Badass Vanvan
+14
Mic Macadam
OWL
lio29
cork
steph
Loran73
Fon2fu
mac-gyver
janfran
gg90
savage
BALDO
Alabasse 14
lechti599
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Badass Vanvan
Salut,
Après avoir pas mal hésité sur la SWM outlaw pour remplacer ma fidèle TW, je suis finalement resté sur mon idée première: un Vanvan à carbu ...
La peinture est spéciale mais vraiment bien réalisée. Pas sûr de l'assumer au quotidien... à voir si je la garde comme ça ou pas.
Sinon, super clean roule bien et joli son!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir pas mal hésité sur la SWM outlaw pour remplacer ma fidèle TW, je suis finalement resté sur mon idée première: un Vanvan à carbu ...
La peinture est spéciale mais vraiment bien réalisée. Pas sûr de l'assumer au quotidien... à voir si je la garde comme ça ou pas.
Sinon, super clean roule bien et joli son!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
Re: Badass Vanvan
très jolie du moment quelle te plait
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
boujou les amis
- ah ! la Vanvan… toute une institution la peinture une tête de mort sur une Vv = non… comme on dit il en faut pour tous les goûts
à la r'voyure
alain
- ah ! la Vanvan… toute une institution la peinture une tête de mort sur une Vv = non… comme on dit il en faut pour tous les goûts
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
joli vanvan bien propre !
c'est vrai que le style c'est plus la plage que les tetes de mort m'enfin ça ne me choque pas !
c'est vrai que le style c'est plus la plage que les tetes de mort m'enfin ça ne me choque pas !
BALDO a écrit:joli vanvan bien propre !
Oui c'est vrai, au début j'étais plutôt réticent, trouvant le crâne pas tellement en accord avec "l'esprit" vanvan... mais ça ne passe pas si mal en réalité. Donc je ne sais pas, je vais quand même certainement essayer quelque chose...
OWL- Habitué
sympa ta van van mais je rejoins les copain la tête de mort ne va pas dessus mais si tu aimes c'est ton choix
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Une alternative étant de trouver un réservoir à pas cher de le peindre aux couleurs de ta brelle et remiser le réservoir "tête de mort"pour un futur acquéreur! La peinture a l'air bien faite,ce serait dommage de la poncer,non?Mais ce n'est que mon avis!
Et accessoirement belle machine!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mac-gyver a écrit:Une alternative étant de trouver un réservoir à pas cher de le peindre aux couleurs de ta brelle et remiser le réservoir "tête de mort"pour un futur acquéreur! La peinture a l'air bien faite,ce serait dommage de la poncer,non?Mais ce n'est que mon avis!
Et un simple covering ??
Invité- Invité
Héhé! J'ai une idée qui commence à prendre forme... en principe je finalise ce weekend.
Looker est sur la piste, je ne veux pas faire dans le destructif.
Looker est sur la piste, je ne veux pas faire dans le destructif.
OWL- Habitué
Pourquoi pas!Looker a écrit:mac-gyver a écrit:Une alternative étant de trouver un réservoir à pas cher de le peindre aux couleurs de ta brelle et remiser le réservoir "tête de mort"pour un futur acquéreur! La peinture a l'air bien faite,ce serait dommage de la poncer,non?Mais ce n'est que mon avis!
Et un simple covering ??
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
C'est pas que c'est abominable !!!
Mais il y a quelque chose dans le mariage du blanc/rouge/bleu et or qui ne va pas, mais je ne peux pas trop expliquer quoi exactement ...
Après !!!! la vieille histoire des gouts et des couleurs !!!
Mais il y a quelque chose dans le mariage du blanc/rouge/bleu et or qui ne va pas, mais je ne peux pas trop expliquer quoi exactement ...
Après !!!! la vieille histoire des gouts et des couleurs !!!
Dernière édition par Looker le Dim 12 Mai 2019 - 9:58, édité 1 fois
Invité- Invité
boujou les amis
même si tu n'es pas encore convaincu rien à voir avec la tête de mort =
à la r'voyure
alain
même si tu n'es pas encore convaincu rien à voir avec la tête de mort =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour vos avis mais c'est vraiment du provisoire.
Le bandes ne sont pas blanches mais métal brossé.
OWL- Habitué
OWL a écrit:
Sur mon écran elle faisaient plus blanche, mais maintenant je vois !
Invité- Invité
Bon ben j'ai tout viré.
Ça ne me plaisait pas. Pas envie d'un truc bricolé. Au moins le crâne est là. Solide. En place. En attendant sûrement une peinture.
Ça ne me plaisait pas. Pas envie d'un truc bricolé. Au moins le crâne est là. Solide. En place. En attendant sûrement une peinture.
OWL- Habitué
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4