P'tit nouveau du 69
+22
125 NX Trancity 80130
Kymkromes
roro02
jo 56
avemoi
leo33
Ian91
gg90
Alabasse 14
lolocomet33
savage
cork
coyote
oliv'
janfran
Daniprp
Luis07
Leoncino
Steph07
mich83
BALDO
Varani
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: P'tit nouveau du 69
Et oui 3 motos dans le garage et je me tate pour une quatrieme de marque Monet Goyon car motos fabriquées pas tres loin de chez moi mais avec 3 motos et 3 voitures dans le garages je peux resté confiné j'ai de quoi m'occuper ....pat33 a écrit:Trois becanes dans le garage ça c'est bon .
de belles bécanes , bons rides
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour Varani et bienvenu au super forum !!
Avec l'espoir de se trouver un jour, puisque je suis aussi un rhodanien.
Nous sommes déjà une belle troupe dans le Rhône, l'Ain, l’Isère etc.
(tu verras dans la rubrique des membres).
Je te souhaite des belles routes sous le soleil dans n'importe laquelle des tes motos
A plus
Avec l'espoir de se trouver un jour, puisque je suis aussi un rhodanien.
Nous sommes déjà une belle troupe dans le Rhône, l'Ain, l’Isère etc.
(tu verras dans la rubrique des membres).
Je te souhaite des belles routes sous le soleil dans n'importe laquelle des tes motos
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Merci c'est sympa
et c'est vrai qu'une petites virée entre 1/8 de litre serait tres sympa Je connais d'ailleurs un joli parcours du coté d'aix les Bains super sympa a faire.
et c'est vrai qu'une petites virée entre 1/8 de litre serait tres sympa Je connais d'ailleurs un joli parcours du coté d'aix les Bains super sympa a faire.
Varani a écrit:Salut à tous
Je me présente Laurent 49 ans j'habite à Villefranche sur Saône et l'achat ces derniers jours d'une deuxième 125 m' a poussé à m'inscrire sur ce super forum
Tout a commencé en 1996 quand une nouvelle loi a permis de conduire une 125 avec un permis B. J'ai donc décidé de m’acheter à l'époque une Honda NX toute neuve. Malheureusement cette moto a été une grosse daube ça n'avançait pas et 16 000 kms le moteur m'a lâché alors que le rodage l'entretien et le respect de la mécanique a toujours été soigné, a oublier très vite donc. Pour la remplacer je décide de m'acheter une Suzuki 125 GN moto tres sympa et qui m'a donné entière satisfaction même si tout mes copains motards se sont foutus de ma gueule ..... . En 2001 sort la Varadero je fonce chez le concessionnaire pour en acheté elle sera bleue et carbu biensur. J'ai fait 26000 kms à son guidon sans aucun problème que du bonheur . Mais en 2004 l'essai d'une 125 CBR chez mon concessionnaire me convainc d'acheter cette petite moto très maniable et très vive.Je me suis enormement amusé à son guidon et mis la pige a des beaucoup plus grosse quelle en descente biensur Malheureusement en 2005 j'ai un grave accident, la moto part à la casse et le pilote à l’hôpital. Me rendant compte que même avec une 125 on peut se faire mal je décide d’arrêter la moto mème si c'était pas ma faute.....
En 2018 sentant que la sagesse arrivait et que l'envie de faire des petites balades cool me titillait je décide d'acheter une Varadero, moto parfaite pour ça :good:Ne Souhaitant pas y mettre un gros budget je me suis mis a chercher une carbu bleue comme j'avais avant mais une super opportunité m'a permis d'acheter une injection de 2008. Vraiment sans regret cette moto est parfaite pour mes p'tites balades dans le Beaujolais Mais il y a quelques semaines je vais au salon de la moto à Lyon et je découvre la Mondial Pagani 1948 Je craque complétement sur le look et la finition de cette moto. Je décide donc d'aller l'essayer chez le concessionnaire dès le lundi. Mals le concessionnaire m'annonce qu'il n'a pas de moto d'essai et donc on peut pas l'essayer. Après une longue réflexion et grâce a une promo exceptionnelle en ce moment sur cette moto je l’achète direct mais je décide de garder ma Varadero quand même.
Voila vous savez tout de moi et je ne manquerais pas de vous présenter mes 2 motos dans les bons posts.
125 NX Trancity 80130- Amateur
- Moto : 125 NX Trancity JD12 de 1998
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Salut,
Quelle bonne idée que voilà.
Tu peux aussi crée un sujet dans la rubrique "compte rendu des sorties".
A+LIO
Quelle bonne idée que voilà.
Tu peux aussi crée un sujet dans la rubrique "compte rendu des sorties".
A+LIO
Salut et bienvenue
ERICTHEKING7- Amateur
- Moto : Pas encore
Salut Lio,
Tu as bien raison.
Or, le temps passe trop vite et je viens seulement de faire un résume dans la rubrique "compte rendu des sorties".
A plus
Tu as bien raison.
Or, le temps passe trop vite et je viens seulement de faire un résume dans la rubrique "compte rendu des sorties".
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Hâte de voir ça de près
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Page 2 sur 2 • 1, 2