Gazzzzz!
+21
Blue devil
zambada
pat 77
jo 56
carlo29
Éric le Valettois
Luis07
janfran
gilloufou
joost33
sylvain51220
roro02
Jean-Noel
Kymkromes
gg90
BALDO
maverick
Oreca
Doumé
cork
tangani
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gazzzzz!
Bonjour d'abord à tous les vieux motards qui comme moi ont été obligés d'abandonner leur grosse bécane à cause de son poids incompatible avec
leurs articulations fatiguées par des années de pratique de gros cubes. J'ai commencé par des mobs et fini par des 1000. 10 motos en tout sur les routes françaises et les pistes africaines avant de découvrir ma 125 YBR. Que du bonheur, après avoir coupé et ressoudé mes cale pieds avant pour avoir les jambes moins pliées. Maintenant faut que je fasse gaffe dans les virages, mais je retrouve au guidon de ma pétrolette, puissance en moins, les mêmes impressions que sur ma 650 DRSE. Pas ou peu de vibrations, du couple (relatif ) J'ai aussi enlevé deux dents à la couronne arrière ce qui permet de prendre un peu moins de tours car les monos, c'est connu n'aiment pas trop ça. A cause de ça j'ai jeté un oeil sur la 250 YBR, sans plus à cause de l'impossibilité de descendre les cale-pieds. Voilà, vous savez tout ou presque et maintenant Gazzz!!!!
leurs articulations fatiguées par des années de pratique de gros cubes. J'ai commencé par des mobs et fini par des 1000. 10 motos en tout sur les routes françaises et les pistes africaines avant de découvrir ma 125 YBR. Que du bonheur, après avoir coupé et ressoudé mes cale pieds avant pour avoir les jambes moins pliées. Maintenant faut que je fasse gaffe dans les virages, mais je retrouve au guidon de ma pétrolette, puissance en moins, les mêmes impressions que sur ma 650 DRSE. Pas ou peu de vibrations, du couple (relatif ) J'ai aussi enlevé deux dents à la couronne arrière ce qui permet de prendre un peu moins de tours car les monos, c'est connu n'aiment pas trop ça. A cause de ça j'ai jeté un oeil sur la 250 YBR, sans plus à cause de l'impossibilité de descendre les cale-pieds. Voilà, vous savez tout ou presque et maintenant Gazzz!!!!
tangani- Amateur
- Moto : 125 YBR
Re: Gazzzzz!
Bonjour Tangani et bienvenue en YBR
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut
Sympa ce parcours de motard, je me suis évadé deux minutes en le lisant
Sympa ce parcours de motard, je me suis évadé deux minutes en le lisant
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
salut Tangani, bienvenue sur 125 attitude, tu es ici chez toi
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ton YBR
la rubrique parking est a ta dispo pour nous présenter ton YBR
Salut Tangani, bienvenu sur ce fofo des heureux de la 125.
Je salut aussi tes 71, je fais parti aussi de la même "classe" et heureux de rouler dans une Zing.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil, (pas trop caniculaire)...
A plus
Je salut aussi tes 71, je fais parti aussi de la même "classe" et heureux de rouler dans une Zing.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil, (pas trop caniculaire)...
A plus
Dernière édition par Kymkromes le Dim 14 Juil 2019 - 1:13, édité 1 fois
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Salut Tangani ! bienvenue si je peux dire car je suis seulement inscrit depuis une dizaine de jours et encore timide avec le forum. on est presque voisin puisque moi je suis a Ferrieres et je commence a envisager le monde de la retraite qui arrive le mois prochain (dernier contrat au Congo et je rentre definitivement un peu en avance sur le programme... plus de taf et les salaires qui se sont ecroules) au plaisir de se croiser un jour avec nos "mobylettes" moi c'est une varadero de 2007 et je compte bien en profiter d'avantage a partir du mois prochain !
Jean-Noel- Habitué
- Moto : varadero xlv 2007
Merci à tous. Pour les 17 va falloir organiser quelque chose dans le coin. Ne pas oublier la bourse auto moto de Fouras bientôt.
tangani- Amateur
bien le bonjour tangani quand je vais aller faire un tour a la rochelle debut aout ,je vais guetter voir si je voit une ybr modifiée des (calepieds)sur le port
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Tu verras, ils touchent presque par terre, ce qui m'a permis d'enlever la béquille centrale
tangani- Amateur
bienvenue sur le forum , ton YBR te menera loin ces bestioles sont increvables .
je vois que tu habites La Rochelle , c'est une ville que j'adorre je compte bien y emmener les copains faire un tour avant le 14 Aout
le moto est indispensable pour rester jeune , bonnes balades
je vois que tu habites La Rochelle , c'est une ville que j'adorre je compte bien y emmener les copains faire un tour avant le 14 Aout
le moto est indispensable pour rester jeune , bonnes balades
Dernière édition par pat33 le Ven 12 Juil 2019 - 19:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour ces encouragements, je vais envoyer des photos dans la rubrique mécanique.
tangani- Amateur
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tangani
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi !
On "entend" la jeunesse dans tes propos !
C'est connu : la moto conserve son homme !
On "entend" la jeunesse dans tes propos !
C'est connu : la moto conserve son homme !
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2