Après 3 mois d'attente : Orcal Sirio
+12
phiphi78
OWL
GENOS TOP80
coyote
janfran
lio29
savage
Jérôme B.
Breizh Paladin
BALDO
Alabasse 14
Vertigo_35
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après 3 mois d'attente : Orcal Sirio
Je les trouves pas ces saccoches sur decath grrrr
steph- Habitué
Elles sont vraiment jolies ces motos, bel achat.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Joli comme style rétro...
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Un petit update alors que je ressors la moto cette année. 720km au compteur, ça repart sans souci après des mois au garage.
Par contre les pb de freinage ne s'arrangent pas. à l'AV c'est comme au premier jour, de légers a-coups quand on serre la poignée, bien perceptibles sur les derniers mètres avant l'arrêt.
La nouveauté de cette année : quasi plus de frein AR. Pourtant le niveau de liquide est bon. Mais même en pressant à fond sur la pédale, les plaquettes bougent visiblement, mais ça ne freine quasi pas. Vu qu'il y a le freinage combiné, je dois être sur un seul piston à l'AV... Un truc de plus à faire vérifier à la révision (avec le point mort de plus en plus difficile à trouver).
Par contre les pb de freinage ne s'arrangent pas. à l'AV c'est comme au premier jour, de légers a-coups quand on serre la poignée, bien perceptibles sur les derniers mètres avant l'arrêt.
La nouveauté de cette année : quasi plus de frein AR. Pourtant le niveau de liquide est bon. Mais même en pressant à fond sur la pédale, les plaquettes bougent visiblement, mais ça ne freine quasi pas. Vu qu'il y a le freinage combiné, je dois être sur un seul piston à l'AV... Un truc de plus à faire vérifier à la révision (avec le point mort de plus en plus difficile à trouver).
Vertigo_35- Amateur
- Moto : PX125
Page 2 sur 2 • 1, 2