Bonjour gersois
+15
roro02
Riri38
janfran
BALDO
Blue devil
Doumé
jo 56
gg90
maverick
Oreca
Daniprp
Alabasse 14
GENOS TOP80
pat 77
damien32
19 participants
Page 1 sur 1
Bonjour gersois
Bonjour à tous,
Damien, 40 ans, du Gers.
Madame m'a offert la formation de 7h pour la fête des pères et j'ai terminé hier.
Je suis maintenant à la recherche de ma première machine et n'y connaissant rien, je rejoins votre communauté sympathique pour découvrir l'univers, glaner des infos, demander des avis...
Je suis par ailleurs passionné de photo, je pratique un peu le VTT dans nos belles collines et vignes gasconnes.
Au plaisir de vous croiser dans les différents fils,
Damien.
Damien, 40 ans, du Gers.
Madame m'a offert la formation de 7h pour la fête des pères et j'ai terminé hier.
Je suis maintenant à la recherche de ma première machine et n'y connaissant rien, je rejoins votre communauté sympathique pour découvrir l'univers, glaner des infos, demander des avis...
Je suis par ailleurs passionné de photo, je pratique un peu le VTT dans nos belles collines et vignes gasconnes.
Au plaisir de vous croiser dans les différents fils,
Damien.
damien32- En rodage
- Moto : Pas encore
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Bonjour gersois
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Merci à tous pour votre accueil.
Je vais en effet demander de l'aide dans mon choix, en espérant ne pas être redondant.
en attendant je lis les anciens posts
Damien.
Je vais en effet demander de l'aide dans mon choix, en espérant ne pas être redondant.
en attendant je lis les anciens posts
Damien.
damien32- En rodage
- Moto : Pas encore
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut et bienvenue
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Damien
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Damien , compatriote Gersois !!
si on se croise j'ai une ORCAL SIRIO Bleu Gordini , tu ne peux pas me rater !!
sinon pour te conseiller , en tant qu heureux possesseur d'une Astor et d'une Sirio , je te conseille une ORCAL !!
pas trop cher en neuf, des bons prix en occase, et surtout une gueule terrible, elles attirent les regards
@+
si on se croise j'ai une ORCAL SIRIO Bleu Gordini , tu ne peux pas me rater !!
sinon pour te conseiller , en tant qu heureux possesseur d'une Astor et d'une Sirio , je te conseille une ORCAL !!
pas trop cher en neuf, des bons prix en occase, et surtout une gueule terrible, elles attirent les regards
@+
miklnet- En rodage
- Moto : Orcal Astor 125
encore un gersois , bienvenue sur le forum .
nous avons de bons (tres) souvenirs de cette region , l'année derniere nous y avons organisé notre rasso annuel , c'etait a Marciac , cela été une belle aventure
nous avons de bons (tres) souvenirs de cette region , l'année derniere nous y avons organisé notre rasso annuel , c'etait a Marciac , cela été une belle aventure
Invité- Invité
Page 1 sur 1