Début de production du nouveau métropolis 400
+2
Alabasse 14
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Début de production du nouveau métropolis 400
Salut les amis
- ça pourrait m'intéresser avec son plancher plat le jour où je ne pourrai plus lever la patte pour enjamber la Vara, attention c'est un vrai porte avions
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ça pourrait m'intéresser avec son plancher plat le jour où je ne pourrai plus lever la patte pour enjamber la Vara, attention c'est un vrai porte avions
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourquoi les Français ne savent produire que des horreurs esthétiques dans le monde des deux/trois-roues? C'est dingue...
Et ne me parlez pas des mash qui reprennent à 100% le design des Triumph, en aucun cas le look est une innovation à la Française.
Et ne me parlez pas des mash qui reprennent à 100% le design des Triumph, en aucun cas le look est une innovation à la Française.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
boujou les amis
- la beauté nest peut-être pas le critère principal de l'acheteur d'un Metroplis, et puis qu'est ce que la beauté ?
alain
- la beauté nest peut-être pas le critère principal de l'acheteur d'un Metroplis, et puis qu'est ce que la beauté ?
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le tableau de bord ressemble à celui d'une auto... puis on s'éloigne beaucoup de l'esprit de la moto.... contrairement à yamaha qui avec son tricity a su conserver des sensations proches du 2 roues
Salut,
Encore une fois, le look est subjectif.
Surtout, un produit assemblé en France, hormis quelques yamaha, cela fait du bien de voir un peu de came d'ici faites avec des petites mains Françaises.
Pour moi, MASH c'est pas Français mais chinois.
A+LIO
Encore une fois, le look est subjectif.
Surtout, un produit assemblé en France, hormis quelques yamaha, cela fait du bien de voir un peu de came d'ici faites avec des petites mains Françaises.
Pour moi, MASH c'est pas Français mais chinois.
A+LIO
Que diable ! Pourquoi un constructeur comme Peugeot ne peut pas produire des motos ??? S'ils sont capable de produire des scooters ? Si le constructeur voulait bien nous sortir une 125 pour commencer dans le style des dernières Zontès , avec toute la technologie actuelle qui s'accompagne , je ne dirais pas non ! Ha oui , reste la question du prix de vente ... difficile de s'aligner sur les maques chinoises , il faudrait un tarif entre les chinoises et les Japonaises ... On peut toujours rêver !!! ....
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Peugeot Scooters n'est plus français depuis fin 2019, mais appartient désormais à Mahindra à 100% (il avait déjà 51% du capital depuis 01/2015). Il n'y a que 2 sites de production : Mandeure en France et Jinan en Chine. Quid de la qualité et de la fiabilité ?
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
C'était en projet il y a un an mais depuis, plus aucune nouvelle de ce modèle.philchris a écrit:Que diable ! Pourquoi un constructeur comme Peugeot ne peut pas produire des motos ??? S'ils sont capable de produire des scooters ? Si le constructeur voulait bien nous sortir une 125 pour commencer dans le style des dernières Zontès , avec toute la technologie actuelle qui s'accompagne , je ne dirais pas non ! Ha oui , reste la question du prix de vente ... difficile de s'aligner sur les maques chinoises , il faudrait un tarif entre les chinoises et les Japonaises ... On peut toujours rêver !!! ....
Ceci dit, j'étais absolument pas fan de son look, elle donnait l'impression d'être blindée de shaterton gris partout.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125