125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Elyaou

+18
Éric le Valettois
Daniprp
janfran
Oreca
Riri38
Wrath
Blue devil
pat 77
maverick
sylvain51220
cork
BALDO
joost33
coyote
jo 56
roro02
gg90
Elyaou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation Elyaou - Page 2 Empty Re: Présentation Elyaou

Message par sylvain51220 Ven 19 Juil 2019 - 8:52

alors je te reponds au sujet de la dif entre meca-boite et courroie.le scoot est moins cher en assurance (a allianz).la vitesse de pointe se vaux suivant les modeles une vara et un satelis ou xmax kif-kif j'ai eu un satelis k15 une bombe au demarrage mais moteur fragile .le scoot a un coffre mal foutu.en + la plupart le moteur en dessous chauffe un jet passe dans la plupart,mais dure de rentrer un integral .le scoot s'adresse + a la ville et au deplacement sans (plaisir).la boite le plaisir de passer les vitesses ,le v des autres etc .le conso est identique le dinkstreet et la vara sont a 3,5l par contre le k15 prenait 4,6l le scarabéo apprillia 4l la terra carbu 4,2l si ça peut te servir .a si j'ai roulé en MP3 a 140,tu a le casque qui veut se sauver ça fait drole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylvain51220
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elyaou Ven 19 Juil 2019 - 23:47

Merci les mecs !!! Very Happy Je prend tout ce qu'il y a a prendre comme info ;D
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Moto : KTM RC 125

Message par Alabasse 14 Dim 21 Juil 2019 - 18:38

boujou Elyaou et les amis

- bienvenu chez nous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
- bonne recherche, ouvre un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget... les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Elyaou Mer 24 Juil 2019 - 0:12

Salut :) j'y compte bien ! Je suis actuellement en train de prospecter pour les équipements casque,veste ... Aussi inscription a la formation 125, normalement ce samedi mais il me faut tt l'équipement donc si je ne l'ai pas d'ici là ça sera samedi prochain la formation :) voulu voilou a bientôt !!
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Message par Invité Mer 24 Juil 2019 - 7:36

Bienvenue dans le monde des 125iste V
Invité
Invité

Message par Elyaou Jeu 25 Juil 2019 - 1:56

Merciiii !! Very Happy
Blouson / casque / gants achetés ! Very Happy
Blouson acheté sur le BC en plutôt bon etat a que dalle, 45€ xD , ce modèle https://www.google.com/search?q=blouson+v-street+orange&tbm=isch&ved=2ahUKEwitvbr93s7jAhVL8IUKHZNEAjsQ2-cCegQIABAC&oq=blouson+v-street+orange&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3...38253.40621..41682...0.0..0.162.656.5j2......0....1.0-PtTA-dD2Y&ei=I-44Xe2fBMvglwSTiYnYAw&bih=539&biw=360&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=simvn&hl=fr-FR#imgrc=HOKEMojBEioDOM
Avec les bandes oranges sur la KTM ça va le faire je pense ! Very Happy
Casque Agv que j'ai essayé en magasin puis commandé sur le net chez speedway https://www.speedway.fr/65616-casque-agv-k3-sv-morbidelli-2017-010.html
Je fais de la capoeira, qd j'ai vu ce casque le sang m'est monté au cerveau direct xD je partais sur le même en noir a la base ^^;
Et une paire de gants alpinestar chez speedway toujours https://www.speedway.fr/198393-gants-stp-alpinestars-smx-1-air-v2s-12.html
Vive les soldes !!! ;D

Formation le samedi 4 août !!

A bientôt !! Very Happy
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Message par Ian91 Jeu 25 Juil 2019 - 7:06

Salut, Elyaou.

La majorité de mes amis motards m’ont conseillé fortement chaussures et pantalon moto. Au départ, il me semblait presque « indécent » de m’équiper de tout ceci, mais comme ils me l’ont dit : « Tu sais, que tu sois en GC ou en 125, le bitume, il s’en fout ».
J’ai donc pris des chaussures, renforcées aux malléoles, et un jean avec protections hanches et genoux... car en région parisienne, je pense que le risque de chute est assez présent.
J’avais déjà des chaussures un peu montantes, genre Doc Martens et brogues, mais aucune ne présente les mêmes protections que les Bering achetées récemment.
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R

Message par Elyaou Jeu 25 Juil 2019 - 8:52

J'y compte bien :) on va dire que j'ai le principal pour le moment ...
Elyaou
Elyaou
En rodage
En rodage

Message par avemoi Dim 28 Juil 2019 - 13:52

hello bienvenue
avemoi
avemoi
Passionné