Bientôt des motos ENERGICA?
3 participants
Page 1 sur 1
Bientôt des motos ENERGICA?
Salut,
Tout est dans le titre mais cela est fort probable d'ici 3/5 ans:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/motos-electriques-125-energica.php
Peut-être auront nous le droit à ça un jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sont pas mal...
Bon, question autonomie, c'est absolument pas ça, si certains suivent HIGH SIDE, ils en avaient essayés 1 et c'était pas la meilleure question autonomie mais les perfs...
A+LIO
Tout est dans le titre mais cela est fort probable d'ici 3/5 ans:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/motos-electriques-125-energica.php
Peut-être auront nous le droit à ça un jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sont pas mal...
Bon, question autonomie, c'est absolument pas ça, si certains suivent HIGH SIDE, ils en avaient essayés 1 et c'était pas la meilleure question autonomie mais les perfs...
A+LIO
Re: Bientôt des motos ENERGICA?
mwouais... si c'est une conduite à la Bader et la poignée constamment dans l'angle... forcément l'autonomie en prend un sévère claque!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,Hawk a écrit:mwouais... si c'est une conduite à la Bader et la poignée constamment dans l'angle... forcément l'autonomie en prend un sévère claque!
. Mais je pense que même avec une conduite "coulée", peu de chance d'avoir une autonomie décente.
A+LIO
J'ai le même avis que vous sur l'autonomie ,ce n'est pas top.
Mais je me rappelle l'avis que j'avais sur le début des appareils photo numérique.
"Ça ne vaudra jamais la qualité de l'argentique,le numérique n'aura jamais la finesse de l'argentique , etc.. "
Et bien aujourd'hui je dois bien avouer que les appareils numérique on largement dépasser en qualité ce qu'on avait en argentique.
Aussi , bien que je n’adhère pas aux électriques, je me dis que cela fera peut être pareil,que le développement futur des batteries et autre, mettra au rencart mes idées d'aujourd'hui sur l'électrique.
Mais je me rappelle l'avis que j'avais sur le début des appareils photo numérique.
"Ça ne vaudra jamais la qualité de l'argentique,le numérique n'aura jamais la finesse de l'argentique , etc.. "
Et bien aujourd'hui je dois bien avouer que les appareils numérique on largement dépasser en qualité ce qu'on avait en argentique.
Aussi , bien que je n’adhère pas aux électriques, je me dis que cela fera peut être pareil,que le développement futur des batteries et autre, mettra au rencart mes idées d'aujourd'hui sur l'électrique.
xt91940- Habitué
- Moto : XT et trois DTMX
Salut,
Des fois, l"évolution a du bon.
Pour prendre un contre exemple, depuis 3/4 ans, on voit le retour des vinyles alors que c'était dit has been pourtant la qualité sonore est meilleure...
Sinon,l'autonomie et le prix vont forcément s'améliorés.Il faut qu'on s'y fasse. C'est aussi ça de devenir un
A+LIO
Des fois, l"évolution a du bon.
Pour prendre un contre exemple, depuis 3/4 ans, on voit le retour des vinyles alors que c'était dit has been pourtant la qualité sonore est meilleure...
Sinon,l'autonomie et le prix vont forcément s'améliorés.Il faut qu'on s'y fasse. C'est aussi ça de devenir un
A+LIO