EICMA 2019: nouvelle Yamaha MT-125
+10
swazen
Ian91
phifi
savage
gg90
davdu51
Varax03
coyote
lolocomet33
BALDO
14 participants
Page 1 sur 1
Re: EICMA 2019: nouvelle Yamaha MT-125
Sacré look pour une 15 cv
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
C'est celle que je trouve la mieux (pas encore bien à l'aise avec l'optique mais ça va le faire à force..)
Le prix de 5 000€ par contre a du mal à passer
Le prix de 5 000€ par contre a du mal à passer
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:Le prix de 5 000€ par contre a du mal à passer
un TDR fin des années 90 coutait presque 30.000frs soit environ 4500€... en tenant compte de l'inflation, cela ferait plus de 5500€ aujourd'hui... alors 5000 pour une moto premium, avec toute la technologie embarquée, ce n'est pas délirant
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais ça pique quand-même..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
La dernière Vara "toutes options" dépassait allégrement les 5000€ aussi !
Mais pour une 125, faut avouer tt de même que ça "pique" un peu ...
Mais pour une 125, faut avouer tt de même que ça "pique" un peu ...
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
moi elle me plaît franchement bien....mais je vais attendre le printemps prochain avant de craquer le porte-monnaie
davdu51- Amateur
- Moto : YAMAHA YZF-R125
pas mal,j' aime pas trop l' optique avant...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Oui c'est vrai, mais comme les salaires n'ont pas augmenté proportionnellement à l'inflation on trouve ça forcément plus cher.BALDO a écrit:coyote a écrit:Le prix de 5 000€ par contre a du mal à passer
un TDR fin des années 90 coutait presque 30.000frs soit environ 4500€... en tenant compte de l'inflation, cela ferait plus de 5500€ aujourd'hui... alors 5000 pour une moto premium, avec toute la technologie embarquée, ce n'est pas délirant
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
et que les charges fixes ont elles aussi grimpées plus vite que l inflation ça fini par coincer .......phifi a écrit:Oui c'est vrai, mais comme les salaires n'ont pas augmenté proportionnellement à l'inflation on trouve ça forcément plus cher.BALDO a écrit:coyote a écrit:Le prix de 5 000€ par contre a du mal à passer
Invité- Invité
savage a écrit:pas mal,j' aime pas trop l' optique avant...
Et bien, finalement, à force de la regarder... l’avant, c’est pas si vilain.
Je commencerai presque à l’aimer, cette face de Transformer.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Moi j'aime bien l'phare avant, c'est l'seul truc que j'aime moyen sur la mienne (j'le trouve un poil trop gros).
Pour revenir au sujet, sur la vidéo on peut voir le modèle d'origine et l'modèle avec les options Yamaha et on passe de 5000€ à facilement 6000 €, entre l'pot Akrapovic, les clignotants à LED + (qu'ils ont pas mis sur le modèle standard #foutage de gueule), le support de plaque court et l'saut vent en deux parties ! Et tout ça sans compter l'montage...
Pour revenir au sujet, sur la vidéo on peut voir le modèle d'origine et l'modèle avec les options Yamaha et on passe de 5000€ à facilement 6000 €, entre l'pot Akrapovic, les clignotants à LED + (qu'ils ont pas mis sur le modèle standard #foutage de gueule), le support de plaque court et l'saut vent en deux parties ! Et tout ça sans compter l'montage...
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Salut les gars,
Je rejoins les copains concernant le tarif. Par contre à voir le tarif des modèles à venir d'origines exotiques à 4000€ avec la qualité des matériaux et des SAV qui vont avec, on peut mieux comprendre le tarif... à bon entendeur...
A+ LIO
Je rejoins les copains concernant le tarif. Par contre à voir le tarif des modèles à venir d'origines exotiques à 4000€ avec la qualité des matériaux et des SAV qui vont avec, on peut mieux comprendre le tarif... à bon entendeur...
A+ LIO
c'est a se film aussi qu'elle me fait penserIan91 a écrit:savage a écrit:pas mal,j' aime pas trop l' optique avant...
Et bien, finalement, à force de la regarder... l’avant, c’est pas si vilain.
Je commencerai presque à l’aimer, cette face de Transformer.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Mon concessionnaire yam reçoit la mt 125 la semaine prochaine
Il veut bien me la montrer dans l'atelier car il a pas le droit de l'exposé avant décembre coool
Si je la pré-commande direct livraison possible fin décembre joyeux Noël !!!
Par contre il m'a dit qu'il a aucune info sur une possible xsr 125 pour 2020 et il doute pour 2021.
J'ai hâte de recevoir son coup de tel
Il veut bien me la montrer dans l'atelier car il a pas le droit de l'exposé avant décembre coool
Si je la pré-commande direct livraison possible fin décembre joyeux Noël !!!
Par contre il m'a dit qu'il a aucune info sur une possible xsr 125 pour 2020 et il doute pour 2021.
J'ai hâte de recevoir son coup de tel
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Enfin une modification complète de la moto après de nombreuses années sans gros changement, un style particulier dans la ligne des MT-09 et MT-10, qui lui donne un look Transformer, que je trouve assez beau. Pour la question prix, je rejoins l'avis de ceux qui le trouve élevé malgré la technologie et la qualité embarqué, sa reste "qu'une" 125 aux yeux de nombreux, et avec des options sa atteint le prix de motos A2 neuves
RedWolf- En rodage
- Moto : Honda CB125R Neo Sports Café