Badass Vanvan
+14
Mic Macadam
OWL
lio29
cork
steph
Loran73
Fon2fu
mac-gyver
janfran
gg90
savage
BALDO
Alabasse 14
lechti599
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Badass Vanvan
OWL a écrit:Covering, orange légèrement métal
Super, comme ça tu "sauves" la deco avec la tête en dessous !
Je suis loin si je pense que le filet sera doré avec un retour des stickers "Van Van" ??
Invité- Invité
Oui, le crâne reste. Invisible certes mais il est là le bougre!
Pour le filet je pensais juste une ligne noire pour faire le raccord avec l'arrière. Sobre quoi!
Pour le filet je pensais juste une ligne noire pour faire le raccord avec l'arrière. Sobre quoi!
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Ligne noire ou doré (pas d'une grande importance), le résultat final devrait être bon cette fois !
Invité- Invité
Bluffant ! Simple et efficace : Ca la change du tout au tout !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Merci! Oui ça change, on retrouve un peu l'esprit Vanvan.
OWL- Habitué
Elle est superbe cette Suzuki !
Vraiment une moto que j'adore ce Vanvan...
Vraiment une moto que j'adore ce Vanvan...
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
boujou les amis
- ah oui ! ça c'est du beau travail des couleurs gaies qui cadrent bien avec l'esprit jouet de cette mob !
à la r'voyure
alain
- ah oui ! ça c'est du beau travail des couleurs gaies qui cadrent bien avec l'esprit jouet de cette mob !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ouf ! J'ai eu chaud! Ce matin je referme le portail j'entends un bruit très désagréable...
Je me retourne et je vois ma moto par terre, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, béquille mal mise sûrement. Bref, je la relève pour constater les dégâts... RAS! Juste le levier d'embrayage cassé, c'est bon commandé chez mon bouclard. 9€. Youpi!
Je me retourne et je vois ma moto par terre, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, béquille mal mise sûrement. Bref, je la relève pour constater les dégâts... RAS! Juste le levier d'embrayage cassé, c'est bon commandé chez mon bouclard. 9€. Youpi!
OWL- Habitué
Salut, belle moto que tu as là. La nouvelle version du réservoir semble quand même plus facile à assumer au quotidien
Tant que je suis là j'ai une petite question. J'ai vu qu'avant la VV tu avais une TW. Est-ce que la selle est bien plus basse sur la VV ?
J'adore cette moto, j'aimerais bien en prendre une pour ma femme (et pour moi). Avant elle avait une TW mais trop haute.
Tant que je suis là j'ai une petite question. J'ai vu qu'avant la VV tu avais une TW. Est-ce que la selle est bien plus basse sur la VV ?
J'adore cette moto, j'aimerais bien en prendre une pour ma femme (et pour moi). Avant elle avait une TW mais trop haute.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Hello,
Oui la différence de hauteur est bien perceptible. Ce sont deux motos bien différentes. Le Vanvan est plus vif et plus "routier". Je suis ravi du pot, le son est vraiment cool. Rien à voir avec celui d'origine.
Oui la différence de hauteur est bien perceptible. Ce sont deux motos bien différentes. Le Vanvan est plus vif et plus "routier". Je suis ravi du pot, le son est vraiment cool. Rien à voir avec celui d'origine.
OWL- Habitué
Cool merci pour ton retour, ça me confirme ce que je pensais.
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
OWL a écrit:Ouf ! J'ai eu chaud! Ce matin je referme le portail j'entends un bruit très désagréable...
Pas de gros bobo, c'est le principal !!!
J'ai eu une fois la même mauvaise expérience que toi, en fermant mon portail aussi !!!
Je fermais le portail et j'entends un gros bruit, moto couchée sur le coté.(elle tournait au point mort sur la béquille latérale)
En fait, je crois avoir compris que j'avais mal enclenché le point mort, et avec les vibrations, il me semble que la 1ere a du se réenclencher toute seule !!!, et boum !!!
La moto au sol, tout seul dans la rue, pas de voisins, et moi au "physique de crevette" obligé de relever ma mémère qui pèse quand meme ses 172 petits kilos avec tous les liquides !!!
Ben, c'était limite pour la remonter tout seul !!!
Invité- Invité
Oui, c'est vraiment le truc idiot. Heureusement, vu le poids du Vanvan, pas trop de soucis pour le relever!
OWL- Habitué
elle est de toute beauté cette becanne
steph- Habitué
- Moto : varadero
beau boulot et le casque qui va avec
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j' adore le van van,superbe engin
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Teasing du soir bonsoir...
A venir un nouveau poste de pilotage! Youpi!
C'est bien pourri, c'est jeudi.
A venir un nouveau poste de pilotage! Youpi!
C'est bien pourri, c'est jeudi.
OWL- Habitué
Donc voilà, changement de guidon pour un modèle Lucas Flat track
En haut celui d'origine, le nouveau est plus bas et moins courbé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque de bol, une fois en place, le câble d'accélérateur s'est avéré trop court, j'ai dû recouper un peu le guidon... ça donne ça
et de nuit...
En haut celui d'origine, le nouveau est plus bas et moins courbé
Manque de bol, une fois en place, le câble d'accélérateur s'est avéré trop court, j'ai dû recouper un peu le guidon... ça donne ça
et de nuit...
OWL- Habitué
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4