Une CB125F de + dans le Cher!
+19
Olivier36
cucurbitade
Fab91
Corsica2B
Papymoto66
Alcapone12
corneille
cedric45
titia
Al66
lio29
janfran
BAT.
gg90
BALDO
jo 56
coyote
Alabasse 14
Hawk
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une CB125F de + dans le Cher!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma CB125F qui a déjà un peu plus de 300km en 1 semaine et demie (livraison mardi dernier) faut dire que pour aller au boulot tous les jours (40km/jour) le rodage sera bientôt fini
Et sans la pousser je trouve qu'elle correspond parfaitement à mes attentes : maniabilité, réactivité, appétit d'oiseau et un confort pas trop tape cul (sinon mes pauvres lombaires me le feront savoir).
Autrement comme je l'ai dit dans le sujet de Belette83 : j'ai eu mes 7h de formation sur YBR et sur le plan confort je peux dire que j'ai fait le bon choix car avec la yam' après les 2h de conduite j'avais l'impression d'être un castra!
Bref! Que du bonheur!
Voici ma CB125F qui a déjà un peu plus de 300km en 1 semaine et demie (livraison mardi dernier) faut dire que pour aller au boulot tous les jours (40km/jour) le rodage sera bientôt fini
Et sans la pousser je trouve qu'elle correspond parfaitement à mes attentes : maniabilité, réactivité, appétit d'oiseau et un confort pas trop tape cul (sinon mes pauvres lombaires me le feront savoir).
Autrement comme je l'ai dit dans le sujet de Belette83 : j'ai eu mes 7h de formation sur YBR et sur le plan confort je peux dire que j'ai fait le bon choix car avec la yam' après les 2h de conduite j'avais l'impression d'être un castra!
Bref! Que du bonheur!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Re: Une CB125F de + dans le Cher!
boujou les amis (e)
- félicitations ! tu as choisi le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie, la fiabilité légendaire te sera prouvée !
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu as choisi le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie, la fiabilité légendaire te sera prouvée !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une de plus , comme déjà dit la CBF est une très bonne bécane tu ne seras pas déçu
Bonnes balades
Bonnes balades
Invité- Invité
belle moto
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
belle acquisition, il commence a y en avoir des cb125f rouge sur le fofo
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Hawk,
Bravo pour ton achat, à la vitesse où elle va avalée des bornes, tu pourras nous prouvé que la fiabilité Honda est excellente!
A+ lio
Bravo pour ton achat, à la vitesse où elle va avalée des bornes, tu pourras nous prouvé que la fiabilité Honda est excellente!
A+ lio
Naaaaaaaan encore une Honda rouge
Pour vous dire que c'est fiable, la mienne est juillet 2017 et a 12600 bornes : le seul truc que j'ai du changer c'est une ampoule arrière...
Pour vous dire que c'est fiable, la mienne est juillet 2017 et a 12600 bornes : le seul truc que j'ai du changer c'est une ampoule arrière...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Merci pour tous vos messages les gars, il faut dire que je m'étais pas mal renseigné avant de choisir et petite blague : même quand je choisis une voiture sur le catalogue de la concession sans pour autant l'essayer je n'ai que des bonnes surprises!
Al66 c'est clair que question pannes : rien qu'une ampoule au bout de 12000 km c'est fiable! d'ailleurs je crois que le prix des révisions ne doit pas être trop cher non plus
Al66 c'est clair que question pannes : rien qu'une ampoule au bout de 12000 km c'est fiable! d'ailleurs je crois que le prix des révisions ne doit pas être trop cher non plus
Hawk- Useur de chenilles
La moins chère c'est la première
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Elle est très classe en balnc !
cedric45- En rodage
- Moto : suzuki
c'est une roule toujours , increvable et facile d'entretienBALDO a écrit:la CBF est pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché
Invité- Invité
salut je suis aussi du cher, près de Sancerre et toi?
corneille- En rodage
- Moto : Pas encore
Fussy pour ma part car je bosse à Bourges aux pyramides
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Hawk- Useur de chenilles
il faudrait que l'on se fixe un rdv un de ses quatre je suis souvent sur sancergue ou aubigny sur nere pour les fêtes celtesHawk a écrit:Fussy pour ma part car je bosse à Bourges aux pyramides
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Les fêtes celtes? Un truc qui intéressera ma femme!
En tout cas c'est une bonne idée, comme je suis nouveau dans la région c'est bien venu après tout!
Pas de soucis pour un petit échange de coordonnées par Mp les gars
En tout cas c'est une bonne idée, comme je suis nouveau dans la région c'est bien venu après tout!
Pas de soucis pour un petit échange de coordonnées par Mp les gars
Hawk- Useur de chenilles
Aubigny sur Nere est une jolie ville , je conseille a ceux qui passent par cette ville de s'arreter et de la visiter
Invité- Invité
Merci du conseil pat33, j'ai eu l'occasion de la traverser 2 ou 3 fois pour aller sur Paris ou dans le Nord en passant par Gien sans pour autant m'y attarder pour la visiter
Hawk- Useur de chenilles
1ère révision terminée hier, tout va bien.
La concession Honda de Bourges et les techniciens est au top!
La concession Honda de Bourges et les techniciens est au top!
Hawk- Useur de chenilles
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4