Ma vara à moi.
+16
pat 77
Alcapone12
jj.deschamps
GERARD 87
ashi
KENZO
cheurpe
lechti599
Mic Macadam
zoltan58
gg90
Alabasse 14
Varani
BALDO
lio29
bowhunter
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma vara à moi.
Voici donc ma varadéro de 2001 , la moto à l'achat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les seules choses que je travaille moi même c'est le sabot moteur à repeindre ainsi que le porte paquet.
Je remettrais les images dès que possible, peinture d'origine donc même couleur sauf pour le réservoir repeint en argent.
J'espère que vous apprécierez.
Cordialement
Les seules choses que je travaille moi même c'est le sabot moteur à repeindre ainsi que le porte paquet.
Je remettrais les images dès que possible, peinture d'origine donc même couleur sauf pour le réservoir repeint en argent.
J'espère que vous apprécierez.
Cordialement
Re: Ma vara à moi.
Salut,
Il semble propre le porte paquet, tu vas le passé en noir?
Quant au sabot, elle sera beaucoup mieux ainsi.
En tout cas:
A+LIO
En tout cas:
A+LIO
Je les ai repeint cet après midi,lio29 a écrit:Salut,
En tout cas:
A+LIO
elle parait comme neuve pour une moto de presque 20 ans !
tu détiens là, la meilleure 125 routière
tu détiens là, la meilleure 125 routière
Oui carrément cette Varadero semble vraiment en bonne état pour son age Elle a combien de kilomètre ?
Et beau boulot de peinture qui va pouvoir la faire durer encore 20 ans !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
4000 kmsVarani a écrit:Oui carrément cette Varadero semble vraiment en bonne état pour son age Elle a combien de kilomètre ?
S L C
- et voilà l'travail une brêle de 20 ans superbe ! alors quand je lis la Varadero n'est pas belle, l'argument me parait léger
- avec quoi peins tu ? si tu as une référence de peinture en pot pour étaler au pistolet je suis preneur (pas pour ma Varadero)
- quel est cet embout de silencieux
- bonne route
à la r'voyure
alain
- et voilà l'travail une brêle de 20 ans superbe ! alors quand je lis la Varadero n'est pas belle, l'argument me parait léger
- avec quoi peins tu ? si tu as une référence de peinture en pot pour étaler au pistolet je suis preneur (pas pour ma Varadero)
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour la peinture: peinture action argent (applicable sur plastique, métaux, aluminium etc... ) franchement très bonne application et très bon rendu, sec au toucher en 10 mns, séchage complet une heure mais je les laisse tranquille jusque demain.Alabasse 14 a écrit:S L C
- bonne route
à la r'voyure
alain
Pour le pot d'échappement, honnêtement, je n'en sais rien , tout ce que je sais c'est qu'en regardant de plus près, le gars à vider le pot, elle a un beau bruit sans exagération, par contre heureusement qu'il a mis cet embout, car la soudure n'est pas très belle, mais elle est caché alors ça ne me pose pas de problème.
S L C
- excuse moi je n'ai pas bien compris, as tu utilisé un aérosol ou une peinture en pot applicable au pistolet ? si tu as des références ou un lien vers un fournisseur, ça m'intéresse
à la r'voyure
alain
- excuse moi je n'ai pas bien compris, as tu utilisé un aérosol ou une peinture en pot applicable au pistolet ? si tu as des références ou un lien vers un fournisseur, ça m'intéresse
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Bombe de peinture , je n'ai pas trouvé la silver sur le site , mais elle existe bien, bombe spray paint spectrum, désolé le site ne m'autorise pas à poster le lien.Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Voilà tu sais tout,
très propre pour 2001
les pneus ont l'air neufs, c'est quoi ?
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Salut, des michelin pilotzoltan58 a écrit:très propre pour 2001
Salut,
Elle est moche la varadéro mais celui qui le dit se croit peut-être beau?
A+LIO
Elle est moche la varadéro mais celui qui le dit se croit peut-être beau?
A+LIO
Félicitations et beaucoup de plaisir à son guidon.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Tient une p'tit photo des aérosols, bombe haute température en plus +800°Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
S L C
bien vu les aérosols, merci ! je poursuis mes recherches vers de la peinture en pot à appliquer à l'aérographe et/ou pistolet
à la r'voyure
alain
bien vu les aérosols, merci ! je poursuis mes recherches vers de la peinture en pot à appliquer à l'aérographe et/ou pistolet
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut à tous!Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
@Alabasse as tu un AD par chez toi? Ils peuvent te faire ton mélange de la couleur voulu pour (en général) en tarif pas trop méchant.
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
boujou cheurpe et les amis
merci ! il se trouve un AD à # 10 km de chez moi, dès qu'il faitplus chaud moins froid j'y fonce d'un coup de brêle
à plus tard *
alain
* bientôt sur le fofo et en 53 au printemps prochain, je zone dès le beau temps du côté de Lassay les châteaux
merci ! il se trouve un AD à # 10 km de chez moi, dès qu'il fait
à plus tard *
alain
* bientôt sur le fofo et en 53 au printemps prochain, je zone dès le beau temps du côté de Lassay les châteaux
Alabasse 14- Staff
Ok, et pour le printemps on pourrait se boire un café ou une mousse, voir une ballade si j'ai d'ici là ma pétrolette!Alabasse 14 a écrit:boujou cheurpe et les amis
merci ! il se trouve un AD à # 10 km de chez moi, dès qu'il faitplus chaudmoins froid j'y fonce d'un coup de brêle
à plus tard *
alain
cheurpe- Habitué
- Moto : Piaggio X Évo sport 125
La Vara est une très bonne motoAlabasse 14 a écrit:S L C
alain
Mais quel intérêt d'avoir une 125 aussi imposante et lourde ???
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
boujou KENZO et les amis
- si tu n'as besoin de faire de longues étapes pas plus que du duo ou même d'une bécane fiable tu ne dois y voir aucun intérêt pas plus que tu ne vois pas d'intérêt à avoir un coffre pour transporter le tarte d'après répèt ni le cahier de partoches
à la r'voyure
alain
- si tu n'as besoin de faire de longues étapes pas plus que du duo ou même d'une bécane fiable tu ne dois y voir aucun intérêt pas plus que tu ne vois pas d'intérêt à avoir un coffre pour transporter le tarte d'après répèt ni le cahier de partoches
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Incroyable ! elle et plutot bien conserver grand-mère .
Ta fait le bon choix ! "peinture haute température pour un échappement" .
Par contre n'oublier pas un truc elle sont faite uniquement pour l'alu , l'acier , et la fonte et rien d'autre .
Ta fait le bon choix ! "peinture haute température pour un échappement" .
Par contre n'oublier pas un truc elle sont faite uniquement pour l'alu , l'acier , et la fonte et rien d'autre .
ashi- En rodage
- Moto : cb125r
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3