Badass Vanvan
+14
Mic Macadam
OWL
lio29
cork
steph
Loran73
Fon2fu
mac-gyver
janfran
gg90
savage
BALDO
Alabasse 14
lechti599
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Badass Vanvan
Donc voilà, changement de guidon pour un modèle Lucas Flat track
En haut celui d'origine, le nouveau est plus bas et moins courbé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque de bol, une fois en place, le câble d'accélérateur s'est avéré trop court, j'ai dû recouper un peu le guidon... ça donne ça
et de nuit...
En haut celui d'origine, le nouveau est plus bas et moins courbé
Manque de bol, une fois en place, le câble d'accélérateur s'est avéré trop court, j'ai dû recouper un peu le guidon... ça donne ça
et de nuit...
OWL- Habitué
Elle a de l'allure
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Le guidon plus bas rend la conduite - le pilotage plutôt - moins pépère sans perdre en confort, je suis content!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bien vu le covering sur le réservoir.
Cette tête de mort ne lui allait pas du tout.
Cette tête de mort ne lui allait pas du tout.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Je vois que ta selle a été raccourcie.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Oui, l'ancien proprio avait fait faire cette modif'. C'est pas mal je trouve, ça "dynamise" la ligne et ça dégage le réservoir...
OWL- Habitué
Bon, ça va sûrement faire plaisir à pas mal de monde. Je fais un break.
Bonne route.
Bonne route.
OWL- Habitué
plaque assurance
Bonjour,
Je viens d'acheter une VanVan 125 de 2016 , 1500 km, comme neuve. Je suis comme un gosse de 55 ans.
Sinon, comment tu as réglé l'emplacement de l'assurance ? plaque ou simplement collée ?
au plaisir de te lire
DNA
Je viens d'acheter une VanVan 125 de 2016 , 1500 km, comme neuve. Je suis comme un gosse de 55 ans.
Sinon, comment tu as réglé l'emplacement de l'assurance ? plaque ou simplement collée ?
au plaisir de te lire
DNA
Vanvan-DNA- En rodage
- Moto : RV VanVan 125
boujou les amis
- l'emplacement de la vignette d'assurance est devant la fourche mais en pratique tu la mets où tu veux
à la r'voyure
alain
>> ne change pas le titre en cour de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message
- l'emplacement de la vignette d'assurance est devant la fourche mais en pratique tu la mets où tu veux
à la r'voyure
alain
>> ne change pas le titre en cour de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" en bas du dernier message
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut à tous,
J'avoue, j'ai failli craquer... et laisser partir mon brave Vanvan . Cela faisait un petit moment que je lorgnais du côté Svartpilen de la force, attiré par les sirènes de la modernité et de la fameuse barre des 15 chevaux.
Une belle occase repérée, un contact, une bonne offre de reprise même... heureusement, elle était à 150km et je ne me suis pas senti de faire la route avec le pot d'origine sur le porte bagage
Donc j'ai réfléchi, un peu, et je garde mon bon vieux Vanvan
J'imagine que ces tergiversations vous ont passionné ! On s'en fout un peu c'est vrai mais ce forum est bien le lieu où l'on peut partager ce genre de trucs non ?
J'avoue, j'ai failli craquer... et laisser partir mon brave Vanvan . Cela faisait un petit moment que je lorgnais du côté Svartpilen de la force, attiré par les sirènes de la modernité et de la fameuse barre des 15 chevaux.
Une belle occase repérée, un contact, une bonne offre de reprise même... heureusement, elle était à 150km et je ne me suis pas senti de faire la route avec le pot d'origine sur le porte bagage
Donc j'ai réfléchi, un peu, et je garde mon bon vieux Vanvan
J'imagine que ces tergiversations vous ont passionné ! On s'en fout un peu c'est vrai mais ce forum est bien le lieu où l'on peut partager ce genre de trucs non ?
OWL- Habitué
Salut,
Si tu n'es pas décidé à la vendre sans regrets alors c'est très bien ainsi.
Si tu n'es pas décidé à la vendre sans regrets alors c'est très bien ainsi.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4