Présentation
+14
Riri38
jo 56
Oreca
maverick
Daniprp
joost33
Peulouc
roro02
Ian91
gg90
Breizh Paladin
coyote
Alabasse 14
Draxx
18 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour les ami(e)s Motard(e) ,
Je m'appelle Nicolas , j'ai 37 ans et je vis a côté de Perpignan depuis un peu plus de 8 ans . Je suis natif de Toulouse ( 31 ) .
Je suis Intérimaire dans une usine de trie de déchets , en couple depuis 10 ans maintenant .
Je possède une Suzuki Gsx S 125 modèle 2018 ( avec quelque modif , liseret rouge au jantes et ligne arrow racing pour le moment )
je suis passionné par la moto et les 2 roue en général depuis mon adolescence , ou j'ai eu notamment 103 monté racing , mbk rocket , peugeot Ludix ou encore Honda Mtx 50 cc boite auto .
je suis également passionné par l'informatique en général les jeux en particulier , le sport ( rugby notamment , et sport us ) ainsi que la musique ( ça va du rock au metal ) .
Voila ne sachant plus quoi dire je vous laisse sur ses quelques lignes et bon ride a tous
Je m'appelle Nicolas , j'ai 37 ans et je vis a côté de Perpignan depuis un peu plus de 8 ans . Je suis natif de Toulouse ( 31 ) .
Je suis Intérimaire dans une usine de trie de déchets , en couple depuis 10 ans maintenant .
Je possède une Suzuki Gsx S 125 modèle 2018 ( avec quelque modif , liseret rouge au jantes et ligne arrow racing pour le moment )
je suis passionné par la moto et les 2 roue en général depuis mon adolescence , ou j'ai eu notamment 103 monté racing , mbk rocket , peugeot Ludix ou encore Honda Mtx 50 cc boite auto .
je suis également passionné par l'informatique en général les jeux en particulier , le sport ( rugby notamment , et sport us ) ainsi que la musique ( ça va du rock au metal ) .
Voila ne sachant plus quoi dire je vous laisse sur ses quelques lignes et bon ride a tous
Draxx- En rodage
- Moto : Suzuki Gsx S 125
Re: Présentation
boujou Draxx et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
manque plus que les photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Coucou et bienvenue
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Draxx a écrit:je suis également passionné par l'informatique en général les jeux en particulier , le sport ( rugby notamment , et sport us ) ainsi que la musique ( ça va du rock au metal ) .
Tiens, j’aurais également pu mettre ça dans ma présentation.
Bonjour et bienvenue à toi
World of Warcraft ou Fortnite ? USAP ou Stade Toulousain ? Metallica ou Foo Fighters ?
A très viiiiiiite... ou pas.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Salut GSX-S, très bon choix, j'ai failli en prendre une d'ailleurs...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Bonjour et merci a tousIan91 a écrit:Draxx a écrit:je suis également passionné par l'informatique en général les jeux en particulier , le sport ( rugby notamment , et sport us ) ainsi que la musique ( ça va du rock au metal ) .
Tiens, j’aurais également pu mettre ça dans ma présentation.
Bonjour et bienvenue à toi
World of Warcraft ou Fortnite ? USAP ou Stade Toulousain ? Metallica ou Foo Fighters ?
A très viiiiiiite... ou pas.
pour répondre au question : World Of Warcraft ( depuis bien tant d'années ) , Stade Toulousain ( Toulousain un jour Toulousain toujours ) et Métallica
Draxx- En rodage
Salut Moi j'étais tenter pas la Ninja 125 mais les finances suivais pas a ce moment la , je pense que j'essairais de me la prendre peut etre si les finances sont la après le A2 .Oreca a écrit:Salut GSX-S, très bon choix, j'ai failli en prendre une d'ailleurs...
Draxx- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Nicolas
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010