et vroom !! encore un nouveau ^^
+13
oliv'
Xaz
The Duke
BAT.
Alabasse 14
BALDO
lio29
Daniprp
jo 56
Kothan
mac-gyver
savage
yonatas
17 participants
Page 1 sur 1
et vroom !! encore un nouveau ^^
Salut a tous ^^
Bon après avoir pas mal parcouru le forum, il est temps de me présenter et avant tout de vous dire merci pour toutes les infos que vous partager ici !
Donc moi c'est Yonatas 39 ans, breton (près de rennes) et possesseur de la petite carte blanche depuis hier !! Ca fais plaisir ^^
Première expérience en 2 roue a l'âge de 12 ans avec un petit Derbi honda 50cc, j'étais pas peu fier dans mon petit village d'avoir ca ^^ ensuite expérience mob^^ et scooter jusqu'à mes 18 ans ou je passa donc a 4 roues.
Et puis ce fut le calme plat... envie de passer le permis moto sans jamais vraiment le faire ... les années passèrent et j'oubliais donc cette envie pour me consacrer aux autres (nautisme).
Mais bon l'envie est revenu et la solution du 125cc était la solution idéale !! Donc me voila ici ^^
Et pour la futur miss, ce sera sans nul doute une SSsshadow ^^
Bon après avoir pas mal parcouru le forum, il est temps de me présenter et avant tout de vous dire merci pour toutes les infos que vous partager ici !
Donc moi c'est Yonatas 39 ans, breton (près de rennes) et possesseur de la petite carte blanche depuis hier !! Ca fais plaisir ^^
Première expérience en 2 roue a l'âge de 12 ans avec un petit Derbi honda 50cc, j'étais pas peu fier dans mon petit village d'avoir ca ^^ ensuite expérience mob^^ et scooter jusqu'à mes 18 ans ou je passa donc a 4 roues.
Et puis ce fut le calme plat... envie de passer le permis moto sans jamais vraiment le faire ... les années passèrent et j'oubliais donc cette envie pour me consacrer aux autres (nautisme).
Mais bon l'envie est revenu et la solution du 125cc était la solution idéale !! Donc me voila ici ^^
Et pour la futur miss, ce sera sans nul doute une SSsshadow ^^
yonatas- En rodage
- Moto : Shadow
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: et vroom !! encore un nouveau ^^
Salut yonatas,et bienvenue!Tu ne seras pas déçu par la shadow,bien chaussée sur la route c'est un vrai rail,et elle n'est pas plus inconfortable qu'une autre! De plus,son moteur est parmi les plus performants si ce n'est LE plus performant,moteur qu'elle partage avec la varadero,c'est dire!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Très bon choix la Shadow !
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Merci a vous ^^
Pour la shadow j'en ai une dans le collimateur, si je peut avoir votre avis dessus : https://www.leboncoin.fr/motos/1852745651.htm/
Pour la shadow j'en ai une dans le collimateur, si je peut avoir votre avis dessus : https://www.leboncoin.fr/motos/1852745651.htm/
yonatas- En rodage
- Moto : Shadow
Salut,
sur le forum.
Le lien de ton annonce:
https://www.leboncoin.fr/motos/1852745651.htm/
Sinon, tu pourras crée un sujet pour nous faire part de tes envies (oui une shadow) et soumettre des annonces pour t'aidé.
A+LIO
sur le forum.
Le lien de ton annonce:
https://www.leboncoin.fr/motos/1852745651.htm/
Sinon, tu pourras crée un sujet pour nous faire part de tes envies (oui une shadow) et soumettre des annonces pour t'aidé.
A+LIO
boujou yonatas et les amis
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à toi, bienvenue sur le forum
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Bienvenue yonatas
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo