Possesseur du legenders magpower
+40
metal35
pat 77
fred 2qq
davdu51
phyllitis
Raoulsana
futurkurtis02
rantanplan
Varani
Razounet
Sami0203
The Duke
Narbed
Oreca
Damchnord
jeanmi64
Kymkromes
DaGioGio
Alcapone12
Belette83
lacaze
BAT.
roro02
Herve51
janfran
jean-louis
KENZO
jo 56
zoltan58
mag77
lechti599
yann78
savage
bruno1963
coyote
lio29
taka47
Alabasse 14
BALDO
Le Dav
44 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Possesseur du legenders magpower
bonjour futurkurtis02
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
désole je viens juste de m inscrire je vois sa
futurkurtis02- En rodage
- Moto : legenders 125
Le Dav a écrit:Bonjour à vous
désolé de coup de gueule mais çà devient pénible d'entendre toujours des critiques
Hello Dav ( vanina )
Je découvre ton post : moto hyper valorisante Bravo !
Je suis très cool d'origine, même avec les chinoises non consentantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Holàpat33 a écrit:Personne n'a dit que ta bécane roulait mal , mais force est de constater que le service aprés vente n'est pas la premiere préoccupation des importateurs de motos asiatiques .
Je parle en connaissance de cause pour en avoir possédé une ou pour un simple remplacement de rétroviseur en garantie l'histoire aurait pu durer longtemps si je n'avais pas moi meme remedié au probleme
C'était sur la rx1 ?
Tu avais mis quoi du coup comme rétro ?
Car les miens se dévissent assez facilement et c'est très très....
Dsl pour le H.S.
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Salut!futurkurtis02 a écrit:moi aussi je possède une légender 125 beau custom mais petit souci la batterie ce décharge au bout de 2 jours de non utilisation de la moto dommage
Ça... ça ne doit pas être trop difficile à régler, si ta batterie est en charge quand tu t'arrêtes et se vide "seule", il faut chercher et trouver ce qui consomme ce jus; je suppose que tu charges ta batterie avant de partir.... vérifie donc d'abord si après avoir fait une assez longue virée elle est toujours à son état de charge normal.... sinon, a part si tu as toute une batterie de phares allumés et que tu brilles comme un soleil, vérifie alternateur et régulateur.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Oui c'etait sur la RX1 , la solution , je les ai collé avec de la colle contact apres les avoir réglé .Raoulsana a écrit:Holàpat33 a écrit:Personne n'a dit que ta bécane roulait mal , mais force est de constater que le service aprés vente n'est pas la premiere préoccupation des importateurs de motos asiatiques .
Je parle en connaissance de cause pour en avoir possédé une ou pour un simple remplacement de rétroviseur en garantie l'histoire aurait pu durer longtemps si je n'avais pas moi meme remedié au probleme
C'était sur la rx1 ?
Dsl pour le H.S.
Par la suite ils n'ont plus bougé
Invité- Invité
Mouahahahahahhahaha. !pat33 a écrit:Oui c'etait sur la RX1 , la solution , je les ai collé avec de la colle contact apres les avoir réglé .Raoulsana a écrit:Holàpat33 a écrit:Personne n'a dit que ta bécane roulait mal , mais force est de constater que le service aprés vente n'est pas la premiere préoccupation des importateurs de motos asiatiques .
C'était sur la rx1 ?
Dsl pour le H.S.
Par la suite ils n'ont plus bougé
Merci du conseil, je vais faire la même
Raoulsana- Passionné
- Moto : Cyclone RX1
Gaffe a proteger le guidon et meme l'avant de la bécane ainsi que le reservoir car la colle contact elle couuuuuule et elle seeeeeche de suite
Invité- Invité
Salut @ledav,
Très content de ton retour, d'ailleurs,je me demandais où tu en étais avec la legenders.
On a pas dit qu'elle était pourave à contrario d'autres motos..., avec le post de @pat33.
A+LIO
Très content de ton retour, d'ailleurs,je me demandais où tu en étais avec la legenders.
On a pas dit qu'elle était pourave à contrario d'autres motos..., avec le post de @pat33.
A+LIO
Bonjour,
Je suis en attente de la livraison d'une MagPower Légenders EURO 5 pour fin juillet voir mi août et mon concessionnaire m'a informé qu'il avait reçu de l'importateur un mail lui indiquant le changement de moteurs sur les nouvelles versions en EURO 5, il s'agit d'un V.twin qui, à mon avis, serait le même que celui qui équipe la MagPower Avengers moteur issu de la Honda Shadow, avec certainement une puissance inférieure car seulement 3500€ pour 15Cv ça n'existe pas actuellement.
Sur le site de l'importateur les photos ont été enlevées dans l'attente de nouvelles et le nouveau texte est rédigé de cette manière :
Avec la Legenders, MAGPOWER revisite le custom.
Animée par un moteur bicylindre en V à injection électronique, la Legenders vous invitera à de longues balades, sans concession, grâce à une excellente position de conduite et à son assise très confortable, tant pour le pilote que pour le passager.
La sécurité n'en n'est pas pour autant oubliée. Équipée d'un double frein à disque avant et du système de freinage simultané (CBS). Vous partirez en toute tranquilité sur les routes avec une réelle sensation de plaisir absolu.
Son gabarit imposant et sa sonorité rauque qu'offre son double échappement feront illusions auprès des customs US.
Disponible en noir mat, noir brillant et orange métallisé, la MAGPOWER Legenders 125 cm³ est garantie 2 ans PMO.
Découvrez la gamme d'accessoires adaptée à la MAGPOWER Legenders 125 cm³ en cliquant ici
Disponibilité : second semestre 2021.
Tarif public conseillé : 3499€/TTC*
* Tarif hors frais de mise en route et d'immatriculation.
**Photos non contractuelles, caractéristiques techniques susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
*** Sacoches et dosseret vendus séparémment.
Bonne journée à tous.
Hervé
Je suis en attente de la livraison d'une MagPower Légenders EURO 5 pour fin juillet voir mi août et mon concessionnaire m'a informé qu'il avait reçu de l'importateur un mail lui indiquant le changement de moteurs sur les nouvelles versions en EURO 5, il s'agit d'un V.twin qui, à mon avis, serait le même que celui qui équipe la MagPower Avengers moteur issu de la Honda Shadow, avec certainement une puissance inférieure car seulement 3500€ pour 15Cv ça n'existe pas actuellement.
Sur le site de l'importateur les photos ont été enlevées dans l'attente de nouvelles et le nouveau texte est rédigé de cette manière :
Avec la Legenders, MAGPOWER revisite le custom.
Animée par un moteur bicylindre en V à injection électronique, la Legenders vous invitera à de longues balades, sans concession, grâce à une excellente position de conduite et à son assise très confortable, tant pour le pilote que pour le passager.
La sécurité n'en n'est pas pour autant oubliée. Équipée d'un double frein à disque avant et du système de freinage simultané (CBS). Vous partirez en toute tranquilité sur les routes avec une réelle sensation de plaisir absolu.
Son gabarit imposant et sa sonorité rauque qu'offre son double échappement feront illusions auprès des customs US.
Disponible en noir mat, noir brillant et orange métallisé, la MAGPOWER Legenders 125 cm³ est garantie 2 ans PMO.
Découvrez la gamme d'accessoires adaptée à la MAGPOWER Legenders 125 cm³ en cliquant ici
Disponibilité : second semestre 2021.
Tarif public conseillé : 3499€/TTC*
* Tarif hors frais de mise en route et d'immatriculation.
**Photos non contractuelles, caractéristiques techniques susceptibles d'être modifiées à tout moment sans préavis.
*** Sacoches et dosseret vendus séparémment.
Bonne journée à tous.
Hervé
Dernière édition par Héren le Mer 12 Mai 2021 - 18:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Dernière édition par Héren le Mer 12 Mai 2021 - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Voici la fiche technique du nouveau moteur Euro 5, le même que sur L’Avengers 125, donc une 15Cv au lieu de 11,5 Cv sur la version Euro 4.
