Campagne de rappel pour Hyosung GV125S Bobber 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Campagne de rappel pour Hyosung GV125S Bobber 2018
Bonjour à tous et à toutes
Suite à la révision des 4000, le mécano m'a indiqué que ma bécane (date de mise en circulation Aout 2018 case D.2 sur la Carte grise type variante version GV125SVD24AA)
était concerné par une campagne de rappel concernant une pièce servant au passage des vitesses (peut être le point mort un peu difficile à trouver à froid).
Je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Le pauvre gars, super débordé (normal le samedi c'est chaud pour les concessionnaires) j'ai pas osé lui tenir la grappe.
En même temps je n'ai jamais vu un mécano de la concession où vous vous êtes saigné pour vous offrir votre joujou en rajouter sur les défauts éventuels de votre bécane
Par contre, lors du rdv prochain pour le remplacement de la pièce j'essaierai d'en savoir un peu plus.
Voilà pour l'info, vous pouvez poser la question à votre concessionnaire au sujet de ce rappel officiel.
Bon dimanche à toutes et à tous
Suite à la révision des 4000, le mécano m'a indiqué que ma bécane (date de mise en circulation Aout 2018 case D.2 sur la Carte grise type variante version GV125SVD24AA)
était concerné par une campagne de rappel concernant une pièce servant au passage des vitesses (peut être le point mort un peu difficile à trouver à froid).
Je n'ai pas réussi à en savoir plus.
Le pauvre gars, super débordé (normal le samedi c'est chaud pour les concessionnaires) j'ai pas osé lui tenir la grappe.
En même temps je n'ai jamais vu un mécano de la concession où vous vous êtes saigné pour vous offrir votre joujou en rajouter sur les défauts éventuels de votre bécane
Par contre, lors du rdv prochain pour le remplacement de la pièce j'essaierai d'en savoir un peu plus.
Voilà pour l'info, vous pouvez poser la question à votre concessionnaire au sujet de ce rappel officiel.
Bon dimanche à toutes et à tous
Giblop- Habitué
- Moto : GV 125 S HYOSUNG
Re: Campagne de rappel pour Hyosung GV125S Bobber 2018
Bonjour. Pour en savoir plus demande a joost 33. Il vas pouvoir te renseigner sur ton soucis. Après c est suivant les concessions. Nous étions hier a Bordeaux motos ou il y a aussi le représentant des aquila et malgré le monde il te donne tout les renseignements tu peut voir les mécanos et être vraiment proche de tout le monde. Tu sais il y en a qui pensent qu a vendre et d autre qui ce mette en 4 pour toi. Bon courage.
Invité- Invité
Oui si le commercial de la marque est là c'est tout bon car il a les infos.
Le mécano était sympa pas de soucis mais comme j'ai repris la moto juste avant la fermeture tu comprend, il est comme nous tous, un peu crevé de sa journée et heureux d'être en week end, je n'ai pas insisté car je sais que je vais y aller bientôt justement pour cette modif.
Il sera à propos, ce jour là, de lui poser la question.
@joost33
Bonjour joost, si tu a des infos, à te lire donc
Le mécano était sympa pas de soucis mais comme j'ai repris la moto juste avant la fermeture tu comprend, il est comme nous tous, un peu crevé de sa journée et heureux d'être en week end, je n'ai pas insisté car je sais que je vais y aller bientôt justement pour cette modif.
Il sera à propos, ce jour là, de lui poser la question.
@joost33
Bonjour joost, si tu a des infos, à te lire donc
Giblop- Habitué
Salut giblop,
Je pense que l'on parle de ça:
Je viens de faire la révision des 8000 kms sans aucun problème majeur.
Par contre une modification de l'arbre primaire a été faite pour l'amélioration du passage des rapports de la boîte à vitesse.
Cette amélioration a été préconisé par le constructeur et elle est prise par la garantie.
Je ne sais pas si cela concerne également les modèles 2019.
Je pense que l'on parle de ça:
Re: Acheter la récente Aquila Bobber ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par joost33 le Jeu 14 Mar - 8:31Je viens de faire la révision des 8000 kms sans aucun problème majeur.
Par contre une modification de l'arbre primaire a été faite pour l'amélioration du passage des rapports de la boîte à vitesse.
Cette amélioration a été préconisé par le constructeur et elle est prise par la garantie.
Je ne sais pas si cela concerne également les modèles 2019.
tiens nous au courant si tu arrive a avoir des renseignements ça pourrais intéresser d'autre membres
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'avais lu ça sur internet, j'ai posé la question à mon concess ayant des problèmes pour rétrograder, il m'a confirmé l'info
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
Le pire c'est je n'ai pas de soucis particulier pour passer ou rétrograder les vitesses.
Le seul bémol est de trouver facilement le point mort au démarrage à froid après quelques minutes plus de problème.
ET mes fameuses vibrations à partir de 8000 tours c'est ce qui me chagrine le plus.
Le seul bémol est de trouver facilement le point mort au démarrage à froid après quelques minutes plus de problème.
ET mes fameuses vibrations à partir de 8000 tours c'est ce qui me chagrine le plus.
Giblop- Habitué
Rien de bien grave , l'ami joost a fait faire l'intervention lors de sa révision des 8000 kms et ses vitesses passent plutot bien .
C'est plutot rassurant de voir un constructeur prendre ses responsabilitées , esperons que tous les concess le feront egalement .
C'est plutot rassurant de voir un constructeur prendre ses responsabilitées , esperons que tous les concess le feront egalement .
Invité- Invité
pat33 a écrit:Rien de bien grave , l'ami joost a fait faire l'intervention lors de sa révision des 8000 kms et ses vitesses passent plutot bien .
Toujours est il que Bordeaux motos est au top. Et je sais que tu vas pas dire le contraire pat.
Malheureusement je suis pas sur qu ils soit tous pareil.
Invité- Invité