H4 led ventilé
4 participants
Page 1 sur 1
Re: H4 led ventilé
boujou les amis
- si tu as quelques précisions tu vas sans doute intéresser des copains, puissance, éclairement, température de couleur, achat, montage… enfin tout quôûâh ! c'est qu'on est curieux
à l r'voyure
alain
- si tu as quelques précisions tu vas sans doute intéresser des copains, puissance, éclairement, température de couleur, achat, montage… enfin tout quôûâh ! c'est qu'on est curieux
à l r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Fausseau blanc bien blanc lol, pas encore essayer le soir, montage rien de plus simple, même configuration qu'une normal et j'ai acheter sa environ 24e donc je me dit que c pas du wish lol après niveau durée de vie je sait pas. Et ce qui ai bien c qu'il n'y a pas de ballast à côtés qui pend, la le ventilo ai incorporé en plus.. Franchement 10x mieux
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Faisseau
>>> édit: si tu souhaites ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" essaie ça marche
- si je peux me permettre: faisceau
>>> édit: si tu souhaites ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" essaie ça marche
- si je peux me permettre: faisceau
Damchnord- Habitué
https://youtu.be/z4RpAXra-s4
Damchnord- Habitué
Voici petite vidéo montrant le résultat.
Damchnord- Habitué
Salut damchnord,
J'ai fait pareil sur la duke 2014. c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire).
A+LIO
J'ai fait pareil sur la duke 2014. c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire).
A+LIO
salut a tous
j'ai monté ce modèle sur mon YBR sans modif, il y a du mieux, mais l'idéal serai que je change l'optique complet (led)
Sur l'avant il y a un cercle bleu qui fait un bel effet...
j'ai monté ce modèle sur mon YBR sans modif, il y a du mieux, mais l'idéal serai que je change l'optique complet (led)
Sur l'avant il y a un cercle bleu qui fait un bel effet...
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Oui c fou comme c nettement mieux et même de jour sa fait plus beau qu'une simple ampoule de mobylette lol
Damchnord- Habitué
Blanc de chez blanc ! Lol
Damchnord- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ta vu lio sa claque hein!!! Bon wkd et vraiment dommage de pas les sortir avec le temp qui va faire la grrrrrr.
Damchnord- Habitué
Salut,Damchnord a écrit:Ta vu lio sa claque hein!!! Bon wkd et vraiment dommage de pas les sortir avec le temp qui va faire la grrrrrr.
j'avoue en avoir marre car depuis le début du confinement, 2 jours de pluie ( en semaine) alors qu'on a mangé quasi 6 mois de pluie.
Bon week end à toi aussi
A+LIO
Exactement, et quand sa sera fini, bein on aura de la pluie 2 semaines !! Pfff
Damchnord- Habitué
Page 1 sur 1