Intercom moto
+3
janfran
BALDO
Alabasse 14
7 participants
Page 1 sur 1
Intercom moto
boujou les amis
- ayant peut-être enfin trouvé les bons arguments pour emmener régulièrement ma chérie je me pose la question de l'utilité d'un intercom, seule la fonction liaison pilote/passager m'intéresse, quels seront vos conseils
à la r'voyure
alain
- ayant peut-être enfin trouvé les bons arguments pour emmener régulièrement ma chérie je me pose la question de l'utilité d'un intercom, seule la fonction liaison pilote/passager m'intéresse, quels seront vos conseils
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Intercom moto
Tu as toute la journée pour t'engueuler avec Mme et tu veux continuer en faisant de la moto
Ayant pris un inter com avec nénette et loulou biga vraiment c est le top. On rigole, on chante, on fait attention aux un au autre. On ce prévient lorque ça ne vas pas. Non c est super. Et même pour le GPS, comme en rallye. Pour appeler par tph ou écouter de la musique. Moi je trouve ça super bien une bonne innovation.
Invité- Invité
vraiment trop bien surtout sur les longues distances. Pareil j'ai que pour moi et Carine on peu y connecter le tel et le gps par bluetooth et on peu rajouter un pod pour la musique
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Génial l'intercom, surtout quand je roule seule car je mets la musique, ça me détend et puis ça évite que je chante à tue-tête dans mon casque.
nonobrix56- Amateur
- Moto : brixton 125 scrambler
boujou les amis
- la fonction qui m'intéresse est la liaison avec ma passagère mais c'est toi qui m'a fait penser quand on s'est vu lors de de ton départ de Chateauponsac = merci
à la r'voyure
alain
- la fonction qui m'intéresse est la liaison avec ma passagère mais c'est toi qui m'a fait penser quand on s'est vu lors de de ton départ de Chateauponsac = merci
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Quand j'ai roulé avec mon fils, il a pu me donner des conseils. C'est vraiment très pratique
nonobrix56- Amateur
- Moto : brixton 125 scrambler
Pareil pour moi
Je l'utilise souvent quand je porte mon fils pour discuter, savoir comment il va où lui faire remarquer une singularité du parcours.
Je l'utilise aussi pour communiquer avec Léo de temps à autre.
Très pratique
Je compte changer le miens pour un modèle qui s'adapte à mon casque Ls2
Je l'utilise souvent quand je porte mon fils pour discuter, savoir comment il va où lui faire remarquer une singularité du parcours.
Je l'utilise aussi pour communiquer avec Léo de temps à autre.
Très pratique
Je compte changer le miens pour un modèle qui s'adapte à mon casque Ls2
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
nous utilisons Cardo freecom2 depuis 3 mois .
9a marche très bien même à 90 k/h sur rocade, en revanche la distance est limitée à 400 ou 500 m et beaucoup moins s'il y a des obstacle (ex virages dans une foret)
9a marche très bien même à 90 k/h sur rocade, en revanche la distance est limitée à 400 ou 500 m et beaucoup moins s'il y a des obstacle (ex virages dans une foret)
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
j'en ai acheté un , apres l'avoir utilisé plusieurs fois je n'ai pas trouvé cela tres utile , en plus malgré la faible epaisseur des ecouteurs cela me fait mal aux oreilles .
bref je m'en passe tres bien ils sont maintenant dans le placard
Invité- Invité
J'hésite encore à m'en prendre un pour les balades avec ma fille.. le prix me freine un peu..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
pat33 a écrit:j'en ai acheté un , apres l'avoir utilisé plusieurs fois je n'ai pas trouvé cela tres utile , en plus malgré la faible epaisseur des ecouteurs cela me fait mal aux oreilles .
boujou les amis
- c'était ma question 1 ère, l'utilité
- impératif choisir des haut parleurs à monter dans le cax les écouteurs oreillette sont insupportables passé 10 min...
à la r'voyure
alain
> pat33 ton épouse est très bavarde
Alabasse 14- Staff