Bonsoir!
+20
avemoi
janfran
gg90
Daniprp
Doumé
Leoncino
BALDO
jo 56
leo33
Gillot
savage
coyote
BAT.
Ian91
oliv'
mich83
cork
lolocomet33
Alabasse 14
Xinerys
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir!
Bonsoir à tous,
J'ai 20 ans et j'aimerais decouvrir les joies du 2 roues et donc d'un point de vue "timing et financier" Je passe actuellement mon permis A2.
Le truc c'est que je le passe pour pouvoir essayer des GC à l'avenir où pour peut etre un jour lointain monter sur une 250 ou 300.
Mais sinon je suis pas un féru de vitesse et apparement les 125 aujourd'hui sont des petites bombes.
Je cherche juste une petite moto pour me balader tranquille et donc je cherche une 125 type roadster "mt125" ou custom " Aquila 125" Pour rouler tranquillement en ville et campagne!
À bientot !
J'ai 20 ans et j'aimerais decouvrir les joies du 2 roues et donc d'un point de vue "timing et financier" Je passe actuellement mon permis A2.
Le truc c'est que je le passe pour pouvoir essayer des GC à l'avenir où pour peut etre un jour lointain monter sur une 250 ou 300.
Mais sinon je suis pas un féru de vitesse et apparement les 125 aujourd'hui sont des petites bombes.
Je cherche juste une petite moto pour me balader tranquille et donc je cherche une 125 type roadster "mt125" ou custom " Aquila 125" Pour rouler tranquillement en ville et campagne!
À bientot !
Xinerys- Habitué
- Moto : MT03 321
Re: Bonsoir!
boujou Xinerys et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- toutes les rubrique te sont ouvertes
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'assister dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- toutes les rubrique te sont ouvertes
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'assister dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Xinerys Bienvenue
Quitte à passer le permis, tu as raison de passer le A2 maintenant, tu seras tranquille
Qui peut le plus peut le moins.
Quitte à passer le permis, tu as raison de passer le A2 maintenant, tu seras tranquille
Qui peut le plus peut le moins.
Dernière édition par cork le Lun 13 Avr - 22:23, édité 1 fois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Merci cork, car j'avoue que j'me suis embrouillé l'esprit et j'ai faillis arreter le A2, mais nan au final c'est tout benef!
D'ici fin de l'année j'espere pouvoir rouler si le Confinement ce finis pas en 2033
D'ici fin de l'année j'espere pouvoir rouler si le Confinement ce finis pas en 2033
Xinerys- Habitué
à toi.
Le permis A2 sera une énième corde à ton arc à un moment donné.
Le permis A2 sera une énième corde à ton arc à un moment donné.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Bienvenue.
Avec les limitations à 80 km/h, à moins de faire des voies express et autoroute, déjâ en 125 y a moyen de se faire plaisir en solo tout en cumulant un peu d'experience pour le futur GC !
Bye.
Avec les limitations à 80 km/h, à moins de faire des voies express et autoroute, déjâ en 125 y a moyen de se faire plaisir en solo tout en cumulant un peu d'experience pour le futur GC !
Bye.
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Rebonsoir!!
Salut à tous !
Je me suis présenté il y a plusieurs mois maintenant, je me dois de faire une petite présentation de ma moto que j'ai depuis très peu ^^ !
Petite Reiju century de 2019 avec 2800km. Couleur noir mate, jantes baton noir et pneu route.
J'ai changé l'optique par un full-led et rajouté un support de U.
Je m'en sert à usage de balade le week-end ou pour faire des courses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis présenté il y a plusieurs mois maintenant, je me dois de faire une petite présentation de ma moto que j'ai depuis très peu ^^ !
Petite Reiju century de 2019 avec 2800km. Couleur noir mate, jantes baton noir et pneu route.
J'ai changé l'optique par un full-led et rajouté un support de U.
Je m'en sert à usage de balade le week-end ou pour faire des courses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Xinerys le Lun 13 Juil - 0:29, édité 1 fois
Xinerys- Habitué
Look sympa cette bécane
Tiens nous au courant de l'evolution
Tiens nous au courant de l'evolution
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Page 1 sur 2 • 1, 2