125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur la Derbi Mulhacen - Café ou déca ?

+8
corentin g
SMW
Varani
janfran
lio29
phifi
pat 77
commercial
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Questions sur la Derbi Mulhacen - Café ou déca ? - Page 2 Empty Re: Questions sur la Derbi Mulhacen - Café ou déca ?

Message par lio29 Ven 10 Juil 2020, 20:14

Oreca a écrit:Bof, y'a pas tant de choix que ça... c'est pas la dèche, mais ni le graal.
J'envie vraiment l'offre en Asie par contre, quand je vois le nombre de modèles qu'on pourrait importer sans ces connasses de normes + cette merde de restriction à 125cc/15ch, j'ai le seum comme pas possible. 
Sinon j'aurais déjà ajouté la W à la Ninja pour ma "collection", et ce, sans aller chercher plus loin.

Au lieu de ça, je dois m'abaisser à espérer un truc chez Yamaha, moi, le Kawasakiste pur jus.  Rolling Eyes
Salut oreca,

Attention, tu vas finir par avoir 4 moto dans le garage! moque

Désespères pas, peut-être un jour...

En plus, n'avoir qu'un garage mono marque, c'est pas non plus le top.

Si demain, j'avais moyen d'avoir une 5 ème motos elle ne serait ni une KTM, ni une honda.

A+LIO

lio29
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la Derbi Mulhacen - Café ou déca ? - Page 2 Empty Re: Questions sur la Derbi Mulhacen - Café ou déca ?

Message par Oreca Ven 10 Juil 2020, 20:21

Ben oui ce serait soit une sportive comme la Ninja ou la fameuse Bobber quand elle sera parfaitement fiable (mais celle_là, t'as le temps de préparer le terrain). 

Perso, je dépasserai pas 3, la troisième place étant déjà réservée d'office à la Kymco Zing de mon père, évidemment le plus tard possible. Du coup, je prendrai sans doute pas de custom d'ici là, car en avoir 2 à terme, je vois pas l'intérêt de doubler.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par lio29 Ven 10 Juil 2020, 20:40

Oreca a écrit:Ben oui ce serait soit une sportive comme la Ninja ou la fameuse Bobber quand elle sera parfaitement fiable (mais celle_là, t'as le temps de préparer le terrain). 

Perso, je dépasserai pas 3, la troisième place étant déjà réservée d'office à la Kymco Zing de mon père, évidemment le plus tard possible. Du coup, je prendrai sans doute pas de custom d'ici là, car en avoir 2 à terme, je vois pas l'intérêt de doubler.
Salut,

1 oui, 2 pourquoi pas MAIS à partir de 3, on se pose des questions (je me dis toujours que 2 duke BOF) MAIS j'aime trop mes motos pour me séparé d'une.

Quant à la petite dernière, je n'ai pas eu mon mot à dire. C'était MT 2020 OU CB125R.

Elle est bien quand même cette CB.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par penthagruel Dim 15 Nov 2020, 22:36

Salut commercial,
Du nouveau sur ta mulhacen café ? Tu en es content ?
J'ai exactement le même dilemme avec mon budget serré
entre une varadero un peu trop ancienne ou kilometrée ou une moins connue mais avec des défauts pas trop graves, et la mulhacen café colle bien à mes critères (partie cycle performante, moteur joueur, bon freinage, et tant pis pour l'affichage pas super) Je fais 1.90 donc je veux bien connaitre tes sensations sur la machine. Tu as tenté le duo ?
penthagruel
penthagruel
Habitué
Habitué

Moto : Honda XLV Varedero 125

Message par phifi Dim 15 Nov 2020, 23:36

Au vu de ta taille, et en restant chez Derbi, il vaudrait mieux une Terra qu'une mulhacen dont la hauteur de selle n'est même pas de 80cm.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par SMW Lun 16 Nov 2020, 09:03

C'est vrai que la Mulhacen n'est pas la moto la plus adaptée aux grands. Je fais 1.84m et voilà comment j'étais sur ma Derbi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto parait petite mais ça n'est pas forcément très inconfortable car rien ne gène les jambes, qui sont en plus peu repliées.
SMW
SMW
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacèn Café 125

Message par jeanmi64 Lun 16 Nov 2020, 09:08

Bonjour SMW La Derbi mulhacen, en fait, aujourd’hui, c'est la Malaguti Monte Pro....on vois peut de Malaguti, c'est dommage car ce sont de bonne bécanes je pense. V
jeanmi64
Habitué
Habitué

Moto : Une moto

Message par SMW Lun 16 Nov 2020, 09:19

jeanmi64 a écrit:Bonjour SMW La Derbi mulhacen, en fait, aujourd’hui, c'est la Malaguti Monte Pro....on vois peut de Malaguti, c'est dommage car ce sont de bonne bécanes je pense. V

Yes je suis au courant, je l'ai vu au salon de la moto à Lyon et c'est exactement la même  good Mais je penes que @penthagruel recherche une occasion peu couteuse donc une Derbi.  Very Happy
SMW
SMW
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacèn Café 125

Message par Mic Macadam Lun 16 Nov 2020, 10:13

Je trouve que la Malaguti Monte Pro Anniversery Edition est très réussie. Un bon moteur, une bécane sobre et efficace et le tout pour 3300 euros.  good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen

Message par lio29 Lun 16 Nov 2020, 19:21

Salut,

Jolie cette moto.

Dommage encore une fois que malaguti ne mette pas les moyens de faire plus parlé de la marque.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par penthagruel Mar 17 Nov 2020, 20:58

Tu as raison pour la terra, et c'était également mon idée à l'origine mais les retours sur les problèmes électriques insolubles m'ont refroidi. Je suis d'accord sur la malagutti monte pro, elle est pas mal du tout et peut être plus adaptée à ma taille...

Merci
penthagruel
penthagruel
Habitué
Habitué

Message par penthagruel Mer 18 Nov 2020, 22:58

Le problème avec cette marque c'est de trouver en occasion. Actuellement sur LBC il n'y en a que 3 dans toute la france et aucune monte pro ni l'autre en trail routier dont j'ai oublié le nom... Je retourne donc à ma recherche d'une vara pas trop chère près de chez moi. Pfff les prix en Rhone Alpes sont irraisonables
penthagruel
penthagruel
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2