Kit 150 cc
+7
Pyc
lio29
Alabasse 14
Pascal 77
phifi
BALDO
Svastef
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit 150 cc
Salut les zamis, une question me turlupine...
Sur ma vieille Peugeot xps 125 , moteur yamaha 4 temps xtr, je trouve qu'elle ne pousse pas très fort 100 kmh maxi et niveau reprise c'est vraiment pas terrible, si cela peut être utile c'est une boite 5 rapports.
J'ai cherché recherché sur différents forums et certains parlaient d'un kit 150 Cc.
J'ai donc commandé ce kit...
Est ce une bonne idée à votre avis?
Quelqu'un a déjà fait ce genre de modif?
Quels risques y a-t-il ?
Je débute dans la moto je veux pas faire de bêtises
Merci à vous
Pyc
Sur ma vieille Peugeot xps 125 , moteur yamaha 4 temps xtr, je trouve qu'elle ne pousse pas très fort 100 kmh maxi et niveau reprise c'est vraiment pas terrible, si cela peut être utile c'est une boite 5 rapports.
J'ai cherché recherché sur différents forums et certains parlaient d'un kit 150 Cc.
J'ai donc commandé ce kit...
Est ce une bonne idée à votre avis?
Quelqu'un a déjà fait ce genre de modif?
Quels risques y a-t-il ?
Je débute dans la moto je veux pas faire de bêtises
Merci à vous
Pyc
Pyc- En rodage
- Moto : Peugeot xps 125
Re: Kit 150 cc
boujou les amis
- si tu as commandé ce kit, les dés sont… jetés, de quels risque parle tu
à la r'voyure
alain
- si tu as commandé ce kit, les dés sont… jetés, de quels risque parle tu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Alain.
Je pense peut-être à une casse moteur ou autre problème mécanique?
Est-ce une bonne idée ou ai-je fait une erreur?
Merci
Je pense peut-être à une casse moteur ou autre problème mécanique?
Est-ce une bonne idée ou ai-je fait une erreur?
Merci
Pyc- En rodage
Disons que ce n est plus une ... 125. .
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
Oui je l'avoue.
Mais apparemment sur un moteur 4 temps on ne peut rien modifier pour gagner un peut de puissance à moindre coût,