125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

+23
lio29
Oreca
phifi
Zigrof
Missaoda
postit51
janfran
philchris
Terra39
Badkarma
bobber35
William60
yamusha
Alexandre91
gg90
KENZO
lechti599
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
greg 33
trotine
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century] - Page 3 Empty Re: J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

Message par Corsica2B Lun 1 Juil 2019 - 8:34

Pour ceux qui ont la chance d'habiter une grande ville avec une grand concession, c'est vrai que tester c'est sympa.

Ici à Bastia, petite ville, petites concessions, petits débits et pas de véhicules de démonstration.
On ne peut pas tout avoir, on a déjà le soleil et les plages Cool Cool

C'est pourquoi tous mes achats se sont fait directement, mais en m'étant bien renseigné au préalable sur internet et sur les forums.

Corsica2B
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century] - Page 3 Empty Re: J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

Message par Oreca Lun 1 Juil 2019 - 13:37

Jos lego a écrit:C'est ça l'idée, tester le confort, la postion, l'aisance, le braquage. Bref si on fait corps ou pas, au delà de l'esthétique et des performances.
On essaie bien une paire de chaussures non ? Et c'est plus facile à échanger qu'une moto !
Donc si l'un de vous connaît un concessionnaire Rieju sur Paris ou petite couronne qui autorise les essais, je suis preneuse.
Merci à tout le monde.
V
https://www.rieju.es/fr/concessionnaires/france/
Tu renseignes Paris et tu en trouves quelques uns.
Y'a Richard Moto aussi qui englobe Rieju dans son catalogue dans la plupart de ses concessions pour info. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3