Que se passe t-il avec la marque Cyclone ?
+19
orangeRunner
Koz39
bardhal
bruno1963
commercial
DIDIER095
The Duke
Raoulsana
rv66
zoltan58
janfran
lio29
Varax03
bowhunter
phifi
Pascal 77
spartiate
Alabasse 14
BALDO
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Que se passe t-il avec la marque Cyclone ?
BALDO a écrit:2 choses à savoir:
- Zongshen développe un partenariat avec Aprilia
https://www.paddock-gp.com/street-aprilia-developperait-un-flat-track-de-150cc-pour-la-chine/
on peut donc tout à fait imaginer que Zongshen s'appuit sur le réseau Aprilia pour exporter ses motos et que la RX1 2021/2022 porte le logo Aprilia
- l'importateur 1Pulsion recentre son activité sur l'électrique comme avec sa nouvelle marque Whattz dont le site n'est pas down contrairement à Cyclone
https://www.whattz.com/
Merci pour l'information mais pour les anciennes on fera comment ?
Raoulsana- Passionné
bien sur, tout cela est à confirmer...
pour les pièces, peu importe le "stickers" de l'importateur, elles resteront compatibles
pour les pièces, peu importe le "stickers" de l'importateur, elles resteront compatibles
Il y a quelques années déjà que l'aprilia terra existe en chine, et que piaggio est sous la coupe de zongshen...
http://www.piaggio.com.cn/index.php?m=Picture&a=show&id=26
http://www.piaggio.com.cn/
http://www.piaggio.com.cn/index.php?m=Picture&a=show&id=26
http://www.piaggio.com.cn/
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
c'est la le probleme , le mec vend quelques dizaines de bécanes puis sent une opportunité sur des becanes electriques , il plante tout le monde et demerdez vous .
j'espere que ces becanes electriques vont lui rester sur les bras , cet importateur ressemble plus a un vendeur de foire et autre baratineur qu'a un vendeur ayant envie de perenniser sa boite
j'espere que ces becanes electriques vont lui rester sur les bras , cet importateur ressemble plus a un vendeur de foire et autre baratineur qu'a un vendeur ayant envie de perenniser sa boite
Invité- Invité
salut les amis (e)
- le problème de certains importateurs est connu, il sont là pour faire un "coup" en vendant des motos thermiques... électriques ou bien des artichauts, ça va marcher 3 mois... 3 ans... et puis c'est le vide et tant pis pour ceux qui y ont cru, dommage, il suffit d'en être conscient au moment de l'achat
à la r'voyure
alain
- le problème de certains importateurs est connu, il sont là pour faire un "coup" en vendant des motos thermiques... électriques ou bien des artichauts, ça va marcher 3 mois... 3 ans... et puis c'est le vide et tant pis pour ceux qui y ont cru, dommage, il suffit d'en être conscient au moment de l'achat
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Des news pas trop cool, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, et voici la réponse :
Bonjour Monsieur,
Notre site ne fonctionne plus car en effet, nous ne sommes plus importateur de la marque.
Un autre importateur a été mis en place.
Avez-vous un problème de garantie ?
Cordialement
1PULSION
Since 1990 :
Importateur exclusif
Exclusive distributor
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Ils auraient pu au moins te donner le nom du nouvel importateur
Raoulsana a écrit:Des news pas trop cool, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, et voici la réponse :
Bonjour Monsieur,
Notre site ne fonctionne plus car en effet, nous ne sommes plus importateur de la marque.
Un autre importateur a été mis en place.
Avez-vous un problème de garantie ?
Cordialement
1PULSION
Since 1990 :
Importateur exclusif
Exclusive distributor
ben voilà une réponse officielle qui confirme mes infos... adieu Cyclone
salut les amis
- un autre importateur... et puis ça durera le temps que ça durera et un autre importateur prendra ou pas le relais de cette pseudo marque, la terre continue de tourner...
- un copain nouvellement arrivé attendait pour acheter la RX à 15 ch, en espérant qu'il lise ce sujet, perso je ne joue pas
à la r'voyure
alain
- un autre importateur... et puis ça durera le temps que ça durera et un autre importateur prendra ou pas le relais de cette pseudo marque, la terre continue de tourner...
- un copain nouvellement arrivé attendait pour acheter la RX à 15 ch, en espérant qu'il lise ce sujet, perso je ne joue pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
coucou
perso je ne trouve pas normal qu'une marque de moto passe de mains en mains comme ça
perso je ne trouve pas normal qu'une marque de moto passe de mains en mains comme ça
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut les amis (e)
- le problème est que Cyclone (comme d'autres) n'est pas une "vraie" marque
à la r'voyure
alain
- le problème est que Cyclone (comme d'autres) n'est pas une "vraie" marque
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Bah ça c'est fait.
NEXT!
A+LIO
Bah ça c'est fait.
NEXT!
A+LIO
il y avait pourtant du potentiel mais l'importateur n'a pas su l'exploiter...
Salut,BALDO a écrit:il y avait pourtant du potentiel mais l'importateur n'a pas su l'exploiter...
