125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

+23
lio29
Oreca
phifi
Zigrof
Missaoda
postit51
janfran
philchris
Terra39
Badkarma
bobber35
William60
yamusha
Alexandre91
gg90
KENZO
lechti599
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
greg 33
trotine
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century] Empty J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

Message par trotine Sam 6 Avr - 8:00

Ca y est j'ai passé le km 1000 hier, et hasard, c'était en passant juste à côté du Moto cross de Surgères (17) - C'est vrai que Rieju est réputé dans cette discipline !
Je suis de + en + content de ma Century - C'est ma première moto - On sent qu'elle a la pêche - J'ai pas encore poussé à fond, mais je monte facile à 95 compteur (85 sur calimoto), et j'ai même fait un passage à 103 samedi dernier sur un bout de 4 voies.
J'avais peur au départ du passage de vitesses, mais ça passe tout seul, et le N se retrouve sans problème à l'arrêt
A chaque sortie en ville, il y a du monde pour venir la voir (ça fait plaisir), et beaucoup sont étonnés d'apprendre que c'est une 125
J'aime bien aussi son ronronnement.

Le Calimoto fonctionne bien, et l'intercom (Cardo freecom 2+) est très pratique  avec ma femme qui m'accompagne avec son Piaggio Medley ( bonne machine aussi)
Alors  les dimanches c'est "Resto à Moto" !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le KM 1000
trotine
trotine
Habitué
Habitué

Moto : Rieju Century

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century] Empty Re: J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

Message par greg 33 Sam 6 Avr - 8:15

good good
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc

J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century] Empty Re: J'ai mis dans le 1000 ! [Rieju Century]

Message par coyote Sam 6 Avr - 8:33

v
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par Alabasse 14 Sam 6 Avr - 8:44

salut les amis (e)

- content que tu sois content, à 1000 km le moteur a encore un peu de ressources à grapiller et toi aussi si tu débutes, bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Sam 6 Avr - 8:47

elle a la classe cette Rieju Cool  .... 1000km, tu vas maintenant pouvoir tirer dedans et le moteur va se libérer progressivement jusqu'à 5000km  Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Invité Sam 6 Avr - 9:01

tu vas faire de belle balades avec ta becane , elle va aller de mieux en mieux ..... good petit V
Invité
Invité

Message par Invité Sam 6 Avr - 10:29

good good
Invité
Invité

Message par BAT. Sam 6 Avr - 14:55

good belle machine
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par lechti599 Sam 6 Avr - 17:46

super
bonne ballade a toi
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par KENZO Sam 6 Avr - 17:57

SUPERBE  good good good

Il faut juste virer le sdp !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par gg90 Sam 6 Avr - 21:18

sympa la bête  good

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Alexandre91 Sam 6 Avr - 21:27

Jolie !!! J’aime beaucoup cette moto
Alexandre91
Alexandre91
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R - 2019

Message par yamusha Sam 18 Mai - 22:09

salut je ne suis pas loin:) niort
yamusha
yamusha
En rodage
En rodage

Moto : en recherche

Message par coyote Sam 18 Mai - 22:17

KENZO a écrit:SUPERBE  good good good

Il faut juste virer le sdp !
 ça serait une très bonne idée  clap
j'aime pas non plus  gun
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par trotine Dim 19 Mai - 7:55

Merci  de vos commentaires sympa -
Pour le sdp, je pense qu'il est interdit de modifier l'équipement d'origine, ou me trompe-je ? Laughing
trotine
trotine
Habitué
Habitué

Message par trotine Dim 19 Mai - 8:01

yamusha a écrit:salut je ne suis pas loin:) niort

salut, pas loin en effet, je suis près de Mauze - Profites en pour faire une présentation et nous indiquer ce que tu recherches petit V
trotine
trotine
Habitué
Habitué

Message par William60 Dim 19 Mai - 9:58

Belle moto  good
William60
Amateur
Amateur

Moto : KSR Code 125

Message par bobber35 Mer 22 Mai - 12:38

Une cousine de ma Mondial,  donc je ne peux qui y adhérer  good
Tu vas pouvoir enfin t'amuser avec la poignée  Cool 
Bonne route

bobber35
bobber35
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial

Message par Badkarma Mer 22 Mai - 23:56

Salut à tous!
Trop belle cette moto...
Elle m'intéresse de plus en plus...

Intéressé par ce modèle,  pouvez-vous me donner vos retours sur l'utilisation en duo? Possible, facile, compliqué?
J'aimerai pouvoir en profiter avec ma compagne de temps à autre!
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par Terra39 Jeu 23 Mai - 8:01

Le duo pas de problème avec cette  machine mais malgré tout tout dépend du poids du duo...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par philchris Jeu 23 Mai - 10:31

Perso , je reste dans le traditionnel avec un garde-boue arrière qui enrobe bien la roue . Et d'autre part , ce qui me choque , c'est ces deux petits silencieux d'échappement , cela fait penser aux mobylettes et tous ceux qui ont équipés  leurs brèles d'un pot " Polini "  . Autrement , le reste est pas mal ,un refroidissement par eau , c'est bien ,  l'essentiel étant d'avoir un bon moteur , fiable . Ensuite , au final , chacun ses goûts ....  petit V
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par janfran Jeu 23 Mai - 19:37

j'aime vraiment cette moto et j'en vois de plus en plus sur les routes petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Badkarma Jeu 23 Mai - 21:53

Merci pour vos réponses! 
En fait, la question que je posais concerne la place dispo sur la selle.
Croyez vous que la position assise est suffisante pour le passager et conducteur?
Badkarma
Badkarma
Habitué
Habitué

Moto : BMW

Message par philchris Ven 24 Mai - 10:24

Pour un passager ou passagère , cela me semble un peu "riquiqui " Il ne faut pas un ou une passagère genre  " Éléphant " ! ...  Very Happy
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par postit51 Ven 24 Mai - 10:29

bonjour, j'ai aussi une rieju avec 2000 km au compteur, et c'est vrai que c'est un peu juste niveau passager pour une balade à deux..Ma femme n'a pas beaucoup de place derrière et j'essaie de me coller au max sur le réservoir.

Bonne journée
postit51
postit51
En rodage
En rodage

Moto : rieju century

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant