Hello
+14
savage
gg90
oliv'
Xaz
mac-gyver
BALDO
Alabasse 14
Kothan
jo 56
The Duke
BAT.
lio29
Daniprp
Thieuthieu
18 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour ,
Breton de 34 ans ayant enfin décidé de passer le cap en moto . Je pense m'orienter vers la formation 7h 125 plutot que le permis A2 . Mes raisons : flemme de repasser le code , manque de temps tout court et je me dis que comme partout il vaut mieux commencer par le commencement et donc ici par une petite cylindrée avant de voir plus gros eventuellement .
Au niveau de mon futur choix de moto , rien n'est fixé mais j'avoue avoir un faible pour la z125 de kawasaki .
Au plaisir
Breton de 34 ans ayant enfin décidé de passer le cap en moto . Je pense m'orienter vers la formation 7h 125 plutot que le permis A2 . Mes raisons : flemme de repasser le code , manque de temps tout court et je me dis que comme partout il vaut mieux commencer par le commencement et donc ici par une petite cylindrée avant de voir plus gros eventuellement .
Au niveau de mon futur choix de moto , rien n'est fixé mais j'avoue avoir un faible pour la z125 de kawasaki .
Au plaisir
Thieuthieu- En rodage
- Moto : -
Re: Hello
Salut,
parmi nous.
La Z125 est une superbe moto.
Attention, kawasaki vient de teasé la présentation de la gamme 2021 pour le 23/11.
C'est loin et proche à la fois...
On peut en parlé dans un sujet dédié...
A+LIO
parmi nous.
La Z125 est une superbe moto.
Attention, kawasaki vient de teasé la présentation de la gamme 2021 pour le 23/11.
C'est loin et proche à la fois...
On peut en parlé dans un sujet dédié...
A+LIO
Salut à toi, bienvenue sur le forum
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
boujou Thieuthieu et les amis
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici c'est à fond la 1/8 !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici c'est à fond la 1/8 !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à toi Thieuthieu,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci pour l'accueil ,
Je vais essayer d'ouvrir un sujet , meme si je n'ai pas encore passé la formation . Ce qui me laissera surement le temps d'attendre les annonces kawa avant l'achat !
Je vais essayer d'ouvrir un sujet , meme si je n'ai pas encore passé la formation . Ce qui me laissera surement le temps d'attendre les annonces kawa avant l'achat !
Thieuthieu- En rodage
- Moto : -
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1