Prix FB mondial Pagani / flat track
+10
janfran
Alabasse 14
rider25
Breizh Paladin
lucca
Peulouc
lechti599
lio29
motor69
Babyboom
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prix FB mondial Pagani / flat track
Perso elle m'emballe pas, elle est jolie mais je trouve qu'elle est cher payée pour ce qu'elle est. Un peu comme la CB125R. Les deux s'appuient sur le look qui révolutionne le catalogue des 125, et une marque mythique. Mais niveau perfs elles se démarquent pas.
Oreca- Expert
J'aime les 2,que dire de plus!Je sais je suis faible mais je ne pourrais résister ni à l'une ni à l'autre!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
c"est ce que je me suis dit le look ok mais les perfs 120 max je fait aussi bien avec ma HOSUNG je préfère la yzf pour la performance et le comportement du moteur, dommage car elle magnifique..cette PAGANIOreca a écrit:Perso elle m'emballe pas, elle est jolie mais je trouve qu'elle est cher payée pour ce qu'elle est. Un peu comme la CB125R. Les deux s'appuient sur le look qui révolutionne le catalogue des 125, et une marque mythique. Mais niveau perfs elles se démarquent pas.
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bah une 125 reste une 125, la vmax resteras toujours vers 110/120 km/h.
a+lio
a+lio
C'est surtout une moto de prestige pour des petite ballade et d'après l'essaie elle est pas faite pour les grand
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
oui j'ai vue ca moi je fait 1.80 m j'ai peur d'etre une grenouille..lechti599 a écrit:C'est surtout une moto de prestige pour des petite ballade et d'après l'essaie elle est pas faite pour les grand
GENOS TOP80- Expert
Mehdi le conducteur sur la vidéo fait 1m83 Ca donne une idée de la tailleGENOS TOP80 a écrit:oui j'ai vue ca moi je fait 1.80 m j'ai peur d'etre une grenouille..lechti599 a écrit:C'est surtout une moto de prestige pour des petite ballade et d'après l'essaie elle est pas faite pour les grand
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
J'ai exactement la même taille que lui pour le coup, du coup ses tests m'aident beaucoup à voir visuellement ce que peuvent donner de l'extérieur l'ensemble pilote et machine, si ça fait pas trop disproportionné.
Dommage qu'il ait pas essayé la Bobber directement du coup.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Décidement tu restes bloqué sur la bobber!Oreca a écrit:J'ai exactement la même taille que lui pour le coup, du coup ses tests m'aident beaucoup à voir visuellement ce que peuvent donner de l'extérieur l'ensemble pilote et machine, si ça fait pas trop disproportionné.
A+ LIO
Oreca a écrit:
Tu ne verra jamais un essai d'une Hyosung, d'une Mash et même maintenant d'une Royal Enfield sur Motoservices, ils sont fâchés avec la SIMA l'importateur de ces marques et ne testent aucune de leur moto !
Invité- Invité
Merci pour l'info, c'est dommage.Looker a écrit:Oreca a écrit:
Tu ne verra jamais un essai d'une Hyosung, d'une Mash et même maintenant d'une Royal Enfield sur Motoservices, ils sont fâchés avec la SIMA l'importateur de ces marques et ne testent aucune de leur moto !
Tu as un lien d'un article pour expliquer cette querelle, par hasard? Ou même simplement, si tu es d'humeur à me raconter une zolie histoire...
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
@ Oreca
Faudrait que je retrouve le lien, mais je suis serieux.
Il y a environ 2 ans,dans un article ils avaient expliqué qu'ils avaient eu des rapports "tendus" avec la SIMA suite à plusieurs essais, que la SIMA les avaient meme menacés de procès, et que dans ces conditions, ils s'abstiendraient dorenavant d'essayer tous les modèles de moto importés par cet importateur !
Depuis, je n'ai en effet plus jamais vu un essai d'une Mash, d'une Hyosung, ou d'autres marques importées par la SIMA.
Faudrait que je retrouve le lien, mais je suis serieux.
Il y a environ 2 ans,dans un article ils avaient expliqué qu'ils avaient eu des rapports "tendus" avec la SIMA suite à plusieurs essais, que la SIMA les avaient meme menacés de procès, et que dans ces conditions, ils s'abstiendraient dorenavant d'essayer tous les modèles de moto importés par cet importateur !
Depuis, je n'ai en effet plus jamais vu un essai d'une Mash, d'une Hyosung, ou d'autres marques importées par la SIMA.
Invité- Invité
Elles sont belles, dommage que le duo devienne de plus en plus une option et non un facteur dominant, tout comme le confort qui passe encore et encore après le reste....
klx- Amateur
- Moto : Rieju Strada
une petite vidéo
GENOS TOP80- Expert
Si on avait des bécanes aussi belles, dans les années 80, on aurait eu beaucoup de chance....super look, difficile de faire mieux !
klx- Amateur
- Moto : Rieju Strada
Je les justement regarder toute à heure et il en dis que du bien de cette Pagani par contre 110km/h je trouve pas Ca énorme pour un moteur piaggo. Elle est pas plus rapide que la hipster alors qu'elle est caréné sinon si je pourrais je l'aurais déjà commander
Babyboom- Habitué
Salut Babyboom,Babyboom a écrit:Je les justement regarder toute à heure et il en dis que du bien de cette Pagani par contre 110km/h je trouve pas Ca énorme pour un moteur piaggo. Elle est pas plus rapide que la hipster alors qu'elle est caréné sinon si je pourrais je l'aurais déjà commander
Tout simplement que la moto était celle vendue à n'importe quel acheteur potentiel et non un modèle présenté pour les essais(donc bidouillée). Effectivement, dans la logique avec les carénages elle est censée allé plus vite.
A+ lio
Oui c'est ce que je penser avec le carénage elle aurait dû être plus rapide en vmax. Avec 15cv elle devrait être aussi rapide que les autres de Ca catégorie aprilia, Suzuki etc....Mais c'est sur que niveau look elle est trop bellelio29 a écrit:Salut Babyboom,Babyboom a écrit:Je les justement regarder toute à heure et il en dis que du bien de cette Pagani par contre 110km/h je trouve pas Ca énorme pour un moteur piaggo. Elle est pas plus rapide que la hipster alors qu'elle est caréné sinon si je pourrais je l'aurais déjà commander
Tout simplement que la moto était celle vendue à n'importe quel acheteur potentiel et non un modèle présenté pour les essais(donc bidouillée). Effectivement, dans la logique avec les carénages elle est censée allé plus vite.
A+ lio
Babyboom- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2