Badass Vanvan
+14
Mic Macadam
OWL
lio29
cork
steph
Loran73
Fon2fu
mac-gyver
janfran
gg90
savage
BALDO
Alabasse 14
lechti599
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Badass Vanvan
Perso le van van j'adore Aprés qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivraie
9220marc- Amateur
- Moto : 125 Varadero
Je me laisserais bien tenter par une grosse roue à l'avant... quelqu'un aurait une piste pour en dégoter une à un prix raisonnable ?
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Chez TankMachine, ils en proposent mais le prix pique.
https://www.tankmachine.fr/fr/roues/450-roue-avant-large-suzuki-vanvan.html
https://www.tankmachine.fr/fr/roues/450-roue-avant-large-suzuki-vanvan.html
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Salut,
Mais si la qualité est au rdv. Après, c'est fait "main".
700€,combien coûte 1 jante de duke, mt ou cb125r ?
Mais si la qualité est au rdv. Après, c'est fait "main".
700€,combien coûte 1 jante de duke, mt ou cb125r ?
Chez Tank Machine ils sont sérieux, c'est vrai mais je pensais plutôt à une piste un peu moins chère... peut-être en faire monter une avec deux roues d'occase. Vous savez combien coûte un rayonnage?
OWL- Habitué
Petite question OWL :
Si j'ai bien compris ton choix était un VanVan carbu plutôt qu'injection, pourquoi ce choix ?
Si j'ai bien compris ton choix était un VanVan carbu plutôt qu'injection, pourquoi ce choix ?
David748- Habitué
- Moto : Suzuki 125 TUX
Hello,
L'idée était de pouvoir éventuellement bricoler moi-même si nécessaire... mais je n'ai jamais eu besoin de le faire ! Elle tourne comme une horloge. Il me semble aussi que le modèle carbu est un poil plus puissant mais ça doit être négligeable...
L'idée était de pouvoir éventuellement bricoler moi-même si nécessaire... mais je n'ai jamais eu besoin de le faire ! Elle tourne comme une horloge. Il me semble aussi que le modèle carbu est un poil plus puissant mais ça doit être négligeable...
OWL- Habitué
Je viens de craquer pour un VanVan. C'est une version carbu alors que moi au contraire je préfère l'injection, mais là je suis tombé sur une perle. Présentation dès que j'ai l'occasion de faire de belles photos.
Mon cabu ne fonctionne pas très bien, ralenti impossible à régler correctement, puissance limitée, je prends 70 max. Je viens donc de me commander un bac ultrason 30 L qui va me servir pour d'autres choses mais sa première utilisation sera pour ce carburateur.
Esthétiquement la version carbu est un peu plus épuré, plus jolie au final. Ce sera ma consolation.
Mon cabu ne fonctionne pas très bien, ralenti impossible à régler correctement, puissance limitée, je prends 70 max. Je viens donc de me commander un bac ultrason 30 L qui va me servir pour d'autres choses mais sa première utilisation sera pour ce carburateur.
Esthétiquement la version carbu est un peu plus épuré, plus jolie au final. Ce sera ma consolation.
David748- Habitué
- Moto : Suzuki 125 TUX
Super ! Bon bricolage alors... C'est vraiment une bonne petite moto!
OWL- Habitué
Salut,
Félicitations pour ton achat.
Hâte de voir la belle vanvan
Félicitations pour ton achat.
Hâte de voir la belle vanvan
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4