nouveau modèle 2021 swm 125
+4
orangeRunner
Mic Macadam
DIDIER095
save44
8 participants
Page 1 sur 1
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Re: nouveau modèle 2021 swm 125
enfin un échappement bas ! ras le bol des silencieux en hauteur qui te brulent les jambes et empêchent de poser des sacoches
par contre, pas glop la peinture mat
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
J'aime bien cette nouvelle version. je trouve que la ligne d'échappement est plus légère et moins compliquée que l'ancienne. Bon point également pour les pneus (fini les tétines peu adaptées à la route) et le feu arrière qui me semble mieux intégré. On va dire que maintenant elle est plus "route" que "scrambler".
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
d'accord avec vous échappement/pneu, mais par contre beurk le mat!
Y'a qu'une couleur cette année?
Y'a qu'une couleur cette année?
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Salut,
Préférence à l'ancien modèle,justement pour la position du pot.
Les stickers, très moche cette année.
La marque aurait dû laissé le choix des accessoires.
Et le prix?
A+LIO
Préférence à l'ancien modèle,justement pour la position du pot.
Les stickers, très moche cette année.
La marque aurait dû laissé le choix des accessoires.
Et le prix?
A+LIO
toujours 4 000 €
http://www.swm-motos.fr/sc_detail.php?ArNum=38&FaNum=18
DIDIER095- Expert
Je préfère carrément l'ancien model . Le noir mat , non et cette deco sur le réservoir vraiment pas .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Je n'ai jamais compris cette mode de peinture mate. En plus d'être difficile à entretenir, lorsque tu as une griffe, même légère, tu n'as que tes yeux pour pleurer. Avec une peinture normale ou métallisée, un petit coup de polish et hop c'est parti.
Ceci dit, il me semble que les modèles précédents étaient aussi disponibles en noir mat, pareils pour les stickers, ils étaient énormes, sauf pour la toute première version.
SWM devrait proposer au minimum 2 couleurs au choix (comme avant), le gris métallisé rendait bien.
Pour les stickers, ce n'est pas un problème, on peut facilement les virer et les remplacer par des plus discrets.
Je rajoute encore un bon point pour la selle, ils sont revenus à du tout noir. Je n'aimais pas le rouge sur les flancs sur le modèle précédent.
Ceci dit, il me semble que les modèles précédents étaient aussi disponibles en noir mat, pareils pour les stickers, ils étaient énormes, sauf pour la toute première version.
SWM devrait proposer au minimum 2 couleurs au choix (comme avant), le gris métallisé rendait bien.
Pour les stickers, ce n'est pas un problème, on peut facilement les virer et les remplacer par des plus discrets.
Je rajoute encore un bon point pour la selle, ils sont revenus à du tout noir. Je n'aimais pas le rouge sur les flancs sur le modèle précédent.
Mic Macadam- Expert
il est vrai qu'elle devient un peu plus citadine comme ça
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je partage tout -a-fait cet opinion , d'autant qu'en général , je roule avec mon épouse . Cette dernière version reste dans mon style , mais Bo... pourquoi s'entêtent-ils avec du 11 CV !!!! un bon 15CV et la bécane se vendrait tout aussi bien !!!DIDIER095 a écrit:enfin un échappement bas ! ras le bol des silencieux en hauteur qui te brulent les jambes et empêchent de poser des sacoches
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
C’est une 15CV.philchris a écrit:Je partage tout -a-fait cet opinion , d'autant qu'en général , je roule avec mon épouse . Cette dernière version reste dans mon style , mais Bo... pourquoi s'entêtent-ils avec du 11 CV !!!! un bon 15CV et la bécane se vendrait tout aussi bien !!!DIDIER095 a écrit:enfin un échappement bas ! ras le bol des silencieux en hauteur qui te brulent les jambes et empêchent de poser des sacoches
Mic Macadam- Expert
11CV à ce que je lis sur la brochure technique ...
philchris- Passionné
Non c'est 11 KW
DIDIER095- Expert
11 KW soit 14,96 CV.
Mic Macadam- Expert
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C’est con, ces 0,04 cv seront peut-être un frein psychologique pour qui veut une mob de 15 cv...lio29 a écrit:Salut,
0,04 cv!
A+LIO
Mic Macadam- Expert
Salut,Mic Macadam a écrit:C’est con, ces 0,04 cv seront peut-être un frein psychologique pour qui veut une mob de 15 cv...lio29 a écrit:Salut,
0,04 cv!
A+LIO
On en reparlera pour le CT qui ne serait fait que pour les moto à partir de 125 cm3 ET plus de 11kw/15cv...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est vrai que cela serait bien avec un choix autre que du noir mat . Il y a un concessionnaire à 10 Minutes de chez moi , pour l'instant il à l'ancien modèle 2019/2020 avec l'échappement enrubanné et un réservoir couleur 2 tons : marrons/ noir , elle présente plutôt pas mal ... a suivre pour le nouveau modèle ...
philchris- Passionné