led ou pas led
5 participants
Page 1 sur 1
led ou pas led
Salut les illuminés,
je vient de m'apercevoir que ma H4 ne fonctionne plus en code ou en phare, je sais plus mais pas grave remplacé par H4 de ma Twingo momentanément.
C'est le moment de passer en led ou pas ? si l'optique de ma Shad le permet bien sure.
J'ai cette ampoule veilleuse je pense, elle est sous la H4, la couleur sombre c'est normal ? mais elle fonctionne
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Re: led ou pas led
Salut rodgie,
Alors pour ma part, je dirai à 100% led.
Cela rajeunira ta moto et si tu roules la nuit, tu y verras beaucoup mieux.
Evites quand même les trucs à 5€?elles ne tiennent pas longtemps.
A+LIO
Alors pour ma part, je dirai à 100% led.
Cela rajeunira ta moto et si tu roules la nuit, tu y verras beaucoup mieux.
Evites quand même les trucs à 5€?elles ne tiennent pas longtemps.
A+LIO
Ah ok, je vais m'en mettre une dans l'derch si ça rajeuni
Pas vu 5€ plutôt 20/30€ et ça vaut quoi celle genre angel eye (entourage bleu )
Pas vu 5€ plutôt 20/30€ et ça vaut quoi celle genre angel eye (entourage bleu )
Rodgie 68- Passionné
boujou les amis
- les avis sont très partagés, ça va du très bon au "très beaucoup pas bon" félicitations ! tu es nommé essayeur spécial du fofo, fais les essais et reviens nous dire comment "qu'c'est"
à la r'voyure
alain
- les avis sont très partagés, ça va du très bon au "très beaucoup pas bon" félicitations ! tu es nommé essayeur spécial du fofo, fais les essais et reviens nous dire comment "qu'c'est"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Les angels eyes, c'est jolies, mais encore une fois, cela va dépendre du prix mis dedans. Ne pas pété le PEL non plis mais évité les trucs à 15€.
Evites quand même de les mettrent dans le derch', cela ne fera pas de toi une lumière:
Demandes conseils à @ bruno1963, Tu sais combien c'est le pro des customs sur le forum.
A+LIO
Les angels eyes, c'est jolies, mais encore une fois, cela va dépendre du prix mis dedans. Ne pas pété le PEL non plis mais évité les trucs à 15€.
Evites quand même de les mettrent dans le derch', cela ne fera pas de toi une lumière:
Demandes conseils à @ bruno1963, Tu sais combien c'est le pro des customs sur le forum.
A+LIO
Rodgie 68 a écrit:J'ai cette ampoule veilleuse je pense, elle est sous la H4, la couleur sombre c'est normal ?
Oui, ça n'est pas une halogène, donc, au fur et à mesure de l'utilisation, une partie du tungstène du filament est projeté sur la partie interne de l'ampoule, et plus celle ci est petite, plus ça se voit, car moins de surface pour recevoir la même quantité de tungstène. Sur les halogène, le vide de l'ampoule est remplacé par un gaz halogène (de l'iode en général) à très faible pression, ce gaz a pour effet de re-plaquer sur le filament une grosse partie des ions de tungstène qui en sont éjectés, ce qui explique leur plus grande durée, et le fait que les ampoules restent plus claires dans la durée.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
salut. tu pourrais essayer de monter un optique led selon le diamètre de ton phare . ou monter un bloc complet. beaucoup plus efficace que ce genre d'ampoule sans parler du montage
https://www.amazon.fr/Harley-phares-Faisceau-frontale-Wrangler/dp/B07KR5FH54/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=optique+led+moto&qid=1595669609&sr=8-17
https://www.amazon.fr/Harley-phares-Faisceau-frontale-Wrangler/dp/B07KR5FH54/ref=sr_1_17?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=optique+led+moto&qid=1595669609&sr=8-17
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Non car la plus du tout Shadow custom vintage !!! Je veux juste changer une ampoule H4 par H4 led, de toute façon je roule jamais de nuit
Rodgie 68- Passionné
Salut,
Je pense que la différence de prix sera justifiée par la qualité (durée de vie) de l'ampoule.
Quant à la veilleuse, tu as anticipé une erreur esthétique, très bien.
, gardes le phare d'origine de ta shadow.
A+LIO
Je pense que la différence de prix sera justifiée par la qualité (durée de vie) de l'ampoule.
Quant à la veilleuse, tu as anticipé une erreur esthétique, très bien.
, gardes le phare d'origine de ta shadow.
A+LIO
Ah oui il n'est pas question de le changer pour une boule à facette de boite de nuit
Rodgie 68- Passionné
Salut,Rodgie 68 a écrit:Ah oui il n'est pas question de le changer pour une boule à facette de boite de nuit
Bah pourquoi pas lors des rasso:
BORN TO BE ALIVE
A+LIO
Page 1 sur 1