Bella la Kawette!
+16
Elricdestanpee
phiphi78
oliv'
maverick
jarvice
janfran
lio29
rv66
Ayanha
Varani
Alabasse 14
BAT.
ness76
bowhunter
KENZO
Juuh
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bella la Kawette!
Bonjour,
Je vous présente, Bella la Kawette (oui je lui ai donné un petit nom)
Une Kawasaki Z 125, la moto qui me faisait rêver quand j’ai commencé ma formation. Elle est de mars 2019, et comptabilise 625km, elle est donc encore en rodage. Je suis là deuxième propriétaire, depuis maintenant presque deux mois.
Malheureusement, vu que je vis en appartement pour l’instant elle dort chez mes parents, le temps de faire mon déménagement en maison au mois de Mars. Elle est donc en hivernage. J’ai quand même eu l’occasion de faire une centaine de kilomètres avec.
Les prochains projets pour elle sont le changement du pot, un support de plaque court, et passage de tout les feux en led, et je voudrais aussi investir dans un capot de selle, car elle est tellement rabaissée, que j’ai interdiction formelle d’emmener du monde avec moi .
Quand on fait 1m49, pas le choix de rabaisser pour toucher le sol. J’ai la chance d’avoir le compteur de rapport engagé qui est vraiment un sacrée plus quand on débute.
Mais pour le peu de tour que j’ai fais avec, ce fut déjà que des moments de bonheur 🥰🥰
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente, Bella la Kawette (oui je lui ai donné un petit nom)
Une Kawasaki Z 125, la moto qui me faisait rêver quand j’ai commencé ma formation. Elle est de mars 2019, et comptabilise 625km, elle est donc encore en rodage. Je suis là deuxième propriétaire, depuis maintenant presque deux mois.
Malheureusement, vu que je vis en appartement pour l’instant elle dort chez mes parents, le temps de faire mon déménagement en maison au mois de Mars. Elle est donc en hivernage. J’ai quand même eu l’occasion de faire une centaine de kilomètres avec.
Les prochains projets pour elle sont le changement du pot, un support de plaque court, et passage de tout les feux en led, et je voudrais aussi investir dans un capot de selle, car elle est tellement rabaissée, que j’ai interdiction formelle d’emmener du monde avec moi .
Quand on fait 1m49, pas le choix de rabaisser pour toucher le sol. J’ai la chance d’avoir le compteur de rapport engagé qui est vraiment un sacrée plus quand on débute.
Mais pour le peu de tour que j’ai fais avec, ce fut déjà que des moments de bonheur 🥰🥰
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juuh- En rodage
- Moto : Z125
Re: Bella la Kawette!
Très bel achat
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Trop Zolie cette bécane !!!
Bienvenue
Bienvenue
ness76- Passionné
- Moto : Can am spyder
boujou les amis
- bella la Kawetta mais la pilota encore plus bella
à la r'voyure
alain
- bella la Kawetta mais la pilota encore plus bella
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Félicitations elle pète grave la Kawette !!!
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut et bienvenue à toi !
Très bonne moto ! (je suis pas objectif mais c'est la réalité )
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Ayanha a écrit:Salut et bienvenue à toi !
Je suis pas sûr d’être hyper objective mais c’est la plus belle et la
Meilleure
Juuh- En rodage
Whaoo trop belle une de mes préférées et cette robe lui va à ravir, félicitations. Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Whaoo trop belle une de mes préférées et cette robe lui va à ravir, félicitations. Adiou Regis
rv66- Habitué
Oups désolé des fois je bégaye . Adiou Regis
rv66- Habitué
Salut,
Jolie cette Z.C'est sûrement le meilleur coloris car celui-ci fait bien ressortir le cadre vert.
Une très bonne idée que de l'équipée. 2 possesseurs de KAWA ont posé une ligne ARROW (homologuée par la marque) et ça chante plutôt bien (400€), pour le support, c'est aussi une bonne idée,celui d'origine étant tellement moche.Idem pour les clignos LED et le capot.
Pour moi, 1 moto=1 personne dessus.
Madame lio29 a sa propre moto (CB125R).
Il y a-t-il une personne dans ta vie pour partager ta passion de la moto?
(Je dis ça car c'est vachement cool de rouler à 2! )
Pour finir, tu ne parait pas être mal à l'aise(ni ridicule) sur ta moto, de combien as-tu réussie à la rabaissée?
