Ampoule pour PAGANI
4 participants
Page 1 sur 1
Ampoule pour PAGANI
Bonjour à tous
Pour ma PAGANI j'ai acheté une ampoule H4, 12v blanc à Led, chez 50 Factory , mais elle ne paraît "très efficace ?
En effet j'ai l'impression, quand je circule de nuit (actuellement c'est facile à 18h il fait nuit!!!) de ne pas y bien voir ?
Pourtant j'ai fait un réglage face au mur comme indiqué sur le manuel!
A propos il n'y a pas encore de Manuel en Français ( je l'ai pourtant demandé il y-a plus de 3 mois à DIP Marseille!!!) mais vous avez, sur le Net (3W:ksmotorcycles.com) , celui de la HPS 300 qui est pratiquement le même ( je l'ai comparé au manuel en ANGLAIS de 125).
De plus , à DIP, j'ai demandé et obtenu un "Carnet de Garanti et d'Entretien"
Bonne route à tous avec notre copine PRUDENCE!
Pour ma PAGANI j'ai acheté une ampoule H4, 12v blanc à Led, chez 50 Factory , mais elle ne paraît "très efficace ?
En effet j'ai l'impression, quand je circule de nuit (actuellement c'est facile à 18h il fait nuit!!!) de ne pas y bien voir ?
Pourtant j'ai fait un réglage face au mur comme indiqué sur le manuel!
A propos il n'y a pas encore de Manuel en Français ( je l'ai pourtant demandé il y-a plus de 3 mois à DIP Marseille!!!) mais vous avez, sur le Net (3W:ksmotorcycles.com) , celui de la HPS 300 qui est pratiquement le même ( je l'ai comparé au manuel en ANGLAIS de 125).
De plus , à DIP, j'ai demandé et obtenu un "Carnet de Garanti et d'Entretien"
Bonne route à tous avec notre copine PRUDENCE!
Dumenicumaria- Habitué
- Moto : FB MONDIAL 125 PAGANI 1948
Re: Ampoule pour PAGANI
S L C
- tu pourrais peut-être:
> comparer le flux lumineux en lumen de tes ampoules avant/après remplacement
> tenter d'autres réglages
- il y a des avis très différents sur l'importateur DIP, il semblerait qu'il soit là pour vendre et non pour donner le "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
- tu pourrais peut-être:
- il y a des avis très différents sur l'importateur DIP, il semblerait qu'il soit là pour vendre et non pour donner le "manuel du conducteur"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi j'ai mis celle ci et ça eclaire beaucoup mieux que l'origine
https://www.amazon.fr/Ampoule-avec-Dange-Phare-6400LM/dp/B07YV1J739/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=207PQPYQ8O72W&dchild=1&keywords=ampoule+led+h4&qid=1604439465&sprefix=ampoule+led+h4%2Caps%2C298&sr=8-13
https://www.amazon.fr/Ampoule-avec-Dange-Phare-6400LM/dp/B07YV1J739/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=207PQPYQ8O72W&dchild=1&keywords=ampoule+led+h4&qid=1604439465&sprefix=ampoule+led+h4%2Caps%2C298&sr=8-13
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Salut,Alabasse 14 a écrit:S L C
- tu pourrais peut-être:
à la r'voyure
alain
Tout comme la SIMA et les autres "importateurs"...
A+LIO