Garde boue Fantic
3 participants
Page 1 sur 1
Garde boue Fantic
Bonjour, je cherche a mettre un garde boue de la Fantic rally sur mon scrambler, savez vous où je pourrais trouver cette pièce, j'ai fait des recherches sans résultats
Par avance merci
Par avance merci
Marco 84- En rodage
- Moto : Fantic Caballero Scambler 125 cc
Re: Garde boue Fantic
Salut !
Sauf erreur de ma part, la version Rally n'existe qu'en version 500cc. Autant dire que sa diffusion doit être très confidentielle !! , et les pièces dispo peu courantes sur le net.
Dans un tel cas, je me tournerais vers le concessionnaire pour voir si il peut avoir un garde boue avant d'une version Rally auprès de l’importateur.
Sauf erreur de ma part, la version Rally n'existe qu'en version 500cc. Autant dire que sa diffusion doit être très confidentielle !! , et les pièces dispo peu courantes sur le net.
Dans un tel cas, je me tournerais vers le concessionnaire pour voir si il peut avoir un garde boue avant d'une version Rally auprès de l’importateur.
Invité- Invité
OK, je te remerci de ta réponse
Marco 84- En rodage
- Moto : Fantic Caballero Scambler 125 cc
Marco 84 a écrit:Bonjour, je cherche a mettre un garde boue de la Fantic rally sur mon scrambler, savez vous où je pourrais trouver cette pièce, j'ai fait des recherches sans résultats
Par avance merci
Il me semble bien que le garde boue Rally version 500cc est compatible avec ton Scrambler.
Lien ci-joint :
https://www.fast125.com/shop/05162005-garde-boue-avant-fantic-caballero-rally-blanc-6296#attr=
sadkevin- Habitué
- Moto : Fantic Caballero 125
Salut,
Sympa de repondreais le dernier message date d août 2019. Le dernier passage de marco84 date meme du 9 avril 2021.
A+lio
Sympa de repondreais le dernier message date d août 2019. Le dernier passage de marco84 date meme du 9 avril 2021.
A+lio
sadkevin a écrit:Je sors...
5,
Meuh non, reste
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021