La marge ne devait pas être assez suffisante
Maintenant, je pense à ceux ayant une moto cyclone et qui auront besoin de faire marché la garantie:
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:
Maintenant, je pense à ceux ayant une moto cyclone et qui auront besoin de faire marché la garantie
aucun problème, le constructeur Zongshen assure la garantie... suffit juste de lui renvoyer la moto
C'est pas adieu Cyclone. Cyclone est la marque du groupe Zongshen.
C'est KSR Group qui reprend la distribution pour la France, et probablement les autres pays où ils sont présents ...
Pour info, c'est déjà Zongshen qui fabrique les Malaguti pour KSR Group, les deux entreprises ont l'habitude de collaborer, ce qui est plutot encourageant ...
C'est KSR Group qui reprend la distribution pour la France, et probablement les autres pays où ils sont présents ...
Pour info, c'est déjà Zongshen qui fabrique les Malaguti pour KSR Group, les deux entreprises ont l'habitude de collaborer, ce qui est plutot encourageant ...
Blagues à part, KSR n'aura pas de mal à faire mieux que 1pulsion !
Pour l'instant il n'y a rien d'annoncé sur le site de KSR https://ksr-group.com/fr/mobility/
KSR distribue bien Malaguti en France,..mais on se demande bien où vu le très faible maillage du réseau.
KSR distribue bien Malaguti en France,..mais on se demande bien où vu le très faible maillage du réseau.
Par contre, KSR distribue aussi Brixton qui marche plutot pas mal !
J'ai répondu que je cherchais un consais pour faire la révision de ma rx1
Bonjour,
Dites-moi ce que vous recherchez et je vais transférer votre email.
Cordialement
1PULSION
Since 1990 :
Importateur exclusif
Exclusive distributo
1PULSION sarl
46 rue du clos de ville
F – 94 370 Sucy-en-Brie
SIRET : 789 295 706 00012
TEL : +33 ( 0) 1 56 73 37 48
EMAIL : contact@1pulsion.eu
Raoulsana- Passionné
[quote="Raoulsana"]
On a d'ailleurs discuté un peu de ce changement. Pour lui, c'est plutot positif, KSR ayant une couverture financière plus importante, pourra faire plus de stock de machines et pièces. Bref, sinon visiblement rien n'est encore lancé coté KSR, il a plus de modèle d'expo pour l'instant dans le showroom.
Récupérer des concessionnaires 1pulsion serait une superbe opportunité pour KSR, espérons que commercialement, ce soit pas des truffes :p
J'ai fait ma révision hier chez le concessionnaire local, sans soucis. Mais 115€ pour un contrôle et une vidange, j'ai trouvé qu'il se gavait un peu beaucoup le garçon, mais comme je connais pas les prix. Bref ...
J'ai répondu que je cherchais un consais pour faire la révision de ma rx1
On a d'ailleurs discuté un peu de ce changement. Pour lui, c'est plutot positif, KSR ayant une couverture financière plus importante, pourra faire plus de stock de machines et pièces. Bref, sinon visiblement rien n'est encore lancé coté KSR, il a plus de modèle d'expo pour l'instant dans le showroom.
Récupérer des concessionnaires 1pulsion serait une superbe opportunité pour KSR, espérons que commercialement, ce soit pas des truffes :p
Il m'a donnée l'adresse des concessionnaires mais ne m'a pas lâche le morceau sur le nouvelle importateur ...
Pour ma région
S-BIKE
54120 BACCARAT 03 83 74 41 93 rue Charles Peccatte
MAXXESS NANCY - PC MOTO
54320 MAXEVILLE 03 83 35 56 56 32 RUE LAFAYETTE
Je boycott maxxess l'un des vendeurs c'etait très mal comporté avec madame ... longue histoire ..
Pour ma région
S-BIKE
54120 BACCARAT 03 83 74 41 93 rue Charles Peccatte
MAXXESS NANCY - PC MOTO
54320 MAXEVILLE 03 83 35 56 56 32 RUE LAFAYETTE
Je boycott maxxess l'un des vendeurs c'etait très mal comporté avec madame ... longue histoire ..
Raoulsana- Passionné
Raoulsana a écrit:
En même temps, c'est aussi un peu de ta faute, quelle idée de choisir une femme aussi jolie :p
Ok, je sors.
En tout cas, tu as de la chance, tu as du choix !!
Salut,
On attends donc des nouvelles de côté de KSR.
A+LIO
On attends donc des nouvelles de côté de KSR.
A+LIO
Et pour trouver des pièces quelqu’un a un filon par ce que je galère avec ma z2
Koz39- En rodage
- Moto : Cyclone z2
Chez nos amis polonais peut etre ? le challenge est de trouver l'appellation locale de ta machineKoz39 a écrit:Et pour trouver des pièces quelqu’un a un filon par ce que je galère avec ma z2
https://www.motor-x.com
Tu as ça aussi ...
https://www.motorcyclespare.com/Search?SearchText=ZONGSHEN+z2
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6