125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation d'une future désenchantée ?!?

+21
bardhal
davidg66
maverick
guiguidffr
Kothan
BAT.
gazoju
fabien59
lio29
rantanplan
Copik
pat 77
jo 56
Alabasse 14
a2pir
BASTOSdu24
Modeste
biglebowski
KENZO
BALDO
maya34
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 3 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par maya34 Lun 26 Avr 2021 - 16:29

@janfran : Merci de ton accueil !
@philartis : Merci de ton message. Néanmoins, c'est pas très sympa pour la gente féminine... carton
Après, je n'ai pas eu l'occasion de constater de leur vulgarité jusqu'ici...Et petit rappel : j'ai aussi renseigné dans ma fiche : "caractère : à la con... comme beaucoup" ...  think De fait, il m'arrive aussi d'être vulgaire ... désolée de décevoir mais je n'aime pas trop être placée sur un "piédestal" héhé
A bientôt ! Et bon ride d'ici là !

maya34
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une future désenchantée ?!? - Page 3 Empty Re: Présentation d'une future désenchantée ?!?

Message par KENZO Lun 26 Avr 2021 - 16:48

philartis a écrit:Bienvenue Maya  Wink

KENZO a écrit:
Pour une fois qu'on a une femme sympa, qui vit en occitanie, et  qui fait preuve d'une immense politesse en plus   good good good héhé

C'est sûr que ça change des autres femmes du fofo qui sont toutes, sans exception, d'une vulgarité et d'une insolence monstrueuse - il parait même qu'elles sentent mauvais.. Laughing

Tout à fait !  Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par pat 77 Lun 26 Avr 2021 - 16:56

maya34 a écrit:@janfran : Merci de ton accueil !
@philartis : Merci de ton message. Néanmoins, c'est pas très sympa pour la gente féminine... carton
Après, je n'ai pas eu l'occasion de constater de leur vulgarité jusqu'ici...Et petit rappel : j'ai aussi renseigné dans ma fiche : "caractère : à la con... comme beaucoup" ...  think De fait, il m'arrive aussi d'être vulgaire ... désolée de décevoir mais je n'aime pas trop être placée sur un "piédestal" héhé
A bientôt ! Et bon ride d'ici là !
Pour le caractère a la c !! Pas grave puise que sait avec ça que long juge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par philartis Lun 26 Avr 2021 - 19:31

C'était une plaisanterie (douteuse), bien entendu - Nous avons la chance d'être en présence du gratin de la jante gente féminine sur le fofo.
Et puis je suis certain qu'elles sentent très bon.
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750

https://hornet750.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3