A+LIO
Jolie cette Z.C'est sûrement le meilleur coloris car celui-ci fait bien ressortir le cadre vert.
Une très bonne idée que de l'équipée. 2 possesseurs de KAWA ont posé une ligne ARROW (homologuée par la marque) et ça chante plutôt bien (400€), pour le support, c'est aussi une bonne idée,celui d'origine étant tellement moche.Idem pour les clignos LED et le capot.
Pour finir, tu ne parait pas être mal à l'aise(ni ridicule) sur ta moto, de combien as-tu réussie à la rabaissée?
A+LIO
jolie et belle moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Elle a été rabaissée de 6cm ce qui est le maximum, ou sinon il faudrait que je prenne une selle creusé mais je ne veux pas perdre en confort :)
Mais c’est vrai qu’en tout cas je me sens plutôt à l’aise quand je suis à l’arrêt. Et alors pour rouler c’est un véritable bonheur, hyper simple à prendre en main :).
Et oui, j’ai quelqu’un pour partager tout ça, mon chéri qui devrait bientôt acquérir une 125 aussi, mais une ktm duke
Juuh- En rodage
La vache , elle est superbe cette Z .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Salut,Juuh a écrit:lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Elle a été rabaissée de 6cm ce qui est le maximum, ou sinon il faudrait que je prenne une selle creusé mais je ne veux pas perdre en confort :)
Mais c’est vrai qu’en tout cas je me sens plutôt à l’aise quand je suis à l’arrêt. Et alors pour rouler c’est un véritable bonheur, hyper simple à prendre en main :).
Et oui, j’ai quelqu’un pour partager tout ça, mon chéri qui devrait bientôt acquérir une 125 aussi, mais une ktm duke
ça c'est COOL!
En ce moment, la duke est à 4500€, la 2021 n'aura à priori rien de plus hormis une perte de perf' (même légère).
Il faudra qu'il passe également se présenté
Question KTM, il peut me contacté, j'ai les 2 versions.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
jarvice a écrit:La vache , elle est superbe cette Z .
J’ai flashé sur sa magnifique couleur, je trouve que le blanc et vert lui va à merveille
Juuh- En rodage
Belle becane et sympa le rappel vert du cadre sur la selle.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Ayanha- Habitué
Salut,Ayanha a écrit:Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Normal, c'est un vélo-moteur!
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ayanha a écrit:Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Ah oui vraiment hyper maniable, pourtant c’est pas la plus légère avec ses 146kg.
Juuh- En rodage
La plus légère c'est la CB125R avec ces 125,8 KGS tous plein fait.Juuh a écrit:Ayanha a écrit:Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Ah oui vraiment hyper maniable, pourtant c’est pas la plus légère avec ses 146kg.
Et franchement, on les sent bien.
Les roadster sont de vrai vélo.
D'ailleurs,tu ne nous a pas dis pourquoi cette Z et pas une autre?
A+LIO
lio29- Staff
Salut Lio,lio29 a écrit:Salut,Ayanha a écrit:Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Normal, c'est un vélo-moteur!
A+LIO
Elle était facile celle-ci
Ayanha- Habitué
lio29 a écrit:La plus légère c'est la CB125R avec ces 125,8 KGS tous plein fait.Juuh a écrit:Ayanha a écrit:Hormis l'instrumentation qui est pauvre elle est vraiment bien. Ça se conduit comme un vélo mine de rien.
Et franchement, on les sent bien
Les roadster sont de vrai vélo.
D'ailleurs,tu ne nous a pas dis pourquoi cette Z et pas une autre?
A+LIO
Alors pourquoi la Z, déjà visuellement c’est celle qui m’a tapé dans l’œil direct, après elle avait la possibilité d’être beaucoup rabaisser comparé à d’autre modèle. Par exemple la Duke est super haute, donc pas top pour moi. Puis la selle est assez étroite, je l’ai trouvé confortable, la position de conduite aussi me convient parfaitement. A cause de mes 1m49, on m’a énormément conseiller les customs mais c’était pas du tout du tout mon style.
Et une fois montée dessus, j’ai su que c’était elle. J’avais la sensation de faire qu’un avec ma moto, et c’est la, que j’ai eu le déclic final.
Un coup de foudre pour ma moto, comme j’ai eu aussi pour ma voiture et mon 19 tonnes 🥰
Juuh- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2