Les scootéristes sont sympas
+6
janfran
BASTOSdu24
KENZO
cork
BALDO
philartis
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Les scootéristes sont sympas
Whaou, très sympas effectivement
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Le cheval est plus nerveux que le scoot
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ouais, je l'avais déjà vu aussi.
C'est vrai qu'il est sympa, et je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil, même en voiture.
C'est vrai qu'il est sympa, et je pense qu'à sa place j'aurais fait pareil, même en voiture.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
vraiment bien jouer car vraiment pas évident
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est bestiaux ont un coté farceur , il m'est arrivé de courrir aprés du coté d'Ares , souvent il se barrait dans les pins et la pour le choper a pied c'etait impossible .
A l'époque j'avais une Citroen Dyane , on ouvrait la bache et a fond dans les pare feux on finissait par le coincer , mais on pouvait jouer longtemps ,en plus en vitesse de pointe ça approche les 60, heureusement avec l'aide d'un seau rempli de pomme ou de carotte on arrivait a les convaincre .
A l'époque j'avais une Citroen Dyane , on ouvrait la bache et a fond dans les pare feux on finissait par le coincer , mais on pouvait jouer longtemps ,en plus en vitesse de pointe ça approche les 60, heureusement avec l'aide d'un seau rempli de pomme ou de carotte on arrivait a les convaincre .
Dernière édition par pat33 le Jeu 18 Mar - 20:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Pareil,j'aime trop les animaux pour les voir en danger!BASTOSdu24 a écrit:Ouais, je l'avais déjà vu aussi.
Gamin,dans un camping qui était le long se la Durance j'avais pris en charge un chien,immobile,dans 30,40 centimètres d'eau,à 3 ,4 mêtres du bord,tremblant de la tête aux pieds.Comme le frangin était avec moi,pendant que je surveillais l'animal,il est allé charcher des adultes,qui ont trouvé le campeur qui avait égaré son chien.
En fait,il s'avère que le toutou,agé de 17 ans,était sourd et aveugle!
Son maitre m'a gratifié d'une bonne poignée de main et et d'un magnifique billet de 50 balles!
Du haut de mes 12 ansj'étais fier comme une crotte!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bah j'ai une manière toute personnelle et diablement efficace pour "stopper" les animaux , mais je doute qu'elle fasse l'unanimité sur le forum
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
tu veux un bâton plus long pour remuer la merde,ou plutot un souffleur à feuilles?biglebowski a écrit:Bah j'ai une manière toute personnelle et diablement efficace pour "stopper" les animaux , mais je doute qu'elle fasse l'unanimité sur le forum
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Le 9.3x62 est une bonne médecine, en RWS ou Norma sa fait pile .mac-gyver a écrit:tu veux un bâton plus long pour remuer la merde,ou plutot un souffleur à feuilles?biglebowski a écrit:Bah j'ai une manière toute personnelle et diablement efficace pour "stopper" les animaux , mais je doute qu'elle fasse l'unanimité sur le forum
Attention tout de même car utilisé dans un canon de moins de 52cm les performances peuvent êtres "amputées " ( l'idéal étant une longueur de 60cm pour permettre à la munition d'offrir toute sa puissance )
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Je pense que ci cela m était arrivé en tant que cavalier, j aurai laissé mon numéro de téléphone à la motarde. c est la moindre des choses.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx