Prez steph91
+19
lolocomet33
Ukronik
BAT.
Riri38
maverick
Daniprp
Blue devil
avemoi
Oreca
mac-gyver
gg90
coyote
Éric le Valettois
Ian91
janfran
jo 56
Alabasse 14
Papy 78
Steph91
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prez steph91
Salut! Je me présente Stéphane, 47 ans, fonctionnaire et j habite à montlhey 91.
J ai mon permis A depuis 15 ans. J ai possédé de nombreuses motos de toutes cylindrées dont ma dernière moto était une KTM 790 d'une.
Je l ai revendu il y a 6 mois. Depuis plus de moto!!!
J ai décidé de rouler en 125 et de m acheter prochainement une Rieju century.
J ai mon permis A depuis 15 ans. J ai possédé de nombreuses motos de toutes cylindrées dont ma dernière moto était une KTM 790 d'une.
Je l ai revendu il y a 6 mois. Depuis plus de moto!!!
J ai décidé de rouler en 125 et de m acheter prochainement une Rieju century.
Steph91- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GSXS
Re: Prez steph91
Bienvenue parmi nous.
Jolie moto.
Jolie moto.
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Merci à toi.
J ai longuement hésité avec la Honda CB125R mais Rieju est bien plus belle à mes yeux.
J ai longuement hésité avec la Honda CB125R mais Rieju est bien plus belle à mes yeux.
Steph91- Habitué
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci les amis pour cet accueil chaleureux!
V
V
Steph91- Habitué
et pourquoi passe tu du gros cube a la 125stp
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
C'est bien un gros cube mais tu te poses toujours la question si tu n'a vas pas perdre ton permis à chaque sortie alors que je ne roule pas comme un fou. De + ça coûte cher en assurance et ça consomme. Donc je préfère avec une belle moto pépère et prendre du plaisir. Je sais qu' au niveau des radars on peut perdre des points avec une 125 mais se sera moindre. En France on ne peut plus rouler donc je fais ce choix.
Steph91- Habitué
parmi nous voisin du 91 tout a fait d'accord avec toi surtout que dans ton secteur les radars on très fortement pousse, la semaine dernière j 'ai perdu 1 point pas très loin de chez toi a Orsay sur la francilienne
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour, Press Steph91.
Je n’habite pas très loin de Montlhéry. Je te croiserai peut-être sur la RN20. Bienvenue par ici.
A très viiiiite... ou pas.
Je n’habite pas très loin de Montlhéry. Je te croiserai peut-être sur la RN20. Bienvenue par ici.
A très viiiiite... ou pas.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Stéphane
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Stéphane,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci à vous pour la bienvenue, c'est super sympa.
Oui trop de radars près de chez moi.
Pour certains on va sûrement se croiser sur la N20.
V
Oui trop de radars près de chez moi.
Pour certains on va sûrement se croiser sur la N20.
V
Steph91- Habitué
Salut
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
c'est vrai que la RN20 c'est chaud question boites à images... et aussi PL quand tu te fais pas doubler au ras les miquettes car tu respectes la vitesses et que çà les faits chi... pardon ennuis.
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Oui c'est une horreur cette N20 et de plus je prends aussi la 104! Un enfer!!Blue devil a écrit:
c'est vrai que la RN20 c'est chaud question boites à images... et aussi PL quand tu te fais pas doubler au ras les miquettes car tu respectes la vitesses et que çà les faits chi... pardon ennuis.
Avant j'habitais la campagne et ça me change!!
Steph91- Habitué
Bon après avoir écumé les avis sur différents forums et FB sur la fiabilté de la Century et bien je passe mon tour! Trop de problèmes!!
Demain je vais chez Aprilia pour aller voir la Tuono 125! Pas le même look mais j'aime bien cette moto qui était mon choix N°2! De + elle est en promo en ce moment!
Demain je vais chez Aprilia pour aller voir la Tuono 125! Pas le même look mais j'aime bien cette moto qui était mon choix N°2! De + elle est en promo en ce moment!
Steph91- Habitué
Bon demain je vais acheter une Suzuki 125 Gsxs. J ai fait toutes les marques depuis 2 mois et je suis tombé sur cette occaz chez Suzuki. Le tarif 3500€ et équipée d un pot Arrow et d un support de plaque.R&G. Elle est noire de 2018 avec 4000kms.
Steph91- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2