Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles
+28
taka47
Jean-Noel
lvlaxime
jeanmi64
DIDIER095
bibou1324
christian25
hilts
valentin93350
William StSaulve
biglebowski
Titine
phiphi78
mac-gyver
Goblis
BALDO
Varax03
Babyboom
lio29
lechti599
philartis
lolocomet33
Pascal 77
phifi
Alabasse 14
orangeRunner
rider25
Cactus69
32 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Roadster électrique Zero S de chez Zero Motorcycles
Il est à noter que le nombre de véhicules électrique vendus dans le monde,a,pour la première fois depuis fort longtemps reculé en 2018 ,la faute principalement aux avantages tarifaires ayant tendance à se réduire comme peau de chagrin et probablement à un engouement en baisse,le tout à l'échelle mondiale!
J'ai suivi en filigrane ce post et je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!
J'ai suivi en filigrane ce post et je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!
mac-gyver- Membre en Or
mac-gyver a écrit: je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!
C'est bien mystérieux en effet. Ou trop évident.
Je le rejoins à la sortie.
Amusez-vous bien.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
surement en signe de solidarité electrique .....hilts a écrit:mac-gyver a écrit: je ne comprend pas non plus pourquoi cactus est parti!
C'est bien mystérieux en effet. Ou trop évident.
Je le rejoins à la sortie.
Amusez-vous bien.
branche la prise de ta becane et eteind la lumiere en sortant
Invité- Invité
Et ben ... je vous trouve plutot dur avec les possesseurs de bécanes électriques. moi qui pensait que ce site sympa se voulait plus tolerant, ça ne semble pas être le cas. je ne possède pas de modèle électrique et je n'en posséderais probablement jamais, question de prix pour ma part. je trouve que c'est dommage de perdre cactus69 et le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'avoir eu l'idée de nous présenter sa Zero afin qu'on en connaisse plus sur ces "125" encore rare.
c'est vraiment dommage d'en arriver là, en tout cas en ce qui me concerne, j'ai de la sympathie pour tous ceux qui roulent en 2 roues et en 1/8 sans chercher à faire de difference entre possesseurs de Japonaise ou Chinoises ou autres ... chacun achète en fonction de ses besoins et de ses moyens non ?
Allez restons courtois! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... en thermiques ou en électriques ! et puis le beau temps arrive a partir de Noel donc des ballades en perspective pour tous la semaine prochaine , ça devrait vous redonner le moral ça !
c'est vraiment dommage d'en arriver là, en tout cas en ce qui me concerne, j'ai de la sympathie pour tous ceux qui roulent en 2 roues et en 1/8 sans chercher à faire de difference entre possesseurs de Japonaise ou Chinoises ou autres ... chacun achète en fonction de ses besoins et de ses moyens non ?
Allez restons courtois! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ... en thermiques ou en électriques ! et puis le beau temps arrive a partir de Noel donc des ballades en perspective pour tous la semaine prochaine , ça devrait vous redonner le moral ça !
Jean-Noel- Habitué
- Moto : varadero xlv 2007
Jean-Noel a écrit:Et ben ... je vous trouve plutot dur avec les possesseurs de bécanes électriques. moi qui pensait que ce site sympa se voulait plus tolerant, ça ne semble pas être le cas. je ne possède pas de modèle électrique et je n'en posséderais probablement jamais, question de prix pour ma part. je trouve que c'est dommage de perdre cactus69 et le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'avoir eu l'idée de nous présenter sa Zero afin qu'on en connaisse plus sur ces "125" encore rare.
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
salut les amis
- faut-il en rajouter ? peut-être jusqu'à rétablir la vérité: comme vous pouvez le lire au fil du sujet le "staff" à simplement demandé à l'auteur du sujet de cesser les mots blessants envers les membres émettant des avis contraires au sien, la suite sera encore un mensonge: la contrainte de cessation...
- vous lirez la citation d'un copain du forum: ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres se fassent... autrement dit si on veut être respecté il faut respecter le autres et idem pour la tolérance...
- dernière citation: restons courtois c'est justement pas là que le bat a blessé...
à la r'voyure
alain
- faut-il en rajouter ? peut-être jusqu'à rétablir la vérité: comme vous pouvez le lire au fil du sujet le "staff" à simplement demandé à l'auteur du sujet de cesser les mots blessants envers les membres émettant des avis contraires au sien, la suite sera encore un mensonge: la contrainte de cessation...
- vous lirez la citation d'un copain du forum: ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres se fassent... autrement dit si on veut être respecté il faut respecter le autres et idem pour la tolérance...
- dernière citation: restons courtois c'est justement pas là que le bat a blessé...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9