Yamaha NMax
+3
coyote
BALDO
Yourii
7 participants
Page 1 sur 1
Yamaha NMax
Voilà mon 2éme Nmax ! D'occasion 2019 acheté en octobre 2020 avec 2.064 km au compteur ; j'en totalise 7.200 à ce jour.
Sur mon précédent j'avais fait monter un vario Malossi, des galets Dr. Pulley et un pot Yasuni. J'ai aussi changé la bulle.
Avec mon actuel, j'ai seulement changé les galets par des Dr.Pulley et la bulle pour l'esthétique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur mon précédent j'avais fait monter un vario Malossi, des galets Dr. Pulley et un pot Yasuni. J'ai aussi changé la bulle.
Avec mon actuel, j'ai seulement changé les galets par des Dr.Pulley et la bulle pour l'esthétique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Yourii le Jeu 01 Juil 2021, 18:01, édité 1 fois
Yourii- En rodage
- Moto : Yamaha NMax 155
Re: Yamaha NMax
Très sympa.
Il semble que le changement de vario apporte un vrai plus
Il semble que le changement de vario apporte un vrai plus
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Avec les modifs faites sur le 1er,ca à apporté un cri gain et pas de soucis ?
Pourquoi ne pas le faire sur le 2nd?
Bel engin.
A+lio
Bel engin.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci !lio29 a écrit:Salut,
Bel engin.
A+lio
Plus une question de sousous ...pour ne pas avoir fait les mêmes modifs ... Quant au pot, je trouvais que le bruit était un peu envahissant et à part donc le bruit et l'esthétique aucune amélioration moteur (mais ça c'est connu sur les moteurs 4temsp).
Yourii- En rodage
Salut,
OK, merci pour ce retour.
C est sur que changé d engin et refaire les même choses apporte aucune satisfaction.
Surtout en 125 4 temps
A+lio
OK, merci pour ce retour.
C est sur que changé d engin et refaire les même choses apporte aucune satisfaction.
Surtout en 125 4 temps
A+lio
anecdote,
l'autre jour j'ai gratté un Forza identique au mien dont je connais le proprio... à chaque reprise je prenais quelques mètres d'avance (en étant un pilote plus lourd), pas énorme mais quand même de façon nette et systématique...
nos scoots sont en fait identiques sauf l'autre qui a un pot "full barouf"... comme quoi, non seulement changer de pot ne fait rien gagner mais peut aussi faire perdre !
l'autre jour j'ai gratté un Forza identique au mien dont je connais le proprio... à chaque reprise je prenais quelques mètres d'avance (en étant un pilote plus lourd), pas énorme mais quand même de façon nette et systématique...
nos scoots sont en fait identiques sauf l'autre qui a un pot "full barouf"... comme quoi, non seulement changer de pot ne fait rien gagner mais peut aussi faire perdre !
Salut,
Le pauvre, Il devait se sentir un peu "con" avec son akra à 600€...
A+lio
Le pauvre, Il devait se sentir un peu "con" avec son akra à 600€...
A+lio
vraiment sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou les amis
le Nmax ! ce qui arrive aux scooters suite à un changement de silencieux se vérifie régulièrement sur nos brêles sans parler du bruit gênant sur long parcours, sans parler (bis) des désagréments pour les riverains et sans parler (ter) des risques de se faire attraper par les forces de l'ordre = vive le silencieux série CQFD
à la r'voyure
alain
le Nmax ! ce qui arrive aux scooters suite à un changement de silencieux se vérifie régulièrement sur nos brêles sans parler du bruit gênant sur long parcours, sans parler (bis) des désagréments pour les riverains et sans parler (ter) des risques de se faire attraper par les forces de l'ordre = vive le silencieux série CQFD
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tout à fait d'accord ! On ne m'y reprendra plusAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Yourii- En rodage
Salut,
Encore un reportage sur 7 à 8 dimanche sur les nuisances sonores dans la vallée de la chevreuse.
Le gendarme expliquait bien que tant que l'engin respecte les notes de la CG, on était en règle. Par contre, la chicane manquante et la, c était 90 €.
A+lio
Encore un reportage sur 7 à 8 dimanche sur les nuisances sonores dans la vallée de la chevreuse.
Le gendarme expliquait bien que tant que l'engin respecte les notes de la CG, on était en règle. Par contre, la chicane manquante et la, c était 90 €.
A+lio