ai pas de CBR mais ça ne m'aurait pas dépluyamfred49 a écrit:non non pas du tout au contraire je suis tes fiere de nos 125 et j'avoue si elle avais le meme gabarit qu'un 600 sa irais pas , juste qu'il aurais peut etre pu faire une ligne plus sportive mes comme j disait ton cbr et tres jolie :)Calypso 14 a écrit:yamfred49 a écrit:tres jolie coloris et tres belle moto j regrette juste une chose chez honda c'est qu'il aurais pu la faire plus imposante et sur les meme lignes que le 600 cbrr mes sans sa c'est une belle machine
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
une moto c'est certes un moteur mais aussi un look !
ça ne me semble pas anormal de vouloir chevaucher un engin esthétiquement valorisant sans pour autant etre obligé d'avoir un gros cube
ceci étant, cette CBR "phase 2", malgré quelle soit un poil plus fluette qu'une YZF, je la trouve très bien !
ça ne me semble pas anormal de vouloir chevaucher un engin esthétiquement valorisant sans pour autant etre obligé d'avoir un gros cube
ceci étant, cette CBR "phase 2", malgré quelle soit un poil plus fluette qu'une YZF, je la trouve très bien !
Esperons qu il vienne a bout de la réparation de sa bécane, quand aux claquements peut etre un réglage a fignoler , courage ça va le faireBALDO a écrit:j'ai eu des news de la Repsol... va falloir que Lophoenix mette a jour les perfs
Invité- Invité
Mouais, ben faut qu'il arrête de suite laBALDO a écrit:
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=7&t=3134
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13