Ma Sym NHX 125
+5
philartis
BAT.
lolocomet33
Alabasse 14
Goatricks
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Sym NHX 125
C'est bon à savoir :)lio29 a écrit:Salut,
Merci du retour. Pas étonnant que tu galère à 2, même les autres 125 sont dans ce cas.
SYM, c'est pas chinois (coréen me semble-t-il)du coup,la qualité est meilleure.
A+LIO
Dernière édition par Goatricks le Dim 6 Déc - 20:15, édité 2 fois
Goatricks- Amateur
Salut,
Ils font de très bons scoot' pourquoi pas de bonnes mobs?
Et puis, les fiches techniques sont de plus en plus à prendre entre pincettes.
Certaines motos 10ch à air ont les capacités de tenir la dragée haute en terme de perfs par rapport au 125 liquide.Elles moulinent néanmoins en Vmax.
A+LIO
Ils font de très bons scoot' pourquoi pas de bonnes mobs?
Et puis, les fiches techniques sont de plus en plus à prendre entre pincettes.
Certaines motos 10ch à air ont les capacités de tenir la dragée haute en terme de perfs par rapport au 125 liquide.Elles moulinent néanmoins en Vmax.
A+LIO
Le type de refroidissement à une incidence sur les perfs de la moto? Je savais pas du tout, il faut que je me renseigne là dessus!
Goatricks- Amateur
- Moto : Sym NH-X 125
Salut,Goatricks a écrit:Le type de refroidissement à une incidence sur les perfs de la moto? Je savais pas du tout, il faut que je me renseigne là dessus!
Pas sur les perfs mais sur la puissance du moteur. Tu ne verras pas de moteur 15CH à air en vente chez les constructeurs.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut
Je la trouve vraiment très harmonieuse, un dessin anguleux, agressif, sans fausses notes, classe.
A plus
Je la trouve vraiment très harmonieuse, un dessin anguleux, agressif, sans fausses notes, classe.
A plus
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
Salut,Rhô a écrit:Salut
A plus
Tu vas acheté ta 3ème?
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Vi ...
Ah ben en fait non, ma dame ne veut pas
Non en vrai je la trouve chouette, mais par pour moi, moi je suis un pépère "top-caisse"
Ah ben en fait non, ma dame ne veut pas
Non en vrai je la trouve chouette, mais par pour moi, moi je suis un pépère "top-caisse"
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
lio29- Staff
Merci :)Rhô a écrit:Salut
A plus
Goatricks- Amateur
- Moto : Sym NH-X 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2