Cylindrée
125 cm3
Moteur
Bicylindre en V 4 temps, refroidissement huile
Alimentation
Injection électronique
Poids
163 Kg
Puissance
11 kw (15 CV)
Boîte de vitesse
5 vitesses
Dimensions
2135 mm x 810 mm x 1120 mm
(Longueur x largeur x hauteur)
Pneu avant
120/80-17
Pneu arrière
140/70-17
Réservoir
19 litres
Hauteur de selle
70 cm
Conso moyenne
3 litres/100Km
Démarrage
Electrique
Allumage
ECU
Freins avant et arrière
Disque 295 mm/ Disque 240 mm couplé CBS
Vitesse maxi
120 km/h
Coloris
Noir mat - Noir brillant - Orange métallisé
Garantie
2 ans PMO
Cylindrée
125 cm3
Moteur
Bicylindre en V 4 temps, refroidissement huile
Alimentation
Injection électronique
Poids
163 Kg
Puissance
11 kw (15 CV)
Boîte de vitesse
5 vitesses
Dimensions
2135 mm x 810 mm x 1120 mm
(Longueur x largeur x hauteur)
Pneu avant
120/80-17
Pneu arrière
140/70-17
Réservoir
19 litres
Hauteur de selle
70 cm
Conso moyenne
3 litres/100Km
Démarrage
Electrique
Allumage
ECU
Freins avant et arrière
Disque 295 mm/ Disque 240 mm couplé CBS
Vitesse maxi
120 km/h
Coloris
Noir mat - Noir brillant - Orange métallisé
Garantie
2 ans PMO
Dernière édition par Héren le Mer 12 Mai 2021 - 18:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Sympa!
A choisir perso j'aurais pris l'Avengers, mais 1500€ de plus évidement...
A choisir perso j'aurais pris l'Avengers, mais 1500€ de plus évidement...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
C'est une petite révolution, une 125cm3 de cette beauté et d'une puissance de 15Cv vendue 3 500€ donc pour moins de 4 500€, ça va faire du mal à la concurrence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir ceci : https://www.magpower.fr/index.php/moto-125cm3/legenders-125-cm3-20-34-detail
Mais attention ce prix de 3 500€ actuellement en base va certainement augmenter d'ici peu au regard du prix actuel de l'Avengers qui est à 4 500€ en base.
Hervé
Voir ceci : https://www.magpower.fr/index.php/moto-125cm3/legenders-125-cm3-20-34-detail
Mais attention ce prix de 3 500€ actuellement en base va certainement augmenter d'ici peu au regard du prix actuel de l'Avengers qui est à 4 500€ en base.
Hervé
Invité- Invité
Salut,
Jolie blanche. On a jamais eu de possesseurs de cette couleur sur le forum.
Hâte d'avoir des infos du modèle EURO 5 et aussi de l'avengers.
A+LIO
Jolie blanche. On a jamais eu de possesseurs de cette couleur sur le forum.
Hâte d'avoir des infos du modèle EURO 5 et aussi de l'avengers.
A+LIO
Pour éviter une mauvaise interprétation de ton intervention, les noires sont très jolies aussi
Invité- Invité
Salut,Héren a écrit:Pour éviter une mauvaise interprétation de ton intervention, les noires sont très jolies aussi
Aucun souci.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut,Héren a écrit:C’était une simple boutade bien évidemment
Tu vas bien te plaire sur notre beau forum.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
belle moto on attend les photos quand tu l auras
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Pas de problème mais il va falloir attendre fin juillet voir mi août, les commandes s’accélèrent et donc les délais aussi.
Invité- Invité
belle becanne.
c est long jusque juillet pu...n
c est long jusque juillet pu...n
fred 2qq- Passionné
- Moto : c.m 94 30.000
Salut,
Tu n'as pas un copain qui pourrait te prêté une moto jusqu'à la réception de ta belle?
Il va en falloir de la patience.
A+LIO
Tu n'as pas un copain qui pourrait te prêté une moto jusqu'à la réception de ta belle?
Il va en falloir de la patience.
A+LIO
J’ai encore tellement de choses intéressantes à faire que je peux patienter, en tout cas merci à toi pour ta compassion